Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionMon retour... quoi que EmptyMon retour... quoi que

more_horiz
Bon je ne savais pas trop ou poster... Mais ce soir je rentre, je regarde mes mails et ... oh ! surprise ! un mail de pivot land
Spoiler :
me disant que je ne me suis pas connecté depuis longtemps.
J'ai donc décidé de faire un effort, sachant que le temps libre que j'ai n'est pas trop élevé, de e reconnecter histoire de vous passer le bonjour. Mais le truc c'est que je n'ai pas fait d'anim depuis longtemps, juste quelque petite bride et encore...
Donc je vais essayer de jongler entre étude, recherche de logement, et repos Razz si je trouve le moyen de vous concocter sa !
Bon, enfin bref, c'etait surtout pour vous souhaiter le bonjour, ou le bonsoir, et surtout pour vous dire que non je ne suis pas encore mort, mais juste fatigué !

descriptionMon retour... quoi que EmptyRe: Mon retour... quoi que

more_horiz
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien. Eeeeh, une minute ! T'as déjà posté 69 messages ! Donc j'ai vraiment l'air d'un con !
Bon, donc content de voir un ancien du forum revenir... Au moins, ça réduit un peu le pourcentage de personnes qui viennent puis désertent :)
Donc, avec mes puissants pouvoir divins, je te souhaite de t'améliorer, de trouver un logement, de te reposer et d'oublier les fautes du mail... :oops:

more_horiz
Désoler pour les fautes x D Mais bon ..XO On oublie hein x)

Bon retour parmi nous =)

more_horiz
yeahh mec !
je connais ta gamlére j'avais pareil l'an dernier !

Mais c'est jouable !!

:cheers:

more_horiz
Je ne te connais pas du tout :silent:

Mais bon retour ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: