Si sur le net, depuis quelques temps se développait le phénomène de la tektonik et de facebook, sur pivot-land, c'était bien les pivot'graphics qu'il fallait maitriser pour ne pas passer pour un blaireau
rapide, simple, pas trop chiant, toutes les qualités requises pour un cgdb étaient réunies dans les BDs, il aurait été donc étonnant de ne pas voir tôt ou tard des BDs estampillées "cgdb" fleurir peu à peu sur un topic dédié.
voici donc chose faite, avec une première série de 7 gags en 3 cases
que dire de plus ? enjoy !
(note : désolé des quelques fautes, inutile de me le dire, je sais où elles sont. pour tout ce qui est vannes pourries, gags pas drôles et blagues amenant à la tristesse générale, je n'ai rien à voir avec ça ! oh que non !)
LES BDS A LA CON
GAGS EN UNE CASE
Dernière édition par cgdb le Sam 17 Mai 2008 - 11:29, édité 4 fois
rapide, simple, pas trop chiant, toutes les qualités requises pour un cgdb étaient réunies dans les BDs, il aurait été donc étonnant de ne pas voir tôt ou tard des BDs estampillées "cgdb" fleurir peu à peu sur un topic dédié.
voici donc chose faite, avec une première série de 7 gags en 3 cases
que dire de plus ? enjoy !
(note : désolé des quelques fautes, inutile de me le dire, je sais où elles sont. pour tout ce qui est vannes pourries, gags pas drôles et blagues amenant à la tristesse générale, je n'ai rien à voir avec ça ! oh que non !)
LES BDS A LA CON
Spoiler :
Premier pas
Spoiler :
Et de deux !
Spoiler :
Le gag
Spoiler :
Les détails
Spoiler :
Penser ses textes
Spoiler :