Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Stikman VS pacman
+4
[ H ]eliiw_x
Yoshiro
Dr.Pliskin
plutonium
8 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Arts :: Animations du net
Page 1 sur 1
Stikman VS pacman
Bien le bonjour^^
Je glandais tranquilement sur youtube lorsque je tombe sur une vidéo vraiment géniale que personne n'a encore mis !
Et c'est un pacman VS stickman vraiment cool et bien fais !!!
Bien sur c'est du flash mais bon vu le nombre d'anims flash ici ...
Je vous laisse voir y'a que la musique qui est pourrie : https://www.youtube.com/watch?v=tnJM-_RwL-o&feature=related
Je glandais tranquilement sur youtube lorsque je tombe sur une vidéo vraiment géniale que personne n'a encore mis !
Et c'est un pacman VS stickman vraiment cool et bien fais !!!
Bien sur c'est du flash mais bon vu le nombre d'anims flash ici ...
Je vous laisse voir y'a que la musique qui est pourrie : https://www.youtube.com/watch?v=tnJM-_RwL-o&feature=related
plutonium- Retraité
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: Stikman VS pacman
Ah ah ah ah ah !!! C'est vrai qu'elle est marrante !!
Dr.Pliskin- Nombre de messages : 289
Localisation : Dans le ventre d'une raie manta (heureusement que j'avais mon ordi) ^^
S'il vous plait, je crie au scandale!! Korn... Tou de même, c'est Korn, vous pouvez pas dire que c'est de la merde, dans leur discipline, ils gérent... Au pire, vous n'aimez pas, et pis c'est tout !! Voila
Yoshiro- Nombre de messages : 10
Localisation : Entre ciel et terre, lorsque le crépuscule rencontre l'aube, le jour et la nuit ne font plus qu'un!
Je ne te comprends pas Yoshiro, ils n'ont pas critiqué KoRn, moi même je n'aime pas ce groupe, je préfère de loin Alesana, Avenged Sevenfold ou autre groupe dans le style du Hardcore, mais le néo-metal ... bof. En tout cas cette vidéo flash est vraiment bien.
[ H ]eliiw_x- Nombre de messages : 96
Localisation : Sur le Mont Maker, à la recherche de la tanière RPG :O
Eu mi-chan, désolé, mais si plutonium a critiquer Korn et je suis sûr qu'il la fais sans vouloir vexer personne^^
Moi même au début je n'i pas compris pour tu as dit ca Yoshiro mais mi-chan regarde sur le lien que plutonium a envoyer et li le début ^^
Sinon c'est vrément genial, et vrément marrent 'est dommage que au lieux d'envoyer le stickman, le packman envois ces petit bonhomme qui mange les rond là xD
Moi même au début je n'i pas compris pour tu as dit ca Yoshiro mais mi-chan regarde sur le lien que plutonium a envoyer et li le début ^^
Sinon c'est vrément genial, et vrément marrent 'est dommage que au lieux d'envoyer le stickman, le packman envois ces petit bonhomme qui mange les rond là xD
Guenwyvar- Nombre de messages : 494
moi j'aime pas trop cette video
leink leo- Nombre de messages : 2680
Ah oui, désolée ... Plutonium dis n'importe quoi, je suis du même avis que Yoshiro ( enfin vous m'aurez comprise )
[ H ]eliiw_x- Nombre de messages : 96
Localisation : Sur le Mont Maker, à la recherche de la tanière RPG :O
mauvaise réponse ! je pense que vous savez déjà ce que j'en pense, donc...plutonium a écrit:Bien sur c'est du flash mais bon vu le nombre d'anims flash ici ...
cgdb- Retraité
ouai ta raison c'est pas parce que tout le monde mes du flash qu'il faut en rajouter
nous on demande du pivot
nous on demande du pivot
leink leo- Nombre de messages : 2680
Mouais. A ce propos, je vais placer un topic sur les animes flash dans blabla.
Remora- Modérateur
Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )
Ha ben en ce moment, Remora fait preuve d'initiative^^
Un grand jour xD
Et désoler je voulais pas critiquer Korn mais je trouvais que la musique collait pas à la vidéo^^
(en plus je connais pas Korn^^)
Un grand jour xD
Et désoler je voulais pas critiquer Korn mais je trouvais que la musique collait pas à la vidéo^^
(en plus je connais pas Korn^^)
plutonium- Retraité
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Arts :: Animations du net
Page 1 sur 1