Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionUn petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3 EmptyUn petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3

more_horiz
Bonjours, je voudrais un petit Kunai ou un shuriken, qui reste dans l'esprit de la série Naruto, et qu'il soit à la taille du petit Sasuke que Carmine a mis en upload sur son topic d'animation, que je vous recommende d'allez voir n_n. Mercii d'avance à celui qui me fournira le Kunai/Shuriken. =3

descriptionUn petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3 EmptyRe: Un petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3

more_horiz
J' en ais un mais je crois qu'il est un peu gand pour sasuke
Tiens il est la mais retrecis le:
http://pivothost.org/public/pbserver1/1203165542.stk

descriptionUn petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3 EmptyRe: Un petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3

more_horiz
Oh, c'est gentil ! Mais le probleme c'est qu'en le rétrécissant il perd sa forme sympa, du coup ça le fait pas. Mais merci quand même =3 Quelqu'un aurait un Kunai comme celui que Soso utilise dans son animation où les deux sasuke s'affronte ? ( C'est dans cet esprit là que je voulais n_n ) Merci d'avance.

descriptionUn petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3 EmptyRe: Un petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3

more_horiz
Tiens je t'ai trouvé l'etoile ou le shuriken:
http://pivothost.org/public/pbserver1/1203212191.stk
il est a sa taille cette fois
Y'en as des truc sous mon casque ^^

descriptionUn petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3 EmptyRe: Un petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3

more_horiz
Oh ! Ouii =D C'est ça que je voulais ! Mercii Carmine =3

descriptionUn petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3 EmptyRe: Un petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3

more_horiz
C'est rien n'hesites pas si tu veux des ressources^^

descriptionUn petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3 EmptyRe: Un petit Kunai ? Ou shuriken dans l'esprit de naruto ? =3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum