Rappel du premier message :
Vous aimez quoi comme genre de musique
moi c'est le rock plutôt et vous
Vous aimez quoi comme genre de musique
moi c'est le rock plutôt et vous
toragon a écrit:Bha perso j'ai ecouter peu de rock, mais le peux que j'ai ecouter c'etait des paroles anglaise ou des cris sur beaucoup de bruit^^
Likin park
Avril lavigne
ACDC
Tokio hotel
toragon a écrit:Bha perso j'ai ecouter peu de rock, mais le peux que j'ai ecouter c'etait des paroles anglaise ou des cris sur beaucoup de bruit^^
Likin park
Avril lavigne
ACDC
Tokio hotel
toragon a écrit:Le rock... mouais, moi j'aborde de la musique plus calme genre
Bob marley
Tryo
Wriggles
Les tête raides
Les ogre de barback
La rue ketanou...
Et vous ? vous aimez ?
plutonium a écrit:Argh mais j'oublie toujours quelqu'un moa !
Chui aller voir " fois SuperBus en concert^^
doudaman a écrit:quoi !!!!! ai-je bien entendu le son melodieux d'une voix de fan de iron maiden aurais-je trouvé enfin quelq'un qui comprends mes gouts pour cette musique!!! dieu merci je l'ai decouvert!!! :lol!:
plutonium a écrit:Argh mais j'oublie toujours quelqu'un moa !
Chui aller voir " fois SuperBus en concert^^
plutonium a écrit:Ben tu devrais savoir à quel type de musique s'étale tes chançons quand même :scratch:
Guenwyvar a écrit:Dr. tu as les mêmes gouts *extase* héhé 'ai fais le meilleurs concert dedans il y avais
1ère partie Aldebert
2ème partie : les ogres barback
3ème partie les wriggles
4ème partie la rue ketanous (l)
Sinon j'ai vu 4 fois les ogres en concert 1 fois les rue ket 2 fois les wriggles 1 fois debout sur le zinc 1 fois Nomades & skaetera fallit voi sinsemilia puis j'en passe et des meilleurs^^
Guenwyvar a écrit:Pourquoi il ce passe quoi au terres neuva ?
Si ca t'interesse Dr. il ya la ruda salska qui passe en accoustique a annonay! et si tu veut je peut t'envoyer des musique genre opgres etc que t'aime bien si tu me donne ton msn ^^ sinon pour ce concert j'étais aller au petit festivale en herbe, dans la drome, prés de crest^^