Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

tuteter vs un gars ou deux (neo)

+4
creator
Wu frap'
Carmine
Tuteter
8 participants

descriptiontuteter vs un gars ou deux (neo) - Page 2 Emptytuteter vs un gars ou deux (neo)

more_horiz
Rappel du premier message :

bon je lance un defi a qui quonque une ou deux personne neophyte la derrniére fois jai du annulé mes la je promet que non


thème: une anime avec un katana

baréme:
fluidité/10
originalité/5
respect du theme/5


pas de note effect car je les manie pas bien et sa fait tout pourrie

juge:
-carmine
-creator
-demon

participant:
-moi(tuteter)
-usagi-san

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:33, édité 4 fois

descriptiontuteter vs un gars ou deux (neo) - Page 2 EmptyRe: tuteter vs un gars ou deux (neo)

more_horiz
creator a écrit:
euh moi j'ai lu sa dans le sens l'anim doit contenir un katana (et je pense que les autre juges aussi (et peut etre meme tuteter (puisqu'il a mis plus d'un katana...)))

Fallait lire???? :lol!:
Sinon Luos ca ne sert a rien de chercher la petite bête -_-'

descriptiontuteter vs un gars ou deux (neo) - Page 2 EmptyRe: tuteter vs un gars ou deux (neo)

more_horiz
Non mais on dirait le genre : "arrrrh ctruké sui Dgouté mé c kon va tos y pasé !!!"

xD

descriptiontuteter vs un gars ou deux (neo) - Page 2 EmptyRe: tuteter vs un gars ou deux (neo)

more_horiz
plutonium a écrit:
Non mais on dirait le genre : "arrrrh ctruké sui Dgouté mé c kon va tos y pasé !!!"

xD



Looooool , dire ça sur Luos , alors qu'il a plutot un bonne orthographe voila quoi :roll:

descriptiontuteter vs un gars ou deux (neo) - Page 2 EmptyRe: tuteter vs un gars ou deux (neo)

more_horiz
Mais non j'exagère xD

C'est pour bien faire comprendre ce que je dis^^

(et puis je n'ai jamais été serieux serieux hein :lol:

descriptiontuteter vs un gars ou deux (neo) - Page 2 EmptyRe: tuteter vs un gars ou deux (neo)

more_horiz
Je sais bien que ça change rien et que c'est pas important, certaines de mes répliques étaient ironique, je m'en fou vraiment que les juges ont pas bien compris l'énoncé et que celui qui l'a écrit non plus XD
Je vais pas être dégouté pour ça, je suis con mais pas à ce point là^^

descriptiontuteter vs un gars ou deux (neo) - Page 2 EmptyRe: tuteter vs un gars ou deux (neo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum