wouaw pour un nouveau ses enome le negatifs pour moi ses la fin quand il rigole sa va trop vite sinon wouaaaw :surprised: :surprised: :shock: CONTINUUUUUU :cheers:
allé moi je dis débutant (la voix au peuple non de dieu ! xD) Je trouve ça super pour un nouveau !
Bien sur il y a des défauts mais je n'ai pas envi de les cité (pour pas te découragé et en plus ils ont été cité au dessus ^^). C'est assez fluide et tu anime 2 perso (si on peut dire que le truc en noir est un perso) a la fois, ce qui est assez dur pour un nouveau !
Ouah c'est assez fluide tout ça ! Je pense que la plupart des points positifs/négatifs ont déjà été mentionné ci-dessus. Perso, je pense que tu as acquis la base de la fludité, même si quelque moments sont saccadé. Je dirais débutant. Mais ce n'est pas trop à moi de jugé ;) Bonne chance,continue !
Oui, je me suis dit "Bah tiens, sny a rétrogradé?" ^^ Bref, c'est vrai que c'est fluide, mais c'est bien trop rapide sur la fin, et la physique est assez bizarre... Enfin, tout a déja été dit, alors félicitations pour ton passage direct' en Deb', et bonne continuation :) Sgt Pepper
Déjà je voulais juste dire un truc : le dernier message date du 11 fevrier ce qui fais assez longtemps, et de deux, le mec "sly" a posté qu'un message juste celui comportant son animation ... il n'a pas répondu ensuite^^