Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

mes animes

+22
Mou_stick
Kaïreita‡Aisuru
Mr.Game & Watch (TO)
Orixx
Soso
Carmine
julinitana
gagaga
plutonium
Wu frap'
Copy
Guenwyvar
Elfe des champs
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
Luos
tomatediabolik
Remora
FireFox
creator
dormab
RINEAZ GOD
26 participants

pollcomment trouvez vous mes anim ? ^^

magnifique
6
25%
genial
2
8%
superbe
3
13%
bof
3
13%
nul
0
0%
super nul
10
41%
Total des votes:
24

descriptionmes animes - Page 8 Emptymes animes

more_horiz
Rappel du premier message :

oui bon je c je mé pa danim normal jé peur kon me les vole ^^ mais la je vien de den trouvé une don je men fou complètement
:lol!:
non je blaque :D

je vous présente le :boulet: de servi ki est assé cool dans sa tète plus ke cool doooooood ^^ la scène sapel ( IL S'EN FOU ) mais royal déja a voir sa façon de réagir dans cette situation ^^ :lol:
Spoiler :


et oui c fait avec pivot :lol:

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 4:11, édité 4 fois

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Bon fermez vos bouche !

Vous voyez bien que : 'Pivot Particule Pro' c'est Pivot StickFigure Animator !

Donc voilà quoi. Je ne le connais et j'ai pas son pivot. Mais je suis pas avec lui. (J'aimerai)

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
ok bon j'ai lut se que vous avait écri mintenant il faut aretté je ne me prend pas pour plusieur personne mon pc bug assez comme donc pas que sa à foutre donc je ne suis pas luos ni dormab ni julie ni personne d'autre je suis teddy pulval-dady un point s'est tout et les grade ne n'on pas d'importanse pour moi :oops:
sil vous plait ne metté pas luos et dormab dans l'histoire il n'on rien fait de mal :oops:


bon je passe et je vais vous passé quelque ressourse inutile mais bon il sont compatible pivot 3

le camion

se vous pouvez faire : rien lol non des combat du genre figth nigth avec des bonhomme que se tape la tète contre le camion faire mettre du sens sur le camion sa le fera bien ^^ lol aussi une très petit interaction avec le rétro de devans il peut se plié donc si votre perso tape aussi faite le tompé sa le fera plus ^^
parcontre aussi dans ma version e pivot je peut mettre une infinité de segment se que vous ne pouvé pas faire dans les présédent ^^ raison pour la quel je n'ai pas peut bien le faire
voila ^^ :D

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Plutonium [BOULET a écrit:

Ce qui est impossible vu que c'est pas du pivot xD

Et puis c'est du flash car pour avoir une fluidité parfaite dans une animation


C'est du Pivot -.-" C'EST PAS DU FLASH !!!! Il nous à fait montré un screenshot de son pivot puis vous vous l'enguelez encore !

Le screenshot de son Pivot = 1 Preuve que c'est lui qui fait c'est anim'.

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Putain désoler de ce que je vais dire mais : PUTAIN LE MEC EST CON OU IL LE FAIT EXPRES ?!

Je parle pas de ses anims avec ipod, mais la deuxième qu'il a posté !
Et franchement je ne suis pas le seul à penser/affirmer ça !!!

Je connais bien flash et d'autres ici aussi d'ailleur, visiblement pas toi :evil:

Et on en a parlé de son montage avec photoshop alors toi si c'est pour dire de telles aneries : ==>> [)

Rahhh tu m'énerve :x

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Nan, mais laisse tomber ....y croit qu'on sait pas reconnaitre du flash et tu pivot .

sA C'est du FLASH !

Spoiler :



Et sa c'est du pivot !
Tu crois qu'on est con ou quoi ?!
Tu veut que j'te montre une anim' flash, presque pareil ?

Spoiler :

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Bah le mec c'est vraiment un pro du flash la fluidité et tout !

Il me la dire par message privée :

Il disent tous que c'est du flash mais ses Pivot Particul Pro


Voilà ce qu'il m'a dit par MP !

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Alors explique moi, pourquoi les membres des stickman ce déforme . ?
Alors que avec pivot, c'est impossible, puisque un stick reste toujours le meme, mais dasn flash on doit refaire le stick a chaque frames ..et donc il se déforme légérement .
Voila pourquoi c'est du flash .

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Ouais je pense aussi que c'est tu flash ,sa se vois !
Je pense qu'on ne pas pas dire le contraire apaire si le piv* vien a nous !

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Aluc@rd a écrit:
Bah le mec c'est vraiment un pro du flash la fluidité et tout !

Il me la dire par message privée :

Il disent tous que c'est du flash mais ses Pivot Particul Pro


Voilà ce qu'il m'a dit par MP !



Et si je te disais par MP que t'étais le maitre du monde, tu me croirais aussi ?!

tsss :roll:

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Bah oui je pense qu'il ta menti Aluc@rd !! :yes:

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Bon ce topic commence a me saouler !!

je fais le ménage des nouveau en ce moment, et ce boulet est franchement lour !!

Alors merde !

Tu donne le piv ... Ou tu fais une autre anim ... ou tu dégage ?

Si demain le sujet n'a pas évoluer je l'envoi a la poubelle, c'est simple !!

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
ok les gars s'est quoi se bordel j'ai mème pas à parlé sa par en live sa me soule moi aussi mème si s'est mon topic -_-''

rien à faire pour que sa aille mieu


vous voulez que je vous envoye un piv mais quoi oui du combat après I TOK mais s'est fait avec ma version donc que j'envoi le piv ou pas vous ne pour pas le lire -_-'' il faut le logiciel pour le lire

et particular et une version bien different on à pris l'ancien on la poussé jusqu'au bout et enlevé les défaut de l'acien pivot
don la limite de segment dans l'éditeur de stick man
pour les vidéo filtre de légé flou au rendu vidéo se qui donne mieu à la vidéo parse que voir des pixel tro moche walou ensuite dans particular vous pouré trouvez plain de mélange de logiciel comme flash photoshop gif animator ready ect ect je ne contre dit pas dutout que il n'ya pas dutout se que soso et plutinium dise mes anim certaine resemble vraiment à du flash

et le mot pro dans le nom du logiciel n'a aucune interraction sur les system du programme se n'est pas non plus un logiciel special pour les pro
pro dans le nom pouré vouloir dire que les anim pouré donne un rendu proffesionelle
mintenant arretté de dire n'importe quoi elfs à raison je suis avec lui de se coté la s'est vraiment n'importe quoi vous disputé entre vous pour aretté tous j'ai commensé à mettre des truck tout à fait different comme une ressourse mais vous continué à discuté d'autre chose -_-'' et à die des insulte sur mon topic donc mintenant stop j'ai dit que je mettré des anim banal donc pas d'effet pas énormément de frame
5 frame par seconde maximum
et soso je t'ai commment je fesais pour deformé les membres du stick man tu rabat les menmbres du stick derière lui mème sa donne un effet de profondeur
j'esper que sa va se calmé surtout que j'ai plain de ressourse à passé -_-''
particular sortira comme prévu un point s'est tout

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Bon ok ...


Et toi comment t'as eu ce logiciel alors qu'il est pas encore sortit ? è_é

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
s'est l'équipe trivox et moi qui l'avons créer !!!!
mais je dit sa je suis de trivox offset pour l'instant sa deviendra trivox quand j'auré 18 ans parse que la je ne peut pas faire de commersial encord

donc tout à fait normal que l'on est n'autre propre logiciel et s'est nous qui désidons de la sortis du logiciel

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
sympa, fais nous partager ton logiciel alors mec !!

S'il est aussi complet que tu le dis (flash,pivot,photoshop,gif animator, miaaaammm) on pourra tous en profiter un jour ^^


Mais l'ennuie c'est que ce forum est sur pivot, et qu'importe le programme que tu utilise, si ce n'est pas pivot, nous ne pouvons pas te classer quelque part, donc la problématique est la, car se forum n'a pas dans ses habitude de traité des membre n'utilisant que des programmes autre que pivot, fais une mini anim merdique et je te place en neophyte ?

Okay ^^


[edit] Et c'est trop le boxon j'ai pas le temps de tout fouillé, alors si tu le fais, poste la sur ton premier topic édité, afin qu'on puisse la retrouver facilement !!

Une fois ça réalisé, libre a toi d'utiliser le programme de ton choix, mais il faut un minimum pour entrer a pivot land !

:cheers:

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
okay elfs mais je ne veut pas ètre calé autre par moi je men fiche completement ^^
en tout cas le logiciel je ne pouré pas vous le produire en privilégiez car s'est une béta assé complette pour une béta ensuite sur mac en anglais et je ne sais pas encord vraiment se que je vais faire si je vais le vendre à un producteur ou pas donc voila pourquoi aussi je ne peut pas passé quoi que se sois et nous ne fesons pas que des anim mais aussi du miltimédia donc pivot particular pour l'instans on sens fout n'autre but est de le vendre pour ensuitre gagné sur un autre projet ( et oui s'est sa les afaire si vous pensez que je suis tout le temp sur pivot vous vous trompé ^^) bon en tout cas si sa reste calme sa me fait plésir ^^

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Lol le topic me fait trop triper ^^

juste une pitite question :

Ton screen de Pivot particular pro, et bah on peut le faire avec le logiciel Photoshop..

Juste a bien se démerder avec le logiciel et on peut carrément donner un autre "visage" au screen, enfin c'est ce que je pense ...

Et le site trivoxoffset

Marche pas ? :scratch:

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
ça ne répond en rien a ma demande ...

Ici c'est un forum de ''pivot stickfigure animator'' donc il faut en faire et je le répéte, ça fait trop longtemps que ce topic traine ici sans raison !

C'est dur mais bon ... c'est juste !

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
katana ne parle pas de pivot particular -_-'' si ta bien lut le topic dés le debut tu devré savoir que le site est en cour de création le trivox offset en bat on la mis à l'avanse pour ne pas se faire chier plus tard rooohh s'est personne qui ne lise pas les forum des le début pffff cette version vous finirez par la voir sur vaux pc et je conné parfaitement photoshop oui je le conné et je me dit de le connaitre pour se que je fait comme vous pouvé le voir sur mon sigle que j'ai fait avec adobe enfin bref faire sa avec photoshop ( je conné photoshop comme je conné mes doit) il y auré forsement une érreur mais il y en à pas nous somme une et tous le monde s'est de quoi une marque peut ètres capable surtout quand il y a 27 personne dons certain qui touche les 25,30 ans avec des connaissense d'une persone de 40 ans dons aussi des personne qui connaise toute sorte de codage et des personne aussi de NVIDIA 8800 ultra donc tu vois un peut le truck quoi

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Bon t'sé quoi on va attendre que ton pivot sorte ....si c'est vrai, on sera tous content, mais si c'est faux ....tu sais pas ce qu'on va te faire . xD
Voila quoi, j'ne rajouterais rien ( meme si c'est vrai ou faux . ) .

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Dis nous juste dans combien de temps il va sortir (parce que si c'est dans 1 an :roll: )^^

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
t'y est presque ^^ mais on ne sais pas vraiment quand on le publi et vraiment wahhhh soso sa me fait peur vous allé me faire quoi ^^ lol
me frapez par internet ^^ lol non vous vérez
de toute façon soit on le vend parse que il n'ai pas important pour nous juste produit pour ètres vendu et utilisé l'argent gagné dans un autre
mais vus que on tank the warrior n'ai pas le seul film qu'on fait il n'ya pas de date présise de sortir

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Béh si c'est pas important pour vous, pourquoi tu nous ne le file pas ?

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
Mouais c'est bien ce que je pensais ...

J'ai voulu te croire mais bon si il sort dans un an on ne patientera pas tout ce temps :x

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
dans tout les cas, je vais virer ce topic demain a l'aube...

car si c'est juste un topic d'embrouille ça sert a rien !

Pis on te demande pas de vendre ton produit !
Seulement de faire du pivot !
Donc le sujet est clos !

descriptionmes animes - Page 8 EmptyRe: mes animes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum