Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

de fil en aiguille

+11
NiKo-Kun
Myst
toragon
NeO dEsTrUcTeUr
creator
gagaga
plutonium
cgdb
Guenwyvar
doudaman
totof69
15 participants

descriptionde fil en aiguille Emptyde fil en aiguille

more_horiz
Alors je vous explique (sinon vous aller pas comprendre...Non non jvous prends pas pour des cons c promis...mais AIEUH qui m'a frappé)

bon alors le but de ce jeu est de composer une histoire (faite copier/coller a chaque fois).

Les règles, Ne mettre qu'une phrase a chaque fois et attendre que qqun ai répondu avant d'en remettre une...

Je commence!

Il était une fois un petit pivot-landais qui allait a l'ecole...

P.S.: il faudra qu'un bon "animateur"(héhé bo jeu de mot) essaye de faire la vidéo de l'histoire...

descriptionde fil en aiguille EmptyRe: de fil en aiguille

more_horiz
Il était une fois un petit pivot-landais qui allait a l'ecole...et sur le chemin il rencontra...

more_horiz
Il était une fois un petit pivot-landais qui allait a l'ecole...et sur le chemin il rencontra... Une fourmie rouge venus des plaine du sud !
Alors il se dit...

more_horiz
HS : mouhahaha ! on dirait pas du tout le "père castor" de elfe des champs !
les minimum avertis comprendront...

quant à l'histoire...

Il était une fois un petit pivot-landais qui allait a l'ecole...et sur le chemin il rencontra... Une fourmie rouge venus des plaine du sud !
Alors il se dit... "j'ai faim."...

more_horiz
hs : nan nan c'est pas du tout ça xD

Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés...

descriptionde fil en aiguille Emptylol

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... :geek:

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue...

descriptionde fil en aiguille EmptyloooOooOol

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser.....

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin!

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ... dis HAHA je ne suis pas comestible!!!Mais si tu trouve...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ... dis HAHA je ne suis pas comestible!!!Mais si tu trouve...le remede de elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu pourra me manger .et c'est ainsi que ...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ... dis HAHA je ne suis pas comestible!!!Mais si tu trouve...le remede de elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu pourra me manger .et c'est ainsi que ... Il la mangea quand même xD c'est alors que ...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ... dis HAHA je ne suis pas comestible!!!Mais si tu trouve...le remede de elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu pourra me manger .et c'est ainsi que ... Il la mangea quand même xD c'est alors que ... Son ange gardien apparut et dit : "si tu ne trouve pas le reméde elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu va te transformer en "stickman" l'enfant répondit : "c'est quoi un stickman" l'ange lui dit ...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ... dis HAHA je ne suis pas comestible!!!Mais si tu trouve...le remede de elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu pourra me manger .et c'est ainsi que ... Il la mangea quand même xD c'est alors que ... Son ange gardien apparut et dit : "si tu ne trouve pas le reméde elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu va te transformer en "stickman" l'enfant répondit : "c'est quoi un stickman" l'ange lui dit ...c'est sa. poof l'enfant devenue un stickman et prit rapidement conscience de ses pouvoirs et...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ... dis HAHA je ne suis pas comestible!!!Mais si tu trouve...le remede de elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu pourra me manger .et c'est ainsi que ... Il la mangea quand même xD c'est alors que ... Son ange gardien apparut et dit : "si tu ne trouve pas le reméde elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu va te transformer en "stickman" l'enfant répondit : "c'est quoi un stickman" l'ange lui dit ...c'est sa. poof l'enfant devenue un stickman et prit rapidement conscience de ses pouvoirs et...
décida d'aller voir ma vidéo dean le topic nouveau xD

more_horiz
décida d'aller voir ma vidéo dean le topic nouveau xD

Mais il la trouva trop nulle et décida d'aller voir les anim's des expert ou il rencontra...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ... dis HAHA je ne suis pas comestible!!!Mais si tu trouve...le remede de elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu pourra me manger .et c'est ainsi que ... Il la mangea quand même xD c'est alors que ... Son ange gardien apparut et dit : "si tu ne trouve pas le reméde elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu va te transformer en "stickman" l'enfant répondit : "c'est quoi un stickman" l'ange lui dit ...c'est sa. poof l'enfant devenue un stickman et prit rapidement conscience de ses pouvoirs et...décida d'aller voir ma vidéo dean le topic nouveau xD...Mais il la trouva trop nulle et décida d'aller voir les anim's des expert ou il rencontra...quelque chose auquel il sy attendait.Alors...

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il ratta son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scéne et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ... dis HAHA je ne suis pas comestible!!!Mais si tu trouve...le remede de elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu pourra me manger .et c'est ainsi que ... Il la mangea quand même xD c'est alors que ... Son ange gardien apparut et dit : "si tu ne trouve pas le reméde elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu va te transformer en "stickman" l'enfant répondit : "c'est quoi un stickman" l'ange lui dit ...c'est sa. poof l'enfant devenue un stickman et prit rapidement conscience de ses pouvoirs et...décida d'aller voir ma vidéo dean le topic nouveau xD...Mais il la trouva trop nulle et décida d'aller voir les anim's des expert ou il rencontra...quelque chose auquel il sy attendait.Alors... il ne fut pas surpris ^^

more_horiz
Alors il se dit... "j'ai faim."... alors il la prit dans ses mains ... Il réfléchit un instant et il ce dit " les fourmies, ce n'est pas bon, mais les araignés, si" il posat la fourmie et pris l'araignés... Mais a ce moment la il lacha un pet tonitruant qui fit peur a l'araignée , il prit donc la fourmi ... Bon, tant pis je n'ai qu'a penser que c'est un bonbon, il la mit dans la bouche, mais, un rot sortie de sa bouche et propulsat la fourmie hors de vue... Heureusement supereman arriva et rattrapa la fourmi au vol, puis ...la mangea et dit....heureusement que je lai rechauffee avec mon rayon laser..... et pendant que superman machait la fourmie, hulk son pire ennemis le frappas en traitre.Mais il rata son coup et s'éclatat contre un poto il aurait pas du se mettre a la tektonik et boire 6 litres de vin! le petit pivot-landais voyant la scène et voulant recuperer sa fourmi sauta sur le dos de superman et lui ouvris grand la bouche... Mais a ce moment la la fourmi ... dis HAHA je ne suis pas comestible!!!Mais si tu trouve...le remede de elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu pourra me manger .et c'est ainsi que ... Il la mangea quand même xD c'est alors que ... Son ange gardien apparut et dit : "si tu ne trouve pas le reméde elxttrafelderinguterionulepascindefalt tu va te transformer en "stickman" l'enfant répondit : "c'est quoi un stickman" l'ange lui dit ...c'est sa. poof l'enfant devenue un stickman et prit rapidement conscience de ses pouvoirs et...décida d'aller voir ma vidéo dans le topic nouveau xD...Mais il la trouva trop nulle et décida d'aller voir les anim's des expert ou il rencontra...quelque chose auquel il sy attendait.Alors... il ne fut pas surpris ^^...de voir des chimpanzés morts partout...

J'ai corrigé quelques fautes d'hortographe !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: