la premiere est une bonne teleportation la deuxieme est assez saccedez et trop courte essaie de prolongez tes anim et va lire le tuto de fluidite a firefox P.S:evite les double post ;)
Ta premiere vidéo avec la téléportation es pas mal, mais celle avec le basket es vraiment trop saccadée :pale: ! Pour finir, elles ne sont toutes les deux pas asser longues ... Mais pour un début c'est même mieux que moi je trouve ;)
Evite les double-posts ; ne poste pas deux messages à la suite sur le même topic !
Pour ce qui est des anims : elles sont plutôt courtes. C'est assez difficile de juger. Bien que certains mouvements soient de vitesse de déplacement constante, ça reste essentiellement saccadé. Vas lire mon tuto sur la fluidité, et fais-nous une anim' la plus fluide possible ! Tu verras, ça t'aidera.
Bon là tu vas te calmer ! Ne poste pas deux messages à la suite sur le même topic ! C'est un double-post, et c'est interdit. Ce dernier est excusé, puisque l'autre message date pas mal. Mais on t'a déjà fais la remarque plusieurs fois, et ne nous oblige pas à recommencer, sinon c'est l'averto ! :x
Pour l'anim', rien d''extraordinaire. Tu nous montres juste que tu sais comprendre un tuto ^^ Aller, fais nous une autre anim' plus longue ;)