Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? EmptyPourquoi ma signature n'apparait elle pas ?

more_horiz
Salut !

Voila mon 2eme probleme ;) :

J'ai créer ma signature et tout mais quand je poste elle n'apparait pas !?

Comment faire puor qu'elle soit visible ?

Mici d'avance !

++

gagaga

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? EmptyRe: Pourquoi ma signature n'apparait elle pas ?

more_horiz
raaahhh ! Avant de poser toute ces questions regarde un peu et cherche purée :evil:


Désoler je me suis un peu emporté^^

En bref, tu vas dans profil et tu vas dans signature et tu verras tu pourras la mettre elle s'affichera ;)

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? Emptyhumhum

more_horiz
euh ...
désolé mais je crois que t'a pas bien compris ... ;) jai créé ma signature et tout j'ai meem mis une anim' mais ca marche pas ! Quand je fais enregister, ca me dit que c'est bon, mais quand je vais voir mes messages, elle n'y es pô xD
help !


aller, @+

O fait ca t'arrive souvent des crises comme celle ci ? ^^

gagaga

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? EmptyRe: Pourquoi ma signature n'apparait elle pas ?

more_horiz
ah ben la .... désoler je peux pas t'aider alors^^

(oui mais ce sont des crises passagères ne fais pas attention xD)

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? EmptyRe: Pourquoi ma signature n'apparait elle pas ?

more_horiz
Tu va dans profil, préférences et tu coche " toujours attacher sa signature "

;)

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? EmptyRe: Pourquoi ma signature n'apparait elle pas ?

more_horiz
Ah oui c'est vrai ! Même moi j'avais oublié faut le faire quand même^^

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? EmptyRe: Pourquoi ma signature n'apparait elle pas ?

more_horiz
ralala
je t'aurait aidé mais il a été plus rapide pour repondre :lol:

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? Emptyaaah...

more_horiz
ah d'accoooord ... merci ^^ ca marche maintenant !

Cool...

aller ++

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? EmptyRe: Pourquoi ma signature n'apparait elle pas ?

more_horiz
moi sa marche pas je capte pas ya meme pas un truc pour coché

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? EmptyRe: Pourquoi ma signature n'apparait elle pas ?

more_horiz
bon, reprenons : d'abord, va dans "Profil" (la grosse barre où tu cliques pour te connecter, par exemple)
Ensuite, regarde bien juste au-dessus du cadre avec les infos sur toi, tu verras : Informations, Préférences, Signature, etc...
clique d'abord sur Signature. Dans le cadre où tu peux écrire du texte, écris ce que tu veux, puis clique ensuite sur Enregistrer, qui est juste en-dessous. voilà, tu as une signature ! maintenant il faut la faire apparaitre sur tes messages.
clique donc maintenant sur Préférences, et dans la liste d'options qui apparait, cherche : Toujours attacher sa signature. évidemment, en face de cette option, mets oui.
voilà ! maintenant, dès que tu posteras un nouveau message, ta signature y sera toujours ajoutée.
enfin, tu peux toujours vérifier que tu as bien fait la manœuvre lorsque tu écris un message : en-dessous de la zone de texte, tu verras l'onglet option (si il est refermé, clique sur le + qui est tout à droite de ce mot Options)
si l'option Attacher sa signature est cochée, c'est bon, tu as réussi ! (à noter que ça marche aussi quand on édites un message)

descriptionPourquoi ma signature n'apparait elle pas ? EmptyRe: Pourquoi ma signature n'apparait elle pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum