Oui c'est pas mal (j'ai changé avatar et et sign + mi des "effets" a mon pseudo alors dites pas que vous me reconnaisez pas :roll: ) poui belle collab c'est pas mal !
merci a toi y a t il autre commentaire a faire a ce sujets?
je prepare une nouvelle animation qui sera base sur une course et du free running(autrement dit le "PARKOUR") voila maintenant vous naurez pas de preview mouwahahahaha mmmmmmouwahahaha :lol!:
Salut tes anim' sont super mais ton laser est un peu bizarre: les particules(?) se rassemblent après que le laser soit partit.Je ne trouve pas sa très normal bien que je n'aime habituellement pas les choses normales :D Sinon je le trouve super réussi ton beam :D
merci troppy merci rean bon et bien maintenant je vais esseye de bien avance ans lanim du concours (343frame pour les presentation) car jespere le gagne
Bonjour je suis de retour après une très longue absence et je veux m'en excuse de plus que je n'ai pas poste ces animations pour le concours car mon ordinateur affronter un énorme virus ce qui a supprimé tous mes fichiers l'animation du concours était dans ces fichier bref voilà une nouvelle animation que j'espère vous plaira
Pas trop mal :D Fais un peu attention a ta raideur par moments et a ne pas enlever les effets directement... Sinon c'est bien fluide :D Continue comme ca