Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

+7
cgdb
creator
Kaïreita‡Aisuru
Elfe des champs
L'ordinateur
Soso
leink leo
11 participants

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' Emptyl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Le but et de dire le truk le plus inteligent que vous connaisser et l'autre doit faire mieux:

je commence:

connaissance: tu fait tomber un objet de 100kg et en même temps un objet de 2g, se n'est pas forcement le plus lourd qui s'ecrasera en premier car c'est grace au vent que l'un va tomber en premier:
exemple: si vous ête dans une salle s'en vent et que vous voulez testez avec une poche poubelle face a un grain de levure c'est le grain qui va tomber avant car la poche va être soulevez par le vent
autre exemple: vous êtes a la même salle, vous faite tomber une chaussure façe a un stylot ils vont tomber en meme temp

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Moi je connais quelque chose de très intellignet !
Je m'apele Sofien Amri et j'habite a colomiers !
Exemple : y'a n'a trop !

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
leink on est dans le flood et la tu est HS...

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!

En plus tes connaissance sont pour le moins .... Erroné !!

Confondre le vent et l'air !!

c'est grave mon gars !!

surtout que ce n'est en rien le vent, quelqu'il soit, qui intervient dans ce genre de phénoméne...

ça s'appel la gravité et... c'est trop compliqué pour toi gamin !!

Ton topic est pire que du flood, c'est comme se coller une pancarte ''frappez moi'' sur le cul !!

:cheers:

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Mdr !
toujours aussi drole ....a se que j'voit . :P

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
* donne un bon coup de pied au cul à Leink qui vole à l'autre bout du flood *

Bah quoi ? C'est ce que Elfe a dit ! Puis même c'est débile ce qu'il a dis, c'est la gravité qui fait des phénomène dans ce genre, y'a des lois mathématique super compliquer qui explique ça ... ce qu'il a dis c'est comme dire qu'une plume est plus lourde qu'un humain ... c'est débile.

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
bein ta cas tester je ses ce que je ditje les pas inventer j'ai chercher putain

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
X'D j'en pleure tellement t'es inculte ! vas y, balance une télécommande de télé et une voiture Télécomander en MEME temps et on verra XDDD y'a un truc qui fait que le plus lourd vas plus vite, exemple flagrant ?
une télécommande et une feuille de papier, aller chut le leink.

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
euh kai (<==je peut tapeler kai ?)si tu met le papier dans une forme special elle tombera aussi vite qu'un telecomande (peut etre meme plus vite...)

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
... Ca c'est une autre règle bizare, mais j'ai dis quoi ? une feuille de papier, par un avion un papier ou une boulette de papier u_u

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
je m'étais retenu au début, mais là, puisqu'on rebondi là-dessus, c'est trop drole !

à vrai dire, j'ai étudié la gravitation il y a peu de temps au lycée, et j'ai vu particulièrement ce phénomène

bon, en fait, prenez une bille en plastique, une bille en fer, et une bille en plume... heu non, pas de bille en plume, une plume simplement

alors, qui tombera en dernier ? la plume évidemment !

et en premier ? la bille en fer ? erreur ! la bille en plastique alors ? encore perdu !

elles tombent toutes les deux en même temps ! et pourquoi donc ?

allez, expérience ultime ! prenez un bon tube de laboratoire, faites-y le vide, c'est-à-dire virez-y l'air qui est à l'intérieur. Placez le tube à l'horizontale, mettez-y vos trois objets, et paré au lancement ! Mettez le tube à la verticale et admirez cette belle chute des corps !

alors, dans quel ordre ça tombe cette fois ? encore plus simple que tout à l'heure : tout arrive en bas en même temps !

Il faut donc se rendre à l'évidence : le poids (ou plutôt la masse) des objets n'a rien à voir avec leur vitesse de chute !

alors pourquoi la plume tombe moins vite dans l'air ? He bien on vient de le dire : l'air !

bah oui, vous n'avez jamais entendu parlé des frottements ? es fameux frottements de l'air ralentissent les objets. Ces frottements n'ont rien à voir avec la masse de l'objet, mais avec la surface de contact de l'air avec l'objet. La plume, plate, donne une rsistance totalement différente des deux billes, qui sont elles de même forme, donc tombe à la même vitesse.

En fait, la masse agit effectivement sur la chute des bojets, mais pour que l'effet soit visble, il faudrait que vous montiez les billes bien plus haut qu'à hauteur de votre épaule !

et le vent, cherchez pas... vous avez déjà vu du vent vertical ?

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
ouai bon le vent l'air pour moi c'est pareil n'empeche j'avait pas tort

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
le vent et l'air, pareil ! mon vieux, si tu me dis que la résistance de l'air, c'est du vent, cgdb, il prends le premier pieux qui passe et il t'empale !
bon, j'avoue, le vent, j'en connais pas beaucoup sur lui. mais c'est pas trop dur de voir que le vent, ça se "déplace", non ?
la résistance de l'air n'est pas un truc qui se déplace, c'est juste du au contact entre l'objet et l'air, et c'est n'est surtout pas une sorte de vent qui pousse l'objet vers le haut, mais qui ralentit sa chute.
mais bon, là, ça devient trop compliqué. et pour moi aussi. si quelqu'un maitrise mieux le sujet que moi...

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Pour te suivre CGDB, le vent est une force !

Et une force, ça pousse et ça frotte !

En quelque sorte, si un vent vertical éxisté réelement, il pourrait éventuellement pousser l'objet qui tombe, lui impliquer plus de force et donc plus de frottement, et donc le ralentir éventuellement !

Mais plus certainement le dévier de sa trajectoire, car le vent est une force bien plus ponctuel que ne l'est la pression de l'air ce qui veut dire qu'il glisserais selon les formes de l'objet en question et donc impliquerais plus de force a un endroit qu'a un autre, d'ou le changement de trajectoire, mais je m'éloigne pis ce que je dis fais partis de la logique !

Ensuite j'aimerais dire a ce cher Leink, que lorsque l'on parle d'évenement scintifique, on énnonce toujours les conditions !

Ce que tu raconte est vrai a un certain niveau, c'est a dire avec de l'air, et donc de la portance qui agit sur l'élément et le ralentit !
Or dans le cas d'une éxpérience, on test toujours en premier lieu dans un endroit sans contrainte, c'est a dire sans air, sans vent, sans mouche qui vole, et surtout avec intéligence !!

Alors franchement, le truc le plus intéligent que tu connais... il fait peur !!

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
mdrrr mais vous êtes de sacrés profs^^

A moi de dire le truc le plus intélligent que je connaisse : PROUT !

(poétique^^)

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
merci Elfe pour m'avoir sauvé de cet instant de solitude ^^
ben voilà, il a tout dit, je crois...

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Waw joli exposé!

En tout cas si leink revient ce sera avec un sac avec deux trous sur la tête! :)

PS: C'est toi Elfes qui a changé le nom du topic ? X)

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Je pense que oui mdrr et c'est à l'attention de leink leo xD

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
l'ancien titre étais loin de se justifier ...

C'est certe méchant comme action !

Mais vouloir étaler sa science et faire son malin quant on ne l'est pas... ça mérite réprimande !

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Raahhh mais tu as raison xD

Mais je suis plus intelligent que vous mouahahahaha !

Je sais que le chaval blanc d'HENRI IV est blanc :albino:

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
moi je pense plutot qu'il est marron ... bah oui il est tombé dans la bue...(lancez moi des tomates...)

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
bein moi je sais que 1 kg de plume et 1 kg de plomb c'est pareil -_-'

bein les regle on changer il faut faire l'intelo mais avec une question debile et une reponse logique

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Oh, c'est bon on sait que t'es bete, pas besoin de faire l'intello . xD

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
Et se faire passer pour un "intello" c'est un éffort beaucoup trop difficile pour toi^^

Faut être comme moi pour paraitre bien intello :albino:

Les tomates sont mes amies c'est elles quim'apprennent tous ces trucs :cherry:

xD

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
nan pour paraitre intello faut mettre des lunettes ( moi m'en fous j'en mets deja...)

descriptionl'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte'' EmptyRe: l'intelo ou ''comment paraitre vraiment béte''

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum