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Luos le n00b imaginatif...

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Luos
22 participants

pollQue pensez vous de mon lot bannière+avatar?

Trop la classe
5
17%
J'ai jamais rien vu d'aussi beau
4
13%
Comment tu as fait pour trouver ça?
3
10%
C'est toi qui les as faite?
5
17%
J'adore
3
10%
Trop puissant
2
7%
Tu peux me trouver des bannière et avatar aussi bien
4
13%
Bravo
4
13%
Total des votes:
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Sondage clos

descriptionLuos le n00b imaginatif... - Page 2 EmptyLuos le n00b imaginatif...

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Rappel du premier message :

New animation :
Luos le n00b imaginatif... - Page 2 Lesfumeursmeurentprmatugn5

ma 4ème animation après 3 test, je l'ai fait au bout d'1 jour d'expérience et je la continu encore :


ma 6éme animation nommé : "rock&roll vs R&B???" :

Je voulais les faire se serrer la main à la fin mais j'ai eut la fléme

Test de sang et de rapidité (fait en 30 minutes) :


7ème animation : "ping-pong (balle1)" :


8ème animation : "les fumeurs meurent prématurément"(intro) :
Spoiler :


test de marche : "marche sans fin" :


Projet en cours de réalisation :
*Anim'8, to smok kill you (ou un truk comme ça), test CàC+fumée+fluidité+zoom (60%) (160 frames)
*Anim'5 test champ de bataille (5%)

Boite à idée (projets futures) :
*Anim' test fluidité
*One bullet, one dead, de façon très originale
*Le Chewing-gum (même type que "la porte" mais revue)
*Rafale de vent, test de fluidité, gravité etc...
*Refaire l'animation 4 avec un meilleur niveau et la v3 et la continuer
*Dessiner mon armada perso (épée, gun, styckman, etc...)

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 18:24, édité 18 fois

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Physiquement ce genre d'anim' n'est pas facile à faire. Là ça reste de la 2d, et donc les mouvements ne sont pas très réalistes et plutôt bizarres ^^
Autrement, j'aime bien !
La fluidité est acceptable, je pense que ça vaut bien du débutant.
Bien que l'anim' soit assez courte, j'ai bien l'impression que tu as pigé le truc pour acquérir les bases de la fluidité.
Donc, je déplace ;)

descriptionLuos le n00b imaginatif... - Page 2 EmptyRe: Luos le n00b imaginatif...

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j'aime bien le ping pong, ca reste saccadé, mais j'espere que tu en refera une quand tu sera plus fort !
Les autre aussi j'aime bien, mais c'est aussi saccadé, continu

descriptionLuos le n00b imaginatif... - Page 2 EmptyRe: Luos le n00b imaginatif...

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Pour répondre à Leink, je précise que dans les règles internationnales du tennis de table, on doit envoyer la balle à au moins 16 centimètres de hauteur, et les professionnels l'envoient souvent beaucoup plus haut pour qu'elle retombe plus vite et ainsi faire un service plus "violent".

Et puis surtout, je trouve que la gravité est bien respecté lors de ce lancé de balle, non? 😢

J'ai fait surtout cette animation pour tester les effets, je les ait tous créer mise à part le gel et la trainé de la balle qui est en faite normalement un effet de sang.

Sinon j'ai saccadé volontairement la glace en mettant 2 image identique à chaque fois, si vous pensez que c'est une mauvaise idée, dites le moi, et je vous montrerez sans voir si c'est mieux.

Et puis j'ai fait beaucoup plus d'effort de fluidité par rapport à mes autres anim' à part lorsque le rouge saute car il fallait qu'il saute assez vite pour atteindre la balle.

Je précise que c'est le premier volet de ping-pong, je la continuerais sur une autre animation mais en fesant bouger d'avantage mes personnages, mais avant je compte m'entrainer au CàC car c'est vrai que mes stickman sont des vrais flèmard et ne bouge presque pas.

descriptionLuos le n00b imaginatif... - Page 2 EmptyRe: Luos le n00b imaginatif...

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j'aime bien le concept (faudrait que j'en fassent une ^^)

felicitation pour ton passage!!

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MAJ perso.

Nouvelle amin' :
test fumée (c'est un echec, la fumée est trop rapide, je l'ai fait avec mes stk de sang habituels)
test zoom (à part que le caméraman trébuche, c'est plutot réussi)
test explosion (assez réussi je pense)
test CàC (corp à corp) (à faire, la vidéo n'est pas finie, ce n'est que l'intro)
Je vais peut être retravailler ce qui ne va pas.

Pour info, la vitesse est de 21, le poids de 160 frames, la taille de 50% par rapport à sa création :

Spoiler :


Edit : le vert dans l'explosion est un bug, si quelqu'un pouvait me dire comment je fais pour que mon jaune reste jaune, ça serait cool.

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 10:19, édité 1 fois

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la fumée de la cigarette est trop rapide (elle bouge tout le temps) tu aurait du la faire se propager progressivement

dommage que seul le bras du 1er stick bougent tu aurais pu tout les bouger

au deuxiemme stick il devrait deja etre droit donc les yeux ne devrait pas tourner (enfin sauf si il regardait a droite mais je voi pas pourquoi ^^)

l'effet d'explosion est pas mal !!

continue!!

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pourquoi il regarderait tout droit?

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je c'est pas mais il vient de se recevoir un mégot et il est positionner (son corp ) droit ^^

mais bon si tu veut il a la tete tournée ^^

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je savais pas qu'on était obliger de se prendre un mégo forcément de face, par contre pour l'orientation de son corp, tu as raison, j'essayerais de plus faire cette erreur.

Je viens de faire un test, j'ai essayé de faire marcher correctement un stickman :

Marche sans fin (ou comment faire hausser les épaules à un stickman?) :
*test marche (réussi mais manque les bras et le haut du corp!)
*test création d'épaule (assez réussi)

2 vitesse différentes pour que vous puissiez juger complétement :

Spoiler :

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Luos a écrit:
je savais pas qu'on était obliger de se prendre un mégot forcément de face


ta mal compris (ou alors j'ai mal expliquée^^) quand on se prend un mégot normalement on se retourne mais bon

quand ton gars marche il bougent pas ses bras sa rend byzzare sinon le test d'épaule est pas mal

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Oh bien joué ! Super bien reussi les epaules même si j'ai une impression que c'est pas trés equilibré :s

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Ah effectivement j'avais pas compris car tu t'es mal exprimé^^.
Tu as pas tord mais il a bien compris que c'était le fumeur qui lui a envoyé et donc il se tourne juste vers la caméra pour faire la mise en scéne de sa colère, pas très logique certe mais c'est comme ça qu'on fait en générale.

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Spoiler :


Un p'tit bout suplémentaire de : "les fumeurs meurent prématurément"

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le beam a l'air sublime dommage que tu coupe a ce moment la ^^

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Bah oui justement, je me suis arrêté lorsque j'en avais marre, et j'en ait marre quand j'ai perdu beaucoup de temps et que je vais faire quelque chose de compliqué, et puis surtout je sais pas trop comment faire, donc je laisse l'idée mûrire.

J'ai piqué les stk de l'effet préliminaire au beam à la bannière de plutonium, je vais surement utiliser aussi le stk de son beam en personnalisant un peu et bien sur avec les couleurs froides, et ils sera très long car il va poursuivre le fumeur, ensuite ça s'enchainera sur un enchainement violent au corps à corps.

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tes marrent luos qes que tu veux que je dise tes plus fort que moi a part que la fumée est un bizare parce que il va dans la ete de l'autre bizarement et l'auter est tres mechant donc qui est le mechant
Ps:je te doi ca au moin cinq foi :boulet:

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finalement je préfère quand tu laisse pas de commentaire, là je me retrouve avec une phrase incompréhensible dans mon topic !
:boulet:

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alors apres tu te plain que je te laisse pas de commentaire faudrait savoireet puis tes animation sont pas tres bien je pourrai dire plein de truc mais bon je prefere me fermer ma tuuuuuuuuut parce que moi ses pa mieux :lol!: :boulet: :arrow:

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hahahahha hehehehee trop bon mais leffets de fumee tus la eu ou? :shock:

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Je crois que je l'ai dit dans un précédent message, c'est un effet de sang (1 et 2) mais je sais plus de quel pack, j'ai jouer avec le flip et la taille pour que ça rende bien, mais ça suffit pas, il aurait fallut que je redessine les effet de sang pour me permettre de faire quelque chose de moins rapide et donc plus fluide, de toute façon il aurait aussi fallut jouer de contraste avec la couleur et ça aurait été trop compliqué, c'est presque impossible de faire un bon effet de fumée.

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bon alors gars jvais etre clair ^^:
tes anims sont super, j'adore le style . J'ai hate de voir le beam ^^

Malheuresement ( y en a tjr 1 xD):
tu a encore quelques probleme de fluidité , de mouvements...

Mais en idées c'est super :) bonne chance pour la suite !

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là, j'ai vraiment pas le temps de finir mon anim', mais pour vous faire patienter, je vous met les 3 premières images de mon beam (je crois que je vais mettre du temps à le faire en entier.

Spoiler :


Alors? vous en pensez quoi?

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ouai c bien mais j atten de voir l anim :yes:

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je comprend pas pourquoi dans la troisieme tu a mis des stick sur le cote mais sa a l'air pas mal ^^

j'attend l'anim

continue!!

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C'est pour vous montrer les stk que j'utilise, et que c'est pas truqué, c'est pas un beam tout fait.

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