Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

+121
blink182
Stickers
Pivot-Fan
Loking
Nouslacherons
Matt'S
pyros
Chevality
mhdlcm
toto-kiler
Tonyl
Jetride
Mister-Inconnu
Obisam37
groufou
hichem2232
Angon Drage
Lycaon
Fan
darkfir
Ropy
Dreizen
Nayoes
Victortol
Silfix
Alxtrek
camilledauphin
Sergeant Pepper
Super man
Kiss'
White.
zombi
sogeking
ngS
PyVoT
troppy
shibane-kun
zaraki kenpachi
Sticko
Leos
Atutahi [*]
Chocks
Tweest
Mou_stick
[ H ]eliiw_x
Mr.Game & Watch (TO)
Copy
Vermillion
WatZ
shyurin
Fabiolouskyyy
Tamalou
leink leo
creator
Nutela
BunK
Katana
plutonium
Fluxm
Kane
quentindu16
firestik
PivotFlash
Vearth
pivot man
Light(Wallizz)
Jarhead
REY MYSTERRIO
Dr.Pliskin
deidara
Dash-ball
toto35
Toxyc
Myst
mouad
KillingSpreeCrT
DemonOfNightmar
HG
Xari
L
Elfe des bois
kr0om
azerty
Hedgehog
lennyanki
Soso
evilmeow
Kaïreita‡Aisuru
!mounimounou!
ryado
GodKiller08
K@nd00 K!773r
B-Beer
Remora
b57ren
naruto 2407
Lyoz
theking22
Ax.
kemetos
cgdb
Pivotmath
mast
doomeur2
TERMINATOUF
Stenodyon
pilou fantasia
Guimli
Archange
BOUBZ
milkar
Verso
sachs
solidsilversoldier
Machine
Omega
The-Devil
ragna
FireFox
Elfe des champs
Okamy
125 participants

pollFinissez cette phrase : Un jour, j'ai...

...fais un barbecue avec mes amis
2
5%
...tapais Nouslacherons dans son postérieur.
3
8%
...fé plin de fote dortografe a ma redaction
3
8%
...fais : La la la !
2
5%
...pétais, mais tous le monde s'en fout.
3
8%
...remerciais Okamy pour ces animes.
1
3%
...commandais une pizza avec Elfe des Champs, Nutela, Okamy et Sgt. Pepper, Nouslacherons, Plutonium etc... et Firefox qui arrivera en retard.
3
8%
...insultais un boulet pour le plaisir, parce qu'il était trop con.
2
5%
...commandais un benco avec cgdb pour un peu de calme.
1
3%
...priais Dieu.
0
0%
...fais des maths avec mon PC.
1
3%
...fais un sondage sur mon sujet d'animations.
0
0%
...répondus à ce sondage inutile pasque je me faisais chier.
8
21%
...fais des truc incompréhensible avec Remora.
3
8%
...dis un truc.
2
5%
...fais une connerie avec les membres de Pivot-Land.
0
0%
...fais du skate avec SSS. Yeah !
1
3%
...continuais ce sond*SBAF*.
1
3%
...finis ce sondage. Ouille !
3
8%
Total des votes:
39
Sondage clos

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 Bienvenuen

Salut ! Bon je vais pas m'éterniser sur un méga long texte trop chiant, donc vous êtes chez moi, amusez vous bien !
Admirez surtout, hein, je suis pas élite pou rien quand même. Bon ok, Sticko fait des truc plus beau, mais oh ! J'existe aussi !
Bref, amusez-vous bien !







Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 Newbki

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 Funny3m

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 Fightbougeant


Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 Animationsd

The mega-super jeux
Mouar...

Test de guerre
Pas par là

Super Xiao Land.
Glogloglo, glogloglo !

Ça fait mal !
Aie !

The Cliff
Montagne Rouge et Stick vert !

Test Géométrie
Vive les maths ! T_T

Red Blue
Hum ?

Funny
Yeah !

Collab Plutonium et Okamy : Two Personalities
Piv !

Boule Partout
PAF !

Test Physique
Wouhou !

Test de coups
Waha !

Pivot-Land Beam Collab
[Piv]

Black And White : Combat
Le noir et le blanc dominent
[Piv]

Trou Noir
Yalalala !

Caméra Combat
Normal
Pas normal

Funny 2
Couteau à lancer


Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 Animationsnonfinis

Le Snow Volant
Echec

The big Skater
C'est ici :)

Sans Titre
Prout !

Skate Life
Prout ! V2


Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 Crdit



Vous pouvez arrêter votre musique, moment nostalgique.
Générique de fin, je vais parler de chose qui me tienne à cœur...
Bon, là, y a mon casque qui commence à buger, et la musique commence à se diriger dans l'oreillette droite.
Roh, et puis zut, on enchaîne :
Patates
Saucisse
Et Lentilles
Voila, vous êtes content ?!




Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 Finw


Dernière édition par Okamy le Lun 27 Juil 2009 - 21:35, édité 118 fois

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
woah ca dechire mec... et question 1: ton gars quand il court hyper vite, c'est 1 frame les jambes hautes et une autre les jambes croisées nesse pas??

heu.. pourrais tu me passer le .piv en mp plz faut abso que je vois de quoi!!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Oui tu a raison première frame jambes levé deuxième frame jambes croisées.

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
ouaip mais peut tu me passer le .piv stp!!

tinquiete, je la posterais pas sur un autre forum avec moi comme auteur!c'est seulement pour regarder quelques trucs!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Oki oki attend un peu je viens de sortir de table donc ^^.

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Si tu met le .piv je serais ravi également
j'aimerais analyser quelques un de tes (superbes) coups :geek: .

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

S-U-B-L-I-M-E hmmm que dire d'autre ... Genial ? Super ? Ultra mega giga puissant ? Mais mec ma parole c un chef d'oeuvre ! C'est 100x mieu que xiaoxiao O.O franchement je dit chapeau ! Jamais vue sa ...

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
J'en pleure...c'est merveilleux ! Géant ! sublime ! extraordinaire !
Bref , a classé dans "monument historique" ^^ !
Bravo !
Ze passage of $olid$ilver$oldier !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super ta vraiment pas de defaut t'es vraiment fort Bravo c'est super toutes mes felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
lol merci beaucoup mais on dirait que pas mal de monde veut le piv.

Ceux qui veulent mon anime lève la main.

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Moi J'aimerais bien :cheers: .

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
mec, faudrait que tu fasse comme firefox et que tu mette le .piv a coté!!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Heu peux t'être peux t'être.

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Au moins le .piv de ta dernière animation :king: .

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Ben en faite c'est pas que j'ai pas envie c'est que en faite il est pas sur cette ordi donc je peux pas vous le passer aujourd'hui désolé.

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
C'est pas grave on attendra =)

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
VRAIMENT SUPER, ta derniere animes. :cheers: :cheers: :cheers:

PS: sa serait bien si toi et elfe des champs feraient un tuto sur tout les enchainement de coups de pieds et autres enchainements. :D que tu fais dans ta derniere anime et les autres.

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
tes anims sont trop cool j'adore la fluiditer les mouvement et les effets bref: tes un des meilleur je trouve

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Okamy the best xD ! Bonne continuation ^^
A quand la prochaine anim'? :P

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Salut Okamy,
Vraiment je suis attérré de voir la ressemblance entre ton anim's et les vrai xiaoxiao. Je t'applaudis a deux mains ! ( C'est parce que a une c'est compliqué ! ). Non sérieusement tu fais vraiment un super boulot fluidité,originalité etc... Continue je me régale :D
ToXyC

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Voici une petite anime avec qui je me suis bien marré XD je viens de la faire a l'instant Xd tros bien.

L'anime
Spoiler :

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
loool ! rien a dire d'autre l'histoire du con qui ce fais defoncer par un truc tout con ^^ n'empeche pour une anim' faite en 5minute c'est cool O_O

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
c'est court, mais c'est le genre de gag tout con qui peut me faire marrer pendant longtemps
bravo !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
yeahh mec !
Enorme effet !!

J'avou !
C'est un tripe !

:cheers:

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
elle est trop bien faite ton anim'
(pauvre stickman il a du avoir mal :P )

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Bon allez je commence une petite serie d'animes courte donc vous étonner pas que celle-ci sois courte car je fais des test a partir de ce moment he oui tout le monde fait des test donc pour faire le beau je vous celle-ci ^^ (Non je fais pas le beau les gars en faite. ^^>)

Par contre la qualité est moyenne on dirait... En plus y a quelque bug comme la ville normalement y a plusieurs couleur différente mais ça n'en a pris qu'une derrière c'est chient ! Raaa Imageshack est chient !

Sinon voila l'anime ^^>.

Spoiler :

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 11 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum