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Animations à oriztal
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Remora
Atutahi [*]
oriztal
7 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
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oriztal- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Animations à oriztal
Tes fight's sont saccadées, tu fait tes anim's en vitesse combien ? Sinon là c'est du néophyte.
Atutahi [*]- Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
Re: Animations à oriztal
La vitesse est beaucoup trop élevée pour des mouvements aussi rapides ( donc irréalistes ;) )
Bref, neophyte ! ( Syriusf, comment tu fais pour savoir que c'est saccadé à une telle vitesse ? O_o )
Edit : Ah, j'avais pas vu les combats, ou la vitesse est trop lente ^^
'fin bon, ça change pas mon avis.
Bref, neophyte ! ( Syriusf, comment tu fais pour savoir que c'est saccadé à une telle vitesse ? O_o )
Edit : Ah, j'avais pas vu les combats, ou la vitesse est trop lente ^^
'fin bon, ça change pas mon avis.
Remora- Modérateur
- Nombre de messages : 1040
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )
Re: Animations à oriztal
J'aime bien ton parcour :P
Continu ;)
Continu ;)
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: Animations à oriztal
C'est sympa comme anim mais trop sacadé
simpau38- Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Animations à oriztal
dans ton anim ou le gars tire
c'est pas le tout de mettre une balle qui part il faut aussi que le gars qui tien le fusil soit un peut secouer qu'il part un peu en arriere ect..
continue !
c'est pas le tout de mettre une balle qui part il faut aussi que le gars qui tien le fusil soit un peut secouer qu'il part un peu en arriere ect..
continue !
creator- Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: Animations à oriztal
ta premiere anim va trop vite et elle a un cruel manque de physique.
Ta deuxieme anim est saccadé , manque de fluide et elle manque un petit peu de physique . Quand un eprso saute fait lui plié les jambes.
Ta troisieme anim est terriblement saccadé et pas du tout fluide , manque léger de physique.
Ta quatrieme aniamtion est etrange ^^ , manque de physique , fluidité et trop saccadé.
Ta cinquieme animation n'a pas été bien compliqué et pourtant elle manque de physique , si tu tire avec une arme des bras se plient.
La sixieme animation va trop vite et elle manque cruellement de physique , fait attention a la gravité.
Ma noté perso : va lire les tutos concentrent toi bien pour nous faire des anims fluide et pas saccadé. Ne bacle pas le travail. Continu en t'ameliorant biens ur ^^
Ta deuxieme anim est saccadé , manque de fluide et elle manque un petit peu de physique . Quand un eprso saute fait lui plié les jambes.
Ta troisieme anim est terriblement saccadé et pas du tout fluide , manque léger de physique.
Ta quatrieme aniamtion est etrange ^^ , manque de physique , fluidité et trop saccadé.
Ta cinquieme animation n'a pas été bien compliqué et pourtant elle manque de physique , si tu tire avec une arme des bras se plient.
La sixieme animation va trop vite et elle manque cruellement de physique , fait attention a la gravité.
Ma noté perso : va lire les tutos concentrent toi bien pour nous faire des anims fluide et pas saccadé. Ne bacle pas le travail. Continu en t'ameliorant biens ur ^^
WatZ- Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007
Re: Animations à oriztal
merci pour vos commentaires je m'avait faucher j'ai mis dans néo a la place de new O_o
mais quelqun peut me dire comment on met nos animations pour qu'ont ai pas besoin de cliquer dessu pour qu'ils bougents ??? :)
mais quelqun peut me dire comment on met nos animations pour qu'ont ai pas besoin de cliquer dessu pour qu'ils bougents ??? :)
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:50, édité 1 fois
oriztal- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Animations à oriztal
J'ai rien compris à ta question :scratch:
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: Animations à oriztal
ba tu upload ton anim (je te conseil pas servimg mais image shack )
tu prend le lien et tu le met entre
stoo ^^
tu prend le lien et tu le met entre
stoo ^^
creator- Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007
Re: Animations à oriztal
Je vien de réessayer et jai réussi avec servimg :D
Merci quand même ;)
Merci quand même ;)
oriztal- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
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