Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pollVous aimez le quelle ? (choix multiple)

- $ STRIP 1 - Biloute ?
0
0%
- $ STRIP 2 - Nouvelle tête...
0
0%
- $ STRIP 3 - Le con qui dit non ! (Ancien)
1
50%
- $ STRIP 3 - Le con qui dit non ! (Nouveau)
1
50%
Total des votes:
2

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] Empty¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
¤ SOMA CRUZ STRIP ¤


Les strips sont classée par date

JANVIER 2008


=> (Vendredi 4)- $ STRIP 1 - Biloute ? (avec paint)

=> (Vendredi 4) - $ STRIP 2 - Nouvelle tête... (avec paint)

=> (Vendredi 4) - $ STRIP 3 - Le con qui dit non ! (avec paint)

=> (Vendredi 4) - $ STRIP 4 - Le fond bleu + bouton collée (du déjà vue+ avec paint)

=> (Vendredi 4) - $ STRIP 5 - Aie ... sa fait mal (avec pain)

[..........................................................................................]


=> (Samedi 5) - $ STRIP 6 - La fégniasse (avec paint)

=> (Samedi 5) Remonte le temps ... (avec paint)

=> (Samedi 5) Oh , on à des nouveau truc :D (sans)

Planches ou strips abandonnée


=> (Abandonné*) (Couverture) (Planche) Le meurtrier (avec paint) (50% fini)

* = Raison : Parce que ses trop long :pale:

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:12, édité 11 fois

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Pas mal^^

Mais met ton strip dans un spoiler car il est très gros ;)

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
plutonium a écrit:
Pas mal^^

Mais met ton strip dans un spoiler car il est très gros ;)


Merci du conseil => Je ne sais pas faire un strip plus petit :pale:

EDIT : Nouvelle Strip :

Spoiler :


EDIT : Nouvelle strip encore :
- $ STRIP 3 - Le con qui dit non !


Ancien :
Spoiler :


Nouveau :
Spoiler :

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Désoler du double-post... mais je met ma 4eme strip ici.

- $ STRIP 4 - Le fond bleu + bouton colée

Spoiler :

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
C'est simpa, ya de l'idée ^^ (par contre le derriere est un peu repris de SSS ^^")

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Un nouvelle :

- $ STRIP 5 - Aïe ... sa fait mal

Spoiler :

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
C'est pas mal ;) Continu :cheers:

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
J'ai vu mieux...
Bon, j'trouve pas ça très marrant en tout cas. Mais ça vient sûrement de moi. (j'ai pas vraiment le sens de l'humour :pale: )

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
FireFox a écrit:
J'ai vu mieux...
Bon, j'trouve pas ça très marrant en tout cas. Mais ça vient sûrement de moi. (j'ai pas vraiment le sens de l'humour :pale: )


Ses pas grave FireFox ;)

Peut-être qu'il n'y à pas que toi qui a le sens de l'humour ici , sur le forum. :D

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Désoler du double poste :

:arrow: J'ai fait un peu de rangement dans tout ça , et il y à une nouvelle strips => "La fégniasse"

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Desoler mais je ne trouve pas tes strips marrants ... il me laissent neutres^^

Au fait tu les a fais en JUILLET 2008 ?! T'as remonté le temps dis moi^^

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Ooops :D

Réponse : Ouai j'ai remonté le temps :P

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
elle sont bien, ma prefere c'est le strip 5
Mais on a l'inpretion que tu rajoute les bouche et yeux avec paint

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
PivotFlash a écrit:
elle sont bien, ma prefere c'est le strip 5
Mais on a l'inpretion que tu rajoute les bouche et yeux avec paint


Vala quelqu'un à revélé mon secret , je l'ai fait aec paint parceque je n'arrive pas à faire avec Pivot :pale:

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
he ben tu dois faire avec pivot !!!

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
il y a sur Droidz des pack pour les fidure, sinon pour fais les yeux, tu fais un rond, tu retreci l'epaisseur et la grandeur et pour la bouche tu fais des trait

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Oui mais j'y arrive pas :pale:

Oui je sais j'suis ... :D


PS : Sur droidz je trouve pas :surprised:

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Bon tempis
OYER OYER Noble seigneur, et gente dame, moi, Pivot flash, soldat de Pivot-Land, je vous anonce que le probleme "Soma CruZ" et aboli, car moi, Pivot flash, soldat de Pivot-Land, est donné des bouche des sourcile et des yeux a Soma CruZ.Pas des vrai biensur, des stick.
Merci de votre attention !

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Oh :D j'ai des bouches et yeux :D

(PS : Deux nouveau strips :
=> (Samedi 5) Remonte le temps ... (avec paint)

=> (Samedi 5) Oh , on à des nouveau truc :D (sans paint))

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
On ne vois pas bien se q'uil y a ecrit,Mais sans paint est bien !

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
on ne voit pas bien et en plus ta ecrit pivot lanp ^^

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Ben oui ! T'es pas au courant ? On vent des lampes maintenant :D

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
Na j'ai écrit "Pivot-Land" vite fait... j'avais pas le temps :pale: :(XD):

description¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08] EmptyRe: ¤ Soma CruZ Strip ¤ [MAJ : 05/01/08]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum