On en a besoin, de cette mini-bannière ^^
Et puisque j'ai la flemme de la faire moi même, je préfère organiser un petit concours de création ! Afin d'avoir le choix entre plusieurs mini-bannières à porté de main ^^
Tout d'abord, ce concours ne sera pas un vrai concours : Aucune date ne sera fixée. J'attendrais juste d'avoir assez de choix pour attendre l'avis de modos et de moi-même sur laquelle choisir.
Aussi, je suis dans l'obligation de donner quelques contraintes à respectées, si vous voulez proposer votre mini-bannière pour pivot-land :
Aller, merci d'avance pour vos contributions ! :D
Et puisque j'ai la flemme de la faire moi même, je préfère organiser un petit concours de création ! Afin d'avoir le choix entre plusieurs mini-bannières à porté de main ^^
Tout d'abord, ce concours ne sera pas un vrai concours : Aucune date ne sera fixée. J'attendrais juste d'avoir assez de choix pour attendre l'avis de modos et de moi-même sur laquelle choisir.
Aussi, je suis dans l'obligation de donner quelques contraintes à respectées, si vous voulez proposer votre mini-bannière pour pivot-land :
- Déjà, il faut qu'il soit écrit "Pivot-Land" sur l'image.
- Arrangez-vous pour que l'on comprenne à peu près le but principal du forum. C'est-à-dire d'apprendre à créer des anims avec des stickmans ; des anims style xiaoxiao ; etc...
C'est pourquoi il serait sûrement plus pratique pour vous que la mini-ban' soit animée. - Si possible il faudrait une mini-ban' classe, qui colle plus ou moins avec le design (ceci est facultatif, et n'influencera normalement pas notre jugement).
- Très important, les dimensions de l'image doivent impérativement être de : 88x31 pixels !
- Pour le reste, vous pouvez faire comme vous voulez ^^
Aller, merci d'avance pour vos contributions ! :D