Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

descriptionSimplicité EmptySimplicité

more_horiz
Est ce que,pour faciliter l'utilisation de Pivot Animator on pourrait remplacer le stick de départ ?Je m'explique, pour aller plus vite est ce que le "Stick man" peut etre remplacé par un autre de mon choix et qui apparaitrais a chaque fois que j'ouvre Pivot?
Merci de répondre

descriptionSimplicité EmptyRe: Simplicité

more_horiz
Non, si on veut un autre stickman, il faut aller dans load figuretype pour le sélectionner :|

C'est comme ça^^

more_horiz
Non on ne peut pas comme la dit plutonium , j'espere que dans la prochaine version de pivot ( si elle sort) on poura le faire , enfin bon moi je m'en fou un peu , vue que je ne pivot plus =x

more_horiz
Ouai ben avant d'avoir une nouvelle version ... je pense que notre descendance attendra aussi à ce rythme :roll: =_=

more_horiz
Faut vraiment être un gros flemmard pour attendre cette option avec impatiente, quand même ^^
Si t'as pas assez de patience pour importer un figuretype, j'me demande comment tu vas faire lorsque tu feras une gross anim' avec pleins de stks...

more_horiz
j'ai reflechi a sa et j'ai trouve la solution !!!

tu cree un new piv dedans tu y insere les stk que tu met generalement tu l'enregistre sous un nom comme le debut ou autre

ensuite tu commence toute tes anim avec "le debut" et a chaque fois que tu veut sauvegarde tu utilise un autre nom comme sa "le debut" sera intacte et tu poura le reutiliser ^^

(balot comme solution ^^)

more_horiz
Bien trouvé !
Sérieux, c'est tout con mais 'fallait y penser !
Dommage qu'au final, ça serve pas à grand chose... :roll:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: