---------------<<[METAL GANON]>>------------------
Salut, à toute la communtauté, c'est Métal Ganon, le Ganon en métal ou le Ganon qui écoute du métal comme vous voulez.
Donc voilà, je suis pas venu la pour parler de cuisine mais bel et bien d'anim's faites sous pivot.
Comme petite entroduction je dirais que c'est l'autre métal ganon qui m'a fait découvrir ce logiciel.
Bon maintenant place aux anim's:
Voilà une mélée réalisée, un soir, au chaud, et je sais pas quoi dire.
Voilà une petite baston à la va vite...
Un petit test....
Ah la la, quel Ours cet Henry!
Henry et le ballon!
P'tit hommage aux gens qui en ont marre qu'on raconte des trucs qui servent à rien, voilà Big Up!
Bon, cette anim met en scène un nouveau personnage dont nous n'avons pas encore parlé Dark-Link et moi : Eul'PGM alias Eul'Battard (Rapport à ses réflections de battard).
Il est aujourd'hui avec Henry, qui en prend encore plein sa tronche:
Voilà! Some comments?
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 21:19, édité 9 fois
Salut, à toute la communtauté, c'est Métal Ganon, le Ganon en métal ou le Ganon qui écoute du métal comme vous voulez.
Donc voilà, je suis pas venu la pour parler de cuisine mais bel et bien d'anim's faites sous pivot.
Comme petite entroduction je dirais que c'est l'autre métal ganon qui m'a fait découvrir ce logiciel.
Bon maintenant place aux anim's:
Voilà une mélée réalisée, un soir, au chaud, et je sais pas quoi dire.
Spoiler :
Voilà une petite baston à la va vite...
Spoiler :
Un petit test....
Spoiler :
Ah la la, quel Ours cet Henry!
Spoiler :
Henry et le ballon!
Spoiler :
P'tit hommage aux gens qui en ont marre qu'on raconte des trucs qui servent à rien, voilà Big Up!
Bon, cette anim met en scène un nouveau personnage dont nous n'avons pas encore parlé Dark-Link et moi : Eul'PGM alias Eul'Battard (Rapport à ses réflections de battard).
Il est aujourd'hui avec Henry, qui en prend encore plein sa tronche:
Spoiler :
Voilà! Some comments?
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 21:19, édité 9 fois