Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pelure d'oignon
+2
plutonium
Mr.Game & Watch (TO)
6 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Aide
Page 1 sur 1
Pelure d'oignon
Bonjour tout le monde!
ok ok si il ya deja un topic dédier à ça excuser moi (j'ai chercher que jusqu'à la deuxième page).
Mais quand vous ouvrez un fond en stk un joli fond, vous pressez Next Frame et après vous faites bouger votre stickman et là pof plus de pelure d'oignon (c'est le "reste" de l'autre frame ) et ça je trouve trés trés contrariant car je n'arrive pas à faire sans !
J'ai beau chercher sur DD dans les tuto et autre mais moi et l'anglais...
Alors si quelqu'un à la solution à cette question qui veule bien me la leguer.
Merci beaucoup!
ok ok si il ya deja un topic dédier à ça excuser moi (j'ai chercher que jusqu'à la deuxième page).
Mais quand vous ouvrez un fond en stk un joli fond, vous pressez Next Frame et après vous faites bouger votre stickman et là pof plus de pelure d'oignon (c'est le "reste" de l'autre frame ) et ça je trouve trés trés contrariant car je n'arrive pas à faire sans !
J'ai beau chercher sur DD dans les tuto et autre mais moi et l'anglais...
Alors si quelqu'un à la solution à cette question qui veule bien me la leguer.
Merci beaucoup!
Mr.Game & Watch (TO)- Nombre de messages : 460
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Sûrement ailleurs...
Re: Pelure d'oignon
Oh ben j'ai exactement le même problème^^
J'ai plus le courage de faire sans les images précédantes :pale:
J'ai plus le courage de faire sans les images précédantes :pale:
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: Pelure d'oignon
Je vous explique , votre fond est un stck et la "pelure d'oignon" ne passe pas sur les autres stck , c'est comme ça .
Dès que vous avez un fond en stck , vous ne voyez plus l'ombre de votre stck .
Dès que vous avez un fond en stck , vous ne voyez plus l'ombre de votre stck .
Ax.- Retraité
- Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007
Re: Pelure d'oignon
Le seul truc à faire est de faire son anim en blanc et de rajouter ensuite les décors :roll: Enfin je pense :|
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: Pelure d'oignon
Voui voui mais sur DD y'avait un tuto Onion skin mais j'arrive pasà traduire
http://www.darkdemon.org/viewtopic.php?t=14727&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
http://www.darkdemon.org/viewtopic.php?t=14727&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Mr.Game & Watch (TO)- Nombre de messages : 460
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Sûrement ailleurs...
Re: Pelure d'oignon
béh en faite moi j'ouvre pivot, j'fais le fond que je veux aprés j'enregistre en seperates images " bmp. " rezise "100%", super sample "1" ......et aprés j'ouvre un autre pivot et j'fais load background je cherche le décor que j'ai enregistré en bmp. et voila je louvre et sa le mets........l'inconvégnant c'est que si on veut bouger le décor pendant l'anim' on doit refaire le meme procéder en bougent le décor .
voila !
voila !
Soso- Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !
Re: Pelure d'oignon
Voila un lien avec les images cette fois :
http://www.darkdemon.org/viewtopic.php?t=14746&start=0
http://www.darkdemon.org/viewtopic.php?t=14746&start=0
Mr.Game & Watch (TO)- Nombre de messages : 460
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Sûrement ailleurs...
Re: Pelure d'oignon
j'tais donner la solution !
-_-" .......
et en plus le lien que tu vien de nous donner n'as rien a voir avec les pelures doignon, mais sa avoir avec un bonnome composée de 2 stik ......... :roll:
-_-" .......
et en plus le lien que tu vien de nous donner n'as rien a voir avec les pelures doignon, mais sa avoir avec un bonnome composée de 2 stik ......... :roll:
Soso- Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !
Re: Pelure d'oignon
Oui mais justement le but c'est de faire une pelure d'oignon artificielle .
Mr.Game & Watch (TO)- Nombre de messages : 460
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Sûrement ailleurs...
Re: Pelure d'oignon
Il est peut-être un peu tard pour répondre au problème mais bon... N'étant pas sûr j'y réponds quand même.
Alors, déjà, ce problème vient du fait que le fond utilisé est un stickfigure. Et, comme l'a dit Antrax, les traces du stk de la frame précédente ne traverse pas les stickfigures.
Je sais que ça peut être assez gênant mais bon, faut faire avec.
Sinon tu es contraint de mettre un background, et dans ce cas les couleurs seront encore plus ternis par la sauvegarde en *.gif, et le fond sera statique (ce qui est relativement handicapant, je trouve, arrivé à un certain rang) à moins de faire un fond différent pour chaque frame lorsque tu souhaites déplacer le background :pale:
Bref, la meilleur chose à faire est sans doute de s'habituer à ne plus avoir la trace du stk. Moi, perso, ma dernière anim ne m'a pas laissé le choix. Alors j'ai du m'y suis habitué. Et contrairement à ce que je pensais, on s'adapte assez vite !
Alors, déjà, ce problème vient du fait que le fond utilisé est un stickfigure. Et, comme l'a dit Antrax, les traces du stk de la frame précédente ne traverse pas les stickfigures.
Je sais que ça peut être assez gênant mais bon, faut faire avec.
Sinon tu es contraint de mettre un background, et dans ce cas les couleurs seront encore plus ternis par la sauvegarde en *.gif, et le fond sera statique (ce qui est relativement handicapant, je trouve, arrivé à un certain rang) à moins de faire un fond différent pour chaque frame lorsque tu souhaites déplacer le background :pale:
Bref, la meilleur chose à faire est sans doute de s'habituer à ne plus avoir la trace du stk. Moi, perso, ma dernière anim ne m'a pas laissé le choix. Alors j'ai du m'y suis habitué. Et contrairement à ce que je pensais, on s'adapte assez vite !
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Pelure d'oignon
je trouve que le tuto qu'a mis the offspring a l'air plutot pas mal.On résolu le probleme avec sa!
Myst- Nombre de messages : 1584
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|