Voila, je viens d'assister à une nouvelle erreure de la part d'un nouveau (boulet). Vouv savez, ce genre d'erreur qui conduit à un rapide aller sans retour d'un topic vers la poubelle... Le genre de boulot bien barbant pour un modo ou un admin...
Alors j'me suis dit "Il faut faire quelque chose !". Et si oninstaurait un message complémentaire dans (par exemple) le mail de confirmation d'inscription, du style :
Voila alors si ça existe déjà vous pourez même me traiter de boulet, mais je ne me souviens pas l'avoir vu...
Alors j'me suis dit "Il faut faire quelque chose !". Et si oninstaurait un message complémentaire dans (par exemple) le mail de confirmation d'inscription, du style :
Pour lire les règles, allez à cette adresse : lien vers les règles
Vous avez des problèmes pour comprendre le fonctionnement du forum, allez à cette adresse : lien vers la faq
Toute entorse au reglement sera punie (c'est un exemple ^^)
Vous avez des problèmes pour comprendre le fonctionnement du forum, allez à cette adresse : lien vers la faq
Toute entorse au reglement sera punie (c'est un exemple ^^)
Voila alors si ça existe déjà vous pourez même me traiter de boulet, mais je ne me souviens pas l'avoir vu...