Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

+16
Kaïreita‡Aisuru
Wu frap'
Soso
Snake
Elfe des bois
cgdb
BunK
PivotFlash
Remora
Ax.
shyurin
plutonium
leink leo
Okamy
Katana
solidsilversoldier
20 participants

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 Vacdepivotlandqu9


>>Aaaaah ! Qui n'a jamais révé d'un peu de vacance, loin de tout, entre copain ! Tous sur une île déserte où tous serai permis. Ce serait le rêve nan ? Pour moi, en tout cas, oui. Alors, pour envelloper Pivot-land d'un léger voile de vacances au milieu de cette pleine année scolaire, je vous propose un petit Rp ( Role Playing ) ou chacun est ce qu'il veut. C'est dans cette atmosphère reposante que tous ce que vous désirez sera possible !
Mais, pour garder une bonne ambiance, la présence de règle est obligatoire =D.
-les règles habituelles de Pivot-land
-pas de dérivation dans la connerie trop pure, le tout doit resté cohérent pour un max de fun.
-pas de bouletisme
-et surtout, Engeulade et mauvaise humeur = Out !
- De préférence, ne parlez pas à la place des autres :/
Peace mes frères [ et soeur ].
je vous propose donc de vous faire une petite fiche perso et de venir me rejoindre sur cette île tropicale où il fait bon vivre ! Votre Rp pourra être accompagné d'image ( pivot ou non ) pour encore plus de réalisme :).
Allez, Pivoteur de mon coeur ! Rejoignez moi dans ce magnifique club de vacance avec Bar, piscine, mer et filles en bikini [ ou mec en maillot moulant ^^ ]. Le decollage aura lieu dès qu'un mex de gens auront rempli l'avion en ayant montré leur carte de passport [ Fiche Rp ] :
Voyageur embarqué :
-$olid$ilver$oldier [ Voyageur - Drageur ]
-Katana [ V.I.P ]
-Okamy [ Commandant de bord ]
-Shyurin [ Voyageur ]
-Plutonium [ Voyageur ]
-Antrax.piv [ Petit Voyageur ]
-Remora [ V.I.P ]
- Pivot-Flash [ V.I.P ]
-Bunk [ V.I.P ]
______________________________________________________________________
Hop ! je commence avec mon Passport !
Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 Dolluz4
Pseudo : $$$
Age : 16
Charactère : Jovial, Heureux d'être en vacances !
Aime : Ses ami(e)s et ses membres préféré de pivot-land !
Type de mec : Bodybuildé à mort, $$$ va sur l'île avant tout pour s'eclater entre pote mais aussi pour draguer du bikini !
N'aime pas : les boulet qui s'incruste sur l'île !
N° passeport : n° 3349854733892
Pass : Accépté ! [ Embarquement dans l'avion Pivot.L air Line
___________________________________________________________________________
Les différent lieux Principals du Rp :
-Le Bar de l'hotel [ Le toe's Bar ]
-Le bar de la plage [ Tequièla-Pasos ]
-La plage
-La piscine de l'hotel
-L'hotel [ Good Time to Pivoteur ]
-Le Restaurant de l'hotel [ A la mangouste verte ]
-Le snack de la plage [ Le Sandwich Grillé ]
-L'espace animation du Club [ Box anim' ]
C'est lieux ne sont que les principales ! Libre a vous d'en inventé d'autre ;) !

Allez, je vous laisse vous inscrire sur le vol 390 Pivot.L Air Lines !
Départ : Quand l'avion sera plein !

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 14:38, édité 10 fois

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*recolle une nouvelle tronche a Plutonium*
Ou elle est ta collec de pernoumerd* heu pernouels ?

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*fait signe comme quoi il a perdu toutes ses dents et qu'il peut plus parler*

:cheers: :scratch: :albino: /°/\°\

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
-_-'

*reprend les dents de Plutonium et lui fait replacer*

BON TA COLLECTION :evil: !!!!!!!!!!!

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Ah ouiii merci ! :D

alors ...

-_-'

La meuf blonde est partie avec :scratch:

X_X dead

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
TA COLLECTION !!!!!!!!!!!

*pique une hyper mega crise d'hystérie*
MAIS EN S'EN FOU DES MEUFS TA COLLECTION DE PERAMERD* HEU PERNOUELS
*se calme*

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Dark BunK arrive, vois piv's engueulé plutonium.

"Vous etes sur le point de rompre ?" dit il a piv's et plutonium

(pas tapé :D )

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
-_-'

(mode ironique) nannnnn on va se marier ... ^_^

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
QUOI ??!!
*sors son couteau*
Bon a chaque fois quetu joues a un jeu ou que tu dis quelque chose de débile , tu perds un orteil ensuite les doigts et pour finir les bras les jambes et la boule xD

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Tu pourras pas faire grand chose ==>> c'est un couteau en plastique :lol:

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Bah

*sors son vrai couteau è_é*
Coupe un orteil a plutonium
è_é nananananereuh

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Arrrrghhhh :pale:

Vite Jesus ! Viens m'aider !!!!!!!!


*Jesus déscend du ciel*

☀

*Jesus recolle l'oreil à pluto et ... lui donne un M13 par la même occasion*


On va rire maintenant è_é

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*sors son mg42* hmm tu disais ?

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*sort le M100*

HuHuhuu è_é

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
* retourne à l'hotel

<< aaah, quel vie tranquille... Un p'tit dodotage et je repart demain matin, Ouais :°

* se couche et eteint la lumière

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;t'as tenu ? .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................tant mieux tu es patient bravo ! Petit hs mais bon les personnes qui lisent ce post sont courageuses^^

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Arf
*sors son Thompson*
Arf t'es mal mon gars
*recharge*
*a fini de recharger*
Alors ?

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Dark BunK attrape la tete de Piv's et de Plutonium.

"Aller, reconcillié vous"

Dark BunK frappe les deux tetes l'un contre l'autre.

"Sa va mieux ?"

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
oUille !

prends ça !

*cogne la tête de dark bunk contre le sol puis saute dessus* :bounce:

Et vlan maintenant arrête d'être violent è_é

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
truuuuuuuuuckkk
*tire sur Dark BunK*
truoouoouook
Hehe è_é
MAINTENANT SOIS GENTIL OK ?

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Apres 1 semaine de sieste mevoila de retour !
Alors piv's et pluto sont rival !!

Je sais ce qui faut faire

.................... :idea:

Faite vous un....................................................................................................................................................................................................................................................... BISOUS

Allez de suite !

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
<<Mais voilàà !
*cours vers shyurin *

<<Quelle bonne idée ! Ami ! Faite la paix ! On est sur une ile entre membres ! la vie est belle ! Allez, j'vais au bar sans alcool de la plage ! QUi m'aime me suis !

*se dirige vers le bar de la plage

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
va dans la direction opposé......................
..............................
..............................
( hje plaisante )
* cours vers SSS *

A une condition !
C'est moi qui paye ! :D

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
*Fait la bise a Plutonium*
Beuk Lave toi les dents nan je rigole
eye SSS attend moi
shyurin c'est gratos le bar grace a moi :D
*cours vers SSS*
OWHH un billet de 500$ yeeeeeeaaaaaah !!!!!
Je suis richeuh je suis riche je suis riche ouais !
Sa va me sevir pour offrir un cadeau de noel a Plutonium et a SSS qui aimes les filles
Désolé j'ai autre chose a faire !
*construit une scene de défilé et un bureau de vote*
*Rejoiny SSS et Plutonium*
Vous voulez des filles ?
Ehbien j'a ce qu'il vous faut
héhé
*va vers BunK*
Tiens un M16 tout neuf
;)
*va vers shuyrin*
J'ai pas trop d'idées pour toi alors je t'offre un chat (bah quoi?)
Pivot flash
Un gnome pour toi (je sais pas si c'est une meuf ou un gars)
KaTaNa
Bah un joli katana xd
Et pour Okamy , une pelle toute neuve !

Bon je vais faire mon nouveau job d'explorateur -_-'
Hehe je connais un volcan qui va me rapporter une fortune
Qui vient avec moi ,
J'offre la moitié de mon salaire c'est a dire 10 000 $
Mon salaire est de 20 000 $ par jour haha
Soyez courageux et vous serez riche héhéhé

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Dark BunK choppe le nouveau M-16 tous neuf, il se retourne et tir sur Plutonium qui explose et vole 50 metres plus loin.


"Oooooh piv's !!! Je t'aime ! Ya meme un lance grenade integré !!!"

Dark BunK serre piv's dans ses bras en pleurant.

"Bouhouhouh, apres le lance missile nucleaire a tete chercheuse que ma grand mere m'a offert, c'est le plus beau cadeau de ma vie !!! Bouhouhouhouhouh"

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
Bunk qui pleure ! demain il neige ! trop cool pour noël !!!

Ho un chat ! 🐱

il est trop mignon ! merci piv's !!
* serre piv's et dark bunk dans ces bras *

bouhouhouhou

descriptionLes Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) } - Page 18 EmptyRe: Les Vacances de Pivot-land [Rp] { Avion Décollé:) }

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum