Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

tic tac qqun a tricher decouvrez le(c'est serieu)

+2
plutonium
leink leo
6 participants

descriptiontic tac qqun a tricher decouvrez le(c'est serieu) Emptytic tac qqun a tricher decouvrez le(c'est serieu)

more_horiz
j'arrive pas a le retrouver mais qqun a pris cette anim sur droids.com:
Spoiler :

voici le .piv pour prouver
http://www.mediafire.com/?em3mmmx5l3d

voila j'ai chercher le gars qui a pris cette anim sur droids .com et a dit que seter la siene mais j'lai pas trouver bein faite signe a se voleur d'anim

descriptiontic tac qqun a tricher decouvrez le(c'est serieu) EmptyRe: tic tac qqun a tricher decouvrez le(c'est serieu)

more_horiz
Tu peux donner l'adresse ôù t'as trouvé l'anim ? Je me souvient bien d'une anim exactement pareille :roll:

descriptiontic tac qqun a tricher decouvrez le(c'est serieu) EmptyRe: tic tac qqun a tricher decouvrez le(c'est serieu)

more_horiz
droids.com tu va a stk,apres a millenancious(un truk comme sa)au categori des stk que tu veut,apres page 4,a robot tu telecharge ou ouvre le zip là,et puis dedant ya une anim ben ses elle

more_horiz
Rah T_T, le S.M.S Leink !:!!! :evil:
Bref, J'me souviens de st'anim la sur Droisz, mais j'lai jamais vu sur P.L

more_horiz
SI !

Moi je l'ai vu en neo

Je vais voir et je vous ramène le lien du topic d'anims :D

more_horiz
Je suis certain d'avoir vu sa sur Pivot Land ;)

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Rah T_T, le S.M.S Leink !:!!! :evil:
Bref, J'me souviens de st'anim la sur Droisz, mais j'lai jamais vu sur P.L

ah desoler j'ai ecrit un peu rapidemant

more_horiz
leink leo
l'anim est la :

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/mes-anime-noob-t926-15.htm

voila ce qui la marquée : "g pas dit que c t moi"

alors leink leo avant d'accuser les autre regarde un peu =_=

more_horiz
bein deja on parle pas msn parce-que là on pige pas en plus il aurait pu dire sa quand il a mi l'anim j'avait juste regarder d'un petit coup d'oeuil

voila fin

tou by continued

more_horiz
et bah au lieu de regarder un coup d'oeil ta qua bien regarder ...

et la premier qui ecris en language msn c'est toi alors stp fais pas de remarque aux autres ... -_-"

et encore un topic creer pour rien =_=

more_horiz
Katana

+1 !
Bravo :D

more_horiz
ouaiii !! merci !! xD

youhouuuuu xD je le savais xD

m'enfin c'est vrai quoi ...

avoue le je t'ai cassé leink leo xD

a pluche tout le monde xD

more_horiz
va y n'inporte quoi tss je parle pas msn

pour vous prevenir qqun c'est pas du msn et mon gars stp ses du msn alors toi aussi la ferme

ccaasseerr!

more_horiz
Purée -_-
Merde ! Arrete de croire qu'on t'agresse ! Tu sais pas prendre au 2ème degrés ou Quoi !

more_horiz
Tu nous refais une crise de bouletisme leink ? :D

Attention à ce que tu dis, car sur le forum de perfect dark j'ai du corriger toutes tes fautes normales et MSN :roll:

Ah oui au fait :

pour vous prevenir qqun c'est pas du msn et mon gars stp ses du msn alors toi aussi la ferme

Hum hum :P

more_horiz
relit la phrase

katana a dit stp et comme il dit que je parle msn je lui dit que stp et un mot msn.et vu qu'au bahu tout les prof ecrive pas quelqun mais qqun se n'est pas un mot msn.

EN PLUS se n'est pas des mot msn que je fait mais des faute pasque j'ecrit vite

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 14:12, édité 1 fois

more_horiz
plutonium a écrit:

Hum hum :P

Allons y corrigeons lui toutes ses fautes !
Pour vous prévenir quelqu'un c'est pas du msn et mon gars s'il te plait c'est du msn. Alors toi aussi la ferme.
Et on a pas fini :roll:

more_horiz
je redit la phrase vu que vous comprener pas:

katana a dit stp et comme il dit que je parle msn je lui dit que stp et un mot msn.et vu qu'au bahu tout les prof ecrive pas quelqun mais qqun se n'est pas un mot msn.

EN PLUS se n'est pas des mot msn que je fait mais des faute pasque j'ecrit vite

more_horiz
Ouai ben tes fautes sur le forum de perfect dark, ça fais pas classe vieux :roll: :pale:

Moi j'écris vite et je fais des fautes mais je prend le temps de vérifier si c'est pas du cacafouillage :D

more_horiz
Trop bien ce topic ! j'adore xD

Et oui tout le monde n'est pas parfait xD

mais bon quand on écrit qqun heu... je ne vois pas le mal a écrire "quelqun"

m'enfin bon on part en HS sur ce topic m'enfin c'était déja du HS depuis le premier post xD on peut laisser ce topic

S'il Vous Plait ^^ xD

PS :
je redit la phrase vu que vous comprenez pas:

katana a dit stp et comme il dit que je parle msn je lui dit que stp et un mot msn.et vu qu'au bahu tout les profs écrivent pas quelqun mais qqun se n'est pas un mot msn.

EN PLUS se n'est pas des mots msn que je fait mais des fautes parce que j'ecrit vite

0/0 ^^

more_horiz
Trop bien ce topic ! j'adore xD

Et oui tout le monde n'est pas parfait xD

mais bon quand on écrit qqun heu... je ne vois pas le mal à écrire "quelqun"

m'enfin bon on part en HS sur ce topic m'enfin c'était déja du HS depuis le premier post xD on peut laisser ce topic

S'il Vous Plait ^^ xD

J'ai le dont de jouer au chieur :D He oui katana t'as fais une faute ^^

more_horiz
arhggggg xD

REGARDE ! :

J'ai le don de jouer au chieur Hé oui katana t'as fais une faute ^^

ahahah toi aussi ta fait 2 fautes !!! :shock:

xD

more_horiz
Moi je voudrais un menu big mac maxi, avec frite et coca zero ^^"

Non serieusement, il faut locker et jetter ce topic aux ordures car là, sa part en HS total.
Et bon, il faut stopper le lynchage de ce pauvre petit Leink :( Je l'aime bien Leink ^^"

(Oula, quand vous allez vous mettre à corriger mes fautes, je vais morfler T_T)

more_horiz
Non mais avant que ce topic soit locker je répond :

ahahah toi aussi ta fais 2 fautes !!!

Gwaahahahahaha :lol: Et encore une faute de ta pars :P

more_horiz
Non mais serieusement, il faudrait un modo pour locker ce topicaflood et stopper les deux gamins qui s'entre corrige les fautes (on aura jamais finis !!! ><)

KaTaNa & Pluto----> :lol!: <--BunK

(Le "les deux gamins" est à prendre au 3e degres ^^")

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: