Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Répartition des tâches pour les modos

+16
Sora-Kun
Okamy
Myst
Kane
CHOUBILALA
solidsilversoldier
Tamalou
ragna
Remora
cgdb
Katana
plutonium
B-Beer
leink leo
Ax.
FireFox
20 participants

pollPour ou contre cette idée ?

Pour
20
87%
Contre
0
0%
Neutre
3
13%
Total des votes:
23
Sondage clos

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRépartition des tâches pour les modos

more_horiz
[Avant tout, n'oubliez pas que ce n'est qu'une idée/suggestion, rien est décidé pour le moment !]

De plus en plus de gens se pleignent de l'inactivité des modos...
Après réflexion, j'ai pu remarqué qu'on ne peut rien y faire, à part attendre que les modos soient tous plus motivés.
Car, pour le moment, tous (moi y compris) ont plutôt du mal à s'activé sur le forum. En effet, seuls moi et sss réussissions, avec difficulté, à être à peu près actif, ces temps-ci.
Je ne dispute personne, là. Je n'ai rien du tout contre les autres modos, je vous rassure ! Et je comprends tout à fait qu'ils manquent de temps !

Néanmoins, il y a quand même un problème que l'on peut résoudre, et qui pourrait peut-être arranger un peu les choses.
En effet, d'autres personnes se plaignent aussi de l'inactivité des modos dans certaines catégories (néophyte, le plus souvent).
Donc, je pense qu'il est venu le moment de se répartir les tâches, en tant que modo. Histoire d'être un peu plus organisé, et d'être plus sûr que l'activité se répartisse au lieux qu'elle ne se concentre que dans quelques catégories.
Je ne vais pas répartir tous les modos sur l'ensemble du forum, ce serait trop long, et peu utile ! Mais plutôt les répartir dans le coeur du forum : la partie des anims !
Je pense qu'il serait judicieux de se répartir les tâches, par exemple :
- Catégorie nouveau : FireFox
- Néophyte : Solidsilversoldier et remora (<--- il y a plus de travail à faire dans néophyte)
- Débutant : Omega
- Intermédiaire : Elfe des champs

[Les catégories Expert et Elite sont à part, car elles seront actifs quoiqu'il arrive, vu leur contenu ^^]

Bien sûr, ce n'est qu'un exemple, ici.
Mais bon, vous comprenez sans doute mieux le principe, maintenant.
Comme ça, chaque modo aura une section bien spécifique qu'il devra privilégier (ce qui veut dire qu'il a tout à fait le droit d'aller dans les autres, mais qu'il doit en priorité s'occuper de la sienne).
Et bien entendu, pour ne pas toujours s'occuper des même catégories, on alternera tous les mois / semaines (<--- rien n'est sûr).

Bref, vous avez compris, je pense ^^

Si vous êtes d'accord (et là je m'adresse surtout aux modos), on en discutera.

L'avantage énorme est que, normalement, au final, toutes les sections devraient être aussi actives !

Mouais bon... la suggestion est sûrement assez longue comme ça ^^

Je n'ai plus qu'à conclure en sautant plusieurs lignes... (pour qu'elle paraisse plus longue, la suggestion)










... et en espérant que mon idée n'est pas si mauvaise.

Edit : Moi je vote neutre... En effet, je ne sais pas vraiment si c'est une si bonne idée que ça, j'attends votre avis.

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
+1

Je vote oui (n'étant pas modo on s'en fout mais +1 quand même !)

XD

Comment rendre actif un fofo !

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
je vote pour!! :cheers:

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Pour sa me conserne pas mai bon toi oui donc pour

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Je suis pour aussi !! :cheers:

Le résultat sera plus flagrant et ce sera mieux organisé^^

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
je suis pour !!!!!!! :P

et +1

:D

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
ça risque que plus d'être une règle d'honneur qu'autre chose, de plus, on le sait très bien, certains modos ne pouvant pas être là souvent, je crains de voir s'enfoncer les sections sans modos actifs
donc, pour l'instant, je n'ai pas d'avais en attendans de m'en faire un

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
J'ai rien contre, moi... Même si s'occuper des neophytes est moins intéressant, qu'il n'y a pas grand chose à faire dans les intermédiaires... 'fin bon, ça, faut laisser juger les modos. merde, je suis un modo ! Mais je peux pas décider de ça tout seul, comme ça... Trop de responsabilités... Je dois me suicider !
Allez, pour !

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Pour , bien evidemment

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Je suis pour aussi :yes:


Pour évoluer on a besoin des grands non?

Qui vous appris a marcher?
Qui va nous apprendre a faire des anims et a évoluer%? :lol!:

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Youtch ...
Bien, bien.
je ne voit rien à objecter à ceci.
mais, l'idée de tourner la place des modo serait pas mal, Car je me voit assez mal faire tout le temps du néophytes :pale: [ ya rien contre vous, membre néo adoré :P ]

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
xD Pour bien sur ;) Nous allons avoir DEUX modos dans notre section :O Extra xD

Occupez-vous bien de nous ;)

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Pour bien evidement, mais j'ai peur qu'Omega ne sois pas très actif en ce moment :scratch:

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Le bilan est plutôt positif pour le moment, c'est bon signe !
J'attends l'avis des autres modos.

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Remora a écrit:
J'ai rien contre, moi... Même si s'occuper des neophytes est moins intéressant, qu'il n'y a pas grand chose à faire dans les intermédiaires... 'fin bon, ça, faut laisser juger les modos. merde, je suis un modo ! Mais je peux pas décider de ça tout seul, comme ça... Trop de responsabilités... Je dois me suicider !
Allez, pour !

bha remora on peut trouver un compromis toi tu fait les néo et omega,anc,et firefox pas.^^
Bref chuis pour si sa peut rendre le forum plus actif

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Je suis pour ! +1 !

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
je suis aussi pour^^

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
est-ce que être un gros membre (là on parle quand même de l'admin principal !) joue en notre faveur pour les suggestions ? on dirait bien, puisque tout le monde est d'accord mais personne ne sait pourquoi

j'en veux pour exemple cette portion de message :

misterious [?](dick-side) a écrit:
Bref chuis pour si sa peut rendre le forum plus actif


qui dit qu'en effet les petits topics d'anims sera plus actif par la suite ?
les modos ne seront pas en globalité plus présents, et cette règle risque d'être une règle d'honneur comme la légendaire règle qui stipule qu'il faut aller poster sur les topics d'anims des autres (on sait ce qu'elle a donné...)...
désolé, mais je sens que si c'est une obligation, les modos vont vite en avoir marre et vont limiter le nombre de topics visités (donc au final on en revient au problème !), et que sinon, n'étant pas obligés, rien ne dit qu'ils le feront forcément

bah ouais... sorry human !

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
J'ai voté pour !
:cheers:

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Personnelement je suis pour, apres il faut esperé que les modo se focaliserons bien dans les parties demandé

Et il faudra effectivement aussi un roulement (je pense aux modos) car s'occuper tous le temps du meme niveau, sa peut etre trop soulant a la longue.

Voila mon avis :)

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
cgdb ---> Bah si, ils seront forcés, justement ^^
Ils auront juste le droit d'aller poster dans les autres catégories. Mais leur devoir sera de s'occuper principalement de celle qui leur a été confiée.
Mais c'est vrai que, dit comme ça, j'suis pas vraiment sûr que l'idée apportera grand chose...
La grande solution au problème serait de réussir à remotiver tous les modos. (en particulier Omega... :( )

Par contre, pour le problème de "certaines catégories moins actives que d'autres, à cause du nouveau système", les "rotations" sont la solution : Au final tous les modos se seront occupés autant de chaque catégorie, donc ces dernières auront toutes été aussi actives. (normalement...)

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Heuuuu... ^^'
J'ai voté il y as un certain temps mais comme j'ai pas dit lequel camps j'ai choisi je le fais maintenant ^^ (excusez mon anonyma)
Bon bien sur moi j'ai voté "pour"
Bon voili voilou c'est fait .
Tchuss bon pivotage ;)

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Omega toutoutou, Omega ! Reviens on a besoins de toi !!!! ^^

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
Je vote oui :lol!: Tous le monde a repondu oui presque

descriptionRépartition des tâches pour les modos EmptyRe: Répartition des tâches pour les modos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum