Merci
Voicie une previou
Growl vertion Katario_______________________________________________________________
Section Test
Ici ce trouve tout mais ancienne choses
Voicie une nouvelle video mais ses pour tester des effet de song.
CiliquerYa du nouveau vous saver j'ai fait une video de tout mais ancienne anims avec de la musique mais a la fin il reste 2 minute de chancon ^^.
4 minute d'anims t k sa dure 6 minute mais moin la musique de trop bof peut importe regarder la.
Cliquer iciMerci !!!
Et voi ci mais ancienne anims et amélioration de page
Je vais faire une nouvelle page
Ancienne page car la je modifi tout et oui sauf expliquer moi ses quoi physique et fluiditer.
Katario AnimationNEWS
Voicie une nouvelle animation qui est tres belle ^^.
AnimationSeason 1 (Adventure)Voicie une nouvelle animation qui est tres belle ^^.
Voi cie une autre anims
Titre d l'anims Dieux ses toi ??? Aute toi de ma fenetre !!!
Cette animation est nouvelle et est fait juste de Stick figure.
Image(Il n'y a pas d'image pour l'instant)_______________________________________________________________
Bonjour et bienvenu dans ma section Pivot.____________________________________________________________
NewsNewsNews animation
Je l'ai mofer mais bon je la finirais pas ^^.
De tout facon je c pas ses quoi la fluiditer et ect...
Expliquer moi pour moi ses du rablabla ???
Duel
Gagner
Ouais on a gagner et regarder ses notre anim. Ses moi et Niko-kun qui l'avon fait on etais contre carmine et creator.
News animation
Duel
Gagner
Ouais on a gagner et regarder ses notre anim. Ses moi et Niko-kun qui l'avon fait on etais contre carmine et creator.
(Cliquer sur l'image pour voir le vrais graphisme (Voir en gros et bien fait))Dune d'eau (Type: Eau,Psy)___________________________________________________________
[si
ze=18]Ancinne Animation
Season 3[/size]
Season 2Season 1Dernière édition par Katario le Ven 8 Aoû 2008 - 20:29, édité 6 fois