Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Logique

+5
FireFox
Kane
BunK
Sora-Kun
B-Beer
9 participants

descriptionLogique EmptyLogique

more_horiz
Toi firefox pourais tu instorer une barre de vie comme sur certain forum allant de 0 a 100 montrant la logique du membre a juger une anim exemple une personne qui a 50 point juge bien tu te demande a quoi sa servirais ben justement sa serai pour les néophyte et les débutant au moins il verais si le membre qui donne le conseil est un bon ou mauvais juger
Comment donné les points : il se donne lors d'un duel quant une personne vote pour un bon membre il obtient un point ou plus aussi tu pourais lui atribué des points juste parce que tu pense qu'il juge bien certe c'est un truc en plus mais au moins sa insite les jeune a se motiver

descriptionLogique EmptyRe: Logique

more_horiz
personelement j'ai rien compris :lol!:

more_horiz
Arf c'est tout le temps la meme chose quant j'essais de m'exprimer je déprime la -_-

more_horiz
Moi je pense avoir compris :

Il veut savoir s'il est possible d'instauré une jauge de vie à chaque membre, allant de 0 à 100, permettant de savoir si la personne est un bon juge (dans les duels) ou non.

La jauge de vie serait augmenté si on determine que le membre a bien jugé le duel, et inversement, si le duel a mal été jugé, on supprime des points.

Voila :p

more_horiz
Voila tout a fais mais cela marcherai aussi pour le reste pas que pour les duel s Les conséquence sont que les membres qui resevrons l'avis d'une personne qui a beaucoup de point serons contant car au moi il aurons été bien jugé

more_horiz
Pour moi, ton but, n'aime pas!

On pourrait plutôt faire ça pour montrer qu'on à mal juger, car si c'est pour montrer que la personne à bien été jugée :roll:

more_horiz
J'aime bien l'idée !
Mais ce serait trop long à mettre en place...
Donc je suis contre, à moins de trouver une idée pour que ça ressemble moins à une tâche ^^

more_horiz
C'est bien mais a mon avis les modos vont bien suer a mettre tous ses points!

more_horiz
On pourrait mettre une sorte de "pertinence" du commentaire :)

C'est à dire _0 si le commentaire sert à rien
_1 si il est moyen
_2 si il faut vraiment en prendre compte :P

Mais les modos qui ont déjà pas mal de boulot risquent d'en prendre plein le dos (zavez vu la rime ? xD)

more_horiz
Pas mal ton idée, plutonium !
Alors, si j'ai bien compris, les modos éditeraient les messages pour "noter" le commentaire ...?
Mouais... en fait c'est un peu idiot. Dans le sens où, la plupart du temps, le membre concerné par le com' va le lire avant nous (les modos). Donc il ne lira pas la note qui va avec, et ne saura pas à temps si le commentaire est à prendre pleinement en compte ou pas.

Bref, l'idée de Willy se développe, c'est bien !
Mais pour le moment, ça fait encore trop de boulots et d'imperfections.

more_horiz
Ouais moi aussi je trouve que sa fait du boulot mais vous admin vous pourais choisir certains membres qui eux seront les dirigant de ça mais bon boulot dodo

more_horiz
Ouai faudrais des membres volontaires qui seraient spécialement prête à noter un com mais c'est trop de boulot :pale:

more_horiz
Ben moi XD c'est pour sa que je le dit^^

more_horiz
Lorsque je farfouillais sur les forums concurrents ( halte à la trahison ! ), j'ai remarqué que xooit.com avait un système semblable, bien que je n'ai jamais bien capté comment il marchait... :scratch:
En fait, on peut noter un message " plus " ou " moins " et la magie des scripts fait le reste.

PS : Attention, toi, lecteur qui lit ce post, tu ne dois absolument pas prendre ce message comme une incitation à la trahison, ou à soutenir l'hébergeur xooit... ( halte à la propagande ! )

more_horiz
Bah, forumactif ne fourni rien de semblable, dans ses fonctionnalités.
Et puis, dans ton système, tout le monde peut voter, et pas seulement les modos.

more_horiz
bonne en idée en théorie, qui pourrait être étendue à d'autres points (par exemple on pourrait tous juger la qualité de quelqu'un en tant qu'animateur ou créateur de stickfigure, et ce avec encore plus de précisions qu'avec le système de classe, même si ce dernier est plus sûr)
mais en pratique, que de scripts compliqués il va falloir créer ! cependant, il ne serait pas mauvais de jeter un coup d'oeil sur le panneau d'admin pour voir si oui ou non, forumactif propose un système de notation des messages, qui serait la solution la plus simple, et surement la meilleure

EDIT : je rebondis sur ton message FF : si seul les modos peuvent noter, travail long et fastidieux en vue pour eux ! c'est la meilleure solution pour qu'il ne fasse par économie de temps ! non, franchement, si on autorise cette option aux membres inscrits depuis un certain temps (pour éviter les votes abusés de boulets), je pense que cela marchera tout aussi bien !

more_horiz
Oui ce serais la solution la pus simple et éfficace :yes: Je suis d'accord^^

more_horiz
Faut voir... Ou sinon faudrait faire en sorte tout simplement que le vote des modos compte plus que le vote d'un simple membre.

Mais bon, de toute façon je ne pense vraiment pas que ce soit possible à mettre en place avec forumactif !
Et je connais sûrement assez le panneau d'admin pour en être sûr.
J'examinerais avec précision ce dernier demain, mais je promets rien.

more_horiz
J'attend la réponse finale^^

Si il peut c'est good
Si il peut pas ... ben on cherche une autre idée xD :cheers:

more_horiz
Oué cgdb a si les modo peuvent pas autant ne pas refilé la tache au membre trop nouveau ou boulet et comme disigner certaine personne (c'est possible avec forum actif je les déja vu quelque part) pour voter ou en leur donnant l'autorisation de faire cela (parametre forumactif) il pourons voter mais aussi il faut pas autorisé a n'importe qui seul les membre ancien actif et digne de cofience ( je ne fais alusion a personne ^^)

more_horiz
J'ai bien fouillé le panneau d'admin, et je ne trouve rien de tel :pale:
Bref, je pense que c'est mort, à moins de trouver un tuto expliquant la marche à suivre, si c'est possible.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: