Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

+4
_SpirOux_
plutonium
CHOUBILALA
Azuro
8 participants

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Défi Néophyte


Je recherche un neophyte pour defier !!: CHOUBILALA

-Thème:Parcour(free runing)
-Temps pour la remettre:Ilimiter
-Combien de framme:Minimum:100-Maximum:infini
-Je veux pas que les anims des participants soit deja commencé...


!! Il faut envorpn 4 jurys...

J'attend plus que quelqu'un me défi !!


/5 Fluidité
/5 Respect du thème
/5 Idée
/2 Décor
/2 Effets
/6 Longueur

/25 Total

Juge: 4/4

-Plutonium
master_video-->19,5/25
choubi-->15,5/25


-leink leo
master_video-->19/25
choubi-->15,5/25


-clement300
master_video-->17/25
choubi-->19/25


-Soso
master_video-->21/25
choubi-->16/25


ANIM DE CHOUBI:
Spoiler :

https://2img.net/r/ihimizer/img402/2120/parkoursi9.gif

ANIM DE MASTER_VIDEO:
Spoiler :

https://2img.net/r/ihimizer/img511/2198/freeruningduelchoubioi6.gif

Il manque encore un juge mais j'ai fait les totaux..

Master_video au total:76,5 points
Choubilala au total:56 points


Vainqueur:Master_video

Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 23:36, édité 16 fois

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Je veux bien... xD Ça va barder...PS: Quel thème veux-tu...? En boucle...? ce serais un bon thème...de n'importe quoi mais il faut que l'anim' soit en boucle...qu'en dis-tu...?

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Bahhh, Je sais pas trop, en boucle...

Comment tu préfères ??

Et le thème...Pfff...

Les animaux ??, Les robots ?? LA revange des robot ??

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
le Parcour acrobatique :O

Le Free Running acrobatique si tu préfères ;)

Allez, s'il te plait ma chouette ;)

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Pourquoi, acrobatique ??

Seulement parcour...

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
0k alors je commence mon anim'...

Je m'y met à la planche elle devrait être prete ce soir...;)

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Je crois pas pour moi, ^^, Il nous manque des juge et l'anim ne soit pas en boucle ...


??^^

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
0k juste une anim' de parcour...

PS: Combien de juges...4...?

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Ouais, Pas besoin de beaucoup...

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Et Toc...Elle est pas Hyper mais elle est bien ;)

Spoiler :

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Moi je veux bien être juge^^


CHOUBILALA tu n'as pas mis beaucoup de temps à faire cette anim je te conseille de la retravailler puisque vous avez le temps pour éviter qu'elle ne soit baclé :pale:

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
J'ai de la misère à faire mieux je te dis...

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Merci plutonium, Mon anim sera probablement posté se soir...Je pense...


ARRRRRRFFF :evil: :twisted:

J'ai perdu environ 120 framme acose d'un bug !!! ...Sa risque d'être plus long 😢 :evil: 😢

ÉDIT:

VOILA !!! J'ai terminer malgré le bug, Asser pas fluide, Asser sacadé... TOut cas...

Spoiler :

https://2img.net/r/ihimizer/img511/2198/freeruningduelchoubioi6.gif

Il manque plus que des juges...

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Aller hop-hop-hop on veut des jurys...nos deux anim's sont fini...

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Désolé mais moi je ne serai pas juge pour vous deux XD Parce que si je vote l'un l'autre va être facher ou si je vote l'autre , l'autre va dire que c'est de la triche XD

Vous m'inviterai lorsque vos duels seronts contre d'autres joueurs ^^

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
jme propose comme jury :king:

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Daccord clément300, Merci, il en manque seulement 2 !! JUGE

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
bon bein je suis la

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Bien je commence à juger :

choubi


3/5 Fluidité (c'est bien^^)
4/5 Respect du thème (tu as réspecter le thème mais tu aurais pu mettre plus de décors)
3/5 Idée (originale et drole ; nottament les pompes^^)
1/2 Décor (tu n'as utilisé qu'un décor :pale: )
1,5/2 Effets (1 seul éffet mais bien utilisé)
4/6 Longueur (c'est asser long^^)

15,5/25 Total

Bonne anim dans l'ensemble mais asser sacadé et tous ce passe dans le même décor. J'ai bien aimé l'éffet de fin :P


Master vidéo


2/5 Fluidité (pas super fluide)
5/5 Respect du thème (joli parcour bravo)
4/5 Idée (bonne idée la "sélection des perso^^)
2/2 Décor (beaucoup de superbes décors)
1,5/2 Effets (pareil que choubi)
5/6 Longueur (c'est bien long bravo^^)

19,5/25 Total

J'ai adoré ton anim master vidéo :D Même si le début ne donne pas envi de voir la fin qui est superbe^^
Quand il arrive en fin de parcour on croit que c'est fini he ben nan^^
Bien l'idée du perso à choisir.


_____________

Pour moi Master vidéo remporte ce duel mais laisson les autres jury s'éxprimer :P

Bravo à vous deux :cheers:

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
MEric plutonium !!

Leink loe, T'es juge ?? ^^

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
oui bon les result:

choubi

3/5 Fluidité(fluiditer convenable)
4/5 Respect du thème(plus de decor et t'aurait un 5)
4/5 Idée(l'idee du gars qui tourne autour du poto etait bien)
0.5/2 Décor(un peu plus de decor aurait augmentter ta moyenne)
1/2 Effets(1 effet)
3/6 Longueur(assez long mes aurait pu faire mieux)

15.5/25 Total

anim bien un peu saccader par moment et pas assez de decort sinon beau travail dans l'ansemble


master-video

2/5 Fluidité(moin fluide que choubi)
5/5 Respect du thème(tu a tout respecter)
4/5 Idée(bonne idee du chois de perso)
2/2 Décor(bon decort
1/2 Effets(pareil que choubi)
5/6 Longueur(bonne longeur

19/25 Total

bonne anim grace au respect du theme et a la longeur tu a pu avoir une bonne note


master video vainqueur

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Merci d'avoir juger leink leo !!

Reste plus que clement300 et un autre juge

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
master vidéo:17/25
2,5/5 Fluidité ( c'est pas top sur ce point...)
5/5 Respect du thème(tout y est)
3/5 Idée(bonne idée en effet pour la sélection des perso mais...un peu répétitif a la fin
2/2 Décor bien
0.5/2 Effets peu d'effet
4/6 Longueur assez long

choubi:19/25

4/5 Fluidité bien!
5/5 Respect du thème tout y est
4/5 Idée j'aime assez l'idée du tableau
1/2 Décor peu de décors
1/2 Effets peu d'effet mais bien utilisé
4/6 Longueur assez long

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
clement300 a écrit:
master vidéo:17/25
2,5/5 Fluidité ( c'est pas top sur ce point...)
5/5 Respect du thème(tout y est)
3/5 Idée(bonne idée en effet pour la sélection des perso mais...un peu répétitif a la fin
2/2 Décor bien
0.5/2 Effets peu d'effet
4/6 Longueur assez long

choubi:19/25

4/5 Fluidité bien!
5/5 Respect du thème tout y est
4/5 Idée j'aime assez l'idée du tableau
1/2 Décor peu de décors
1/2 Effets peu d'effet mais bien utilisé
4/6 Longueur assez long



Bon dis on voit bien que t'es neo quand même alors comme juge ça le fais pas :pale:

Alors pour Master vidéo je te signal qu'il a utilisé beaucoup plus d'éffets que choubi (qui lui n'en a utilisé qu'un :roll: )

Et question longueur celle de choubi est bien moins longue que celle de Master :roll:


Bien entendu je ne peux rien influencer mais bon ton jugement ne le fais pas 🇳🇴

Normalement il ne faut pas de néo juges :|

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
Ouin, ta raison, Mais sa ne dérange pas...

descriptionMaster_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI] EmptyRe: Master_video VS Choubilala !!Vainqueur:Master_video![FINI]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum