Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

+9
Elfe des bois
Merlin Lechanteur
titi78400
PivotFlash
HG
plutonium
FireFox
Copy
guswaye
13 participants

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. Empty.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le topic de Guswaye

les news:

.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. Assasinatdb4


Les dernières:


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Bon je veux des critiques constructives :winkanim:

8) !! Me voici de retour dans pivot !! 8)


Dernière édition par guswaye le Sam 8 Nov 2008 - 12:41, édité 13 fois

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Ouah! C'est assez bien pour un nouveau! J'aime bien !
Cependant, dans ta dernière (plus fluide), elle me paraît bizarre. Niveau fluidité, il y a : vitesse constante,accélérations,freinages,... mais la tu mets tout le temps constant :/ Et le gars décolle du sol sans donné de pression avec ses jambes :/ ça fait un peu bizarre ^^
Mais sinon en gros je trouve ça assez bien :)
A mon avis sa vaut du néophyte mais tu es assez proche du rang débutant dans ton animation la plus récente. Enfin c'est mon avis. Mais je ne suis pas forcément de bon conseil ^^
Voilà continu tes animations elles sont bien! :D

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Même chose que Copy, excepté pour le rang.
Je trouve ça assez bien pour du débutant, je déplace !

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
https://2img.net/r/ihimizer/img413/279/parcourdeskate1pm2.gif

voici une nouveles anim' elle est pas parfaite mais bon je les fais rapidement!

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Bravo ton anim de skate est superbe :P

De jolies décors, un bonne fluidité et une asser bone physique :yes:

Tu vaux ton rang débutant bravo :cheers:

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Hey !
GG l'anim !

Tu vaux vraiment ton rang !
Bravo et continue ainsi.

:cheers:

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Eh bien ! Ce sont t'es premiere anim ?

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Non ce n'est pas mais premiére anim's mais bon les autres me valait un rang de neophite donc j'ai mis les plus récentes !

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Bravo, encore une bonne anim !
C'est fluide, bien foutu, et ça s'enchaine plutôt bien !
Enfin, il est vrai que certains passages sont moins fluides que d'autres, mais tu débutes, donc rien d'allarmant ^^
On regrettera juste que la "caméra ne se déplace pas". Ce qui est, je trouve, plutôt gênant pour une anim de skate.
Je m'explique : toi, tu as importé plusieurs background différents. Et lorsque ton stickman sortait de l'un, l'autre apparaissait. Un peu comme plusieurs "scènes" dans des décors différents.
Mais pour une anim de skate, je trouve qu'il serait mieux, qu'à la place de ça, tu fasses en sortes que la "caméra se déplace" dans le décor, en suivant le stickman.
Pour cela, si tu veux garder tes décors en couleurs, importe un assez gros fond mais en sprite et déplace-le pendant ton anim pour donner l'illusion que la "caméra se déplace" et suit ton stickman.
Ce n'est pas une obligation, mais essaie quand même ce que je te recommande.
Et si vraiment tu n'y arrives pas, c'est pas grave, c'est très bien comme ça !
Tu réessairas lorsque tu seras plus expérimenté ;)

Bref, tes anims sont bien ! :P
Je pense qu'il est néanmoins trop tôt pour envisager un rang intermédiaire, donc inutile de te bombarder de conseils pour être upgradé ^^
Tu n'as qu'à faire encore quelques anims en faisant de ton mieux, et quand tu te senteras bien prêt on t'expliquera plus en détail ce qu'il te faut pour atteindre le rang d'au dessus.

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Ce que l'on te conseille, c'est de "stagner à ton rang" comme moi xD

Ca veut dire que tu fais beaucoup d'anims que tu éssaye de réussir sans forcément tenter le grade au dessus.

Mieux vaut s'entrainer et épater le monde avec une best don chacun a le secret^^

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Bon voilà la derniére que j'ai pondus!

c'est un combat entre deux ninjas mais c'est pas trés loyal :
https://2img.net/r/ihimizer/img503/3563/combatpastrsloyalkg4.gif

Votre avis et critique sont les bienvenus!

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
C'est bien ! Encore une assez bonne fluidité, mais il faudrait nénmoins la travailler d'avantage.
Et puis tes quelques effets sont un peu simple, mais pas trop mal. Améliore-les !
Bref, t'as encore du chemin à faire avant de passer en inter', bonne chance :P

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
OK merxci pour les conseils je vais essayer d'améliorer mes effets!

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Désoler pour le double post mais j'aimerais avoir l'avsi de d'autres personnes pour pouvoir m'améliorer!

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Salut,
je sais que j'ai un niveau au dessous du tien mais je pense que tu fait de très bonne animations mais améliore tes effets comme te l'on dit les autres et la fluidité un peu.J'espère que tu pourras passer débutant même si apparament tu en est loin comme l'a déja dit Firefox. Bonne chance
Voilà,
a+

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyWEH

more_horiz
En effet c vachement bien pr un débutant...!

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Wouah! l'anim de skate!
C'est pas encore elfe des champs , mais ça approche ;p

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Bah toi tu est en pleine déforestation alors mais tu utilise les moynes parce que les bois bientot se sera une plaine et la tu n'auras plus qu'a mettre des culture! XD

Non je rigole merci pour ton com et continue tes videos!!

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Defo..defo..restation?
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
On va tous mourir :(
Ou pas :scratch:
Bref , continue de t'ameliorer!
Et j'vais vite faire une anim' avant de mourir...

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Bon voilà j'ai voulue faire un test avec un laser beam à une main et bon je c'est pas trop quoi en penser!

https://2img.net/r/ihimizer/img528/8145/testlaserbeamunemainhd9.gif

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Pas mal^^

Un peu sacadé quand même :roll: :cheers:

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
En mode soulant!

tu peux me dire quel partie du film ou du stickmans fait saccadée
!STP

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
*en mode chiant ON*

En fait tout est sacadé ^^

Enfin c'est fluide quand même ^^

Continu :cheers:

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
bravo tu me dépasse :D pas pour longtemp vu que je vais bientôt poster mes autre anim' :P

sinon:

c'est fluide :shock:
ya de l'idée :surprised:
ta de beau décore :surprised:

par contre:
pas assez d'effet 🇳🇴

--------------------------
moi je dis bravo continue ;)

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
Quand tu dis" pas assez effects"tu parle de laquelle de Guswaye parce que sa derniére est un test!

description.:! Les aniamtions de "Guswaye" !:. EmptyRe: .:! Les aniamtions de "Guswaye" !:.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum