Bravo, encore une bonne anim !
C'est fluide, bien foutu, et ça s'enchaine plutôt bien !
Enfin, il est vrai que certains passages sont moins fluides que d'autres, mais tu débutes, donc rien d'allarmant ^^
On regrettera juste que la "caméra ne se déplace pas". Ce qui est, je trouve, plutôt gênant pour une anim de skate.
Je m'explique : toi, tu as importé plusieurs background différents. Et lorsque ton stickman sortait de l'un, l'autre apparaissait. Un peu comme plusieurs "scènes" dans des décors différents.
Mais pour une anim de skate, je trouve qu'il serait mieux, qu'à la place de ça, tu fasses en sortes que la "caméra se déplace" dans le décor, en suivant le stickman.
Pour cela, si tu veux garder tes décors en couleurs, importe un assez gros fond mais en sprite et déplace-le pendant ton anim pour donner l'illusion que la "caméra se déplace" et suit ton stickman.
Ce n'est pas une obligation, mais essaie quand même ce que je te recommande.
Et si vraiment tu n'y arrives pas, c'est pas grave, c'est très bien comme ça !
Tu réessairas lorsque tu seras plus expérimenté ;)
Bref, tes anims sont bien ! :P
Je pense qu'il est néanmoins trop tôt pour envisager un rang intermédiaire, donc inutile de te bombarder de conseils pour être upgradé ^^
Tu n'as qu'à faire encore quelques anims en faisant de ton mieux, et quand tu te senteras bien prêt on t'expliquera plus en détail ce qu'il te faut pour atteindre le rang d'au dessus.