Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionJ'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers EmptyJ'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers

more_horiz
Bon voila je télécherge des Stickmans et des objects bref ... Je voudrait savoir comme je pourrais faire merci d'anvance . :scratch:

descriptionJ'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers EmptyDsl male écrie ^^

more_horiz
Je télécherge des fichier objets stikmans bref j'ouvre Pivot est il ne saffiche pas je c'est pas si c'est le fuchier ou quoi réponder moi vite svp.

descriptionJ'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers EmptyRe: J'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers

more_horiz
Bon de un, tu as le zoli bouton "éditer" pour t'éviter de faire des doubles posts pour rien :evil:

Et je te répondrais lorsque tu te présenteras (si c'est pas déjà fait)

descriptionJ'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers EmptyRe: J'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers

more_horiz
comme ton pseudo, tu aime faire dans le vague... il est donc temps de ressortir mes 3 bonnes vieilles questions !

1 - as-tu bien pivot v3 ?
2 - as-tu bien dézippé les packs en .zip ou .rar ?
3 - utilises-tu bien "load stickfigure" pour charger les .stk et "load sprite" pour les .bmp ou .gif ?

la réponse est toujours "oui" ? pas sûr... si tu as répondu "non à une des question, tu trouveras la réponse en cherchant bien sur le forum !

descriptionJ'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers EmptyRe: J'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers

more_horiz
Tu n'a qu'à faire "File" Ensuite "Load Figure Type" et Tu le Prend ^^

descriptionJ'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers EmptyRe: J'arrive pas à prendre les fichiers téléchergers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum