Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

+5
Lucifel
cgdb
FireFox
Omega
Elfe des champs
9 participants

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... EmptyLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

more_horiz
Chalut les gens... Bin voila autant allez au bout des choses hein !
Autant être ridicule jusqu'au bout !
Alors autant éxposer toute les conneries inutiles qu'on fabrique avec no majesteux PC ^^ :cheers:

pour l'heure, y aura pas grand chose mais je vais retrouver mes vieilles créations éparpillé sur le net et vous les ramener 🎅

Bon, On commence !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wall-Paper Yoshi's Island : https://2img.net/r/ihimizer/img61/5807/sislandanchn0.jpg
Un pti wall de ma création 100% ripé par mes soins depuis le jeu d'origine et recopié pixeleuh par pixeleuh réagrandi et recolorié... en bref plus de 30heures de boulot étant donné que j'ai fabriqué ce wall a partir d'un fond blanc et de Paint...
Tout ça pour rien :albino:


La suite bientot ... :cheers:

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... EmptyRe: Les créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

more_horiz
C'est vrai que sa a du etre long alor gg ^^ Mais moi perso j'aime pas yohsi islande ^^

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... EmptyRe: Les créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

more_horiz
Bah... faire ça avec paint bravo :D

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... EmptyRe: Les créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

more_horiz
bravo pour le wallpaper, moi j'adore yoshi's island. :)

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... EmptyRe: Les créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

more_horiz
Non mais merde tes malade ou quoi :affraid: ??? faire un aussi jolie wallpaper avec paint ?? vraiment t'avais du temps a perdre, mais le rendue est magnifique ^^ bravo a toi

moi perso j'aurais utiliser photoshop xD sa l'aurais été moin long. t'es plein de persévérance Papi continue comme sa

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... EmptyRe: Les créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

more_horiz
J'aurais pas pu obtenir se résultat avec photoshop car il m'a fallu agrandir les pixel un par un et les séparer par des ligne blanche !

En faite j'ai commencé par faire un immense cadrillage que j'ai recollorié avec les couleur approprié au endroit approprié afin d'obtenir ceci !

C'était du boulot, mais seul paint pouvait m'aider ^^

:cheers:

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... Emptycool

more_horiz
lol yochie et mario vont se faire massacré(hum)
ouai la vash c'est cool

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... EmptyRe: Les créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

more_horiz
Bah l'écartement tu peu le faire sur the gimp :D
Sinon bravo, mais bon, moi je préfère le faire avec the gimp c'est quand même plus rapide :lol:

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... EmptyRe: Les créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

more_horiz
Yahaaa ! Vive les nécropost, DarkStick :roll:

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... Emptyre

more_horiz
franchement gg tu t'es bien debrouiller

descriptionLes créations "inutiles" d'un Elfe des champs... EmptyRe: Les créations "inutiles" d'un Elfe des champs...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum