Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Question idiote, spéciale et .... conne ^^

+2
CHOUBILALA
plutonium
6 participants

Aller en bas

vie d'un mort ou mort d'un vivant ? ^^

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Vote_lcap39%Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Vote_lcap22%Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Vote_lcap11%Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Vote_lcap28%Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty Question idiote, spéciale et .... conne ^^

Message  plutonium Sam 17 Nov 2007 - 12:42

Voila je fais mon post débile de la semaine :cheers: La question est :

La vie d'un mort est-elle plus interressante que la mort d'un vivant ? Et vise versa en suivant la théorie de Remora :?: .

Dites vos avis :cheers:
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

Message  CHOUBILALA Mer 21 Nov 2007 - 2:20

Beiin dépendement...si la mort d'un vivant est naturel c'est mieux que si c'est genre par torture...et ça dépend les croyances des gens tout dépend de la croyance que les gens ont de la vie après la mort...
CHOUBILALA
CHOUBILALA

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : DERIÈRE TOI ! :O xD Haa le naze, il a regardé xD

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

Message  PivotFlash Mer 21 Nov 2007 - 12:52

CHOUBILALA tu as resons...moi je ne crois pas a la vie apres la mort mais je pence que le mort vivant est mieux que le mort mort :pale:
PivotFlash
PivotFlash
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

Message  solidsilversoldier Mer 21 Nov 2007 - 16:11

Moi j'dit ... La vie d'un mort , c'est beaucoup plus interessant ,..., Vu que yen a pas xD !
Facile :P
solidsilversoldier
solidsilversoldier
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

Message  MetalGanon Lun 24 Déc 2007 - 9:44

Dans tes choix t'as oublié "débile et inintéressant" et "inintéressant et débile XD.

Non sérieusement, ça aurait pu être philosophique mais là... Je vois pas bien comment ça pourrait l'être. Quand on parle de vie d'un mort c'est complètement absurde. Encore, si on parlait de réincarnation, mais ce n'est pas le cas. Un mort (physique) ne vie pas [A part si on croit au mort-vivant XD].

Après je pense que la mort d'un vivant est beaucoup plus intéressante, d'une part parce qu'elle existe, et d'autre part car on ne sait rien d'elle.La seule chose que l'on sait c'est que l'être physique est privé d'âme, et qu'il meurt.
Mais qui y a-t-il après? Est-ce le néant? Le trou-noir? On en sait rien.

Voilà @++
MetalGanon
MetalGanon

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Chez Casimir, avec Jean-Mich'!

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

Message  Omega Lun 24 Déc 2007 - 10:04

MetalGanon a écrit:Dans tes choix t'as oublié "débile et inintéressant" et "inintéressant et débile XD.

Non sérieusement, ça aurait pu être philosophique mais là... Je vois pas bien comment ça pourrait l'être. Quand on parle de vie d'un mort c'est complètement absurde. Encore, si on parlait de réincarnation, mais ce n'est pas le cas. Un mort (physique) ne vie pas [A part si on croit au mort-vivant XD].

Après je pense que la mort d'un vivant est beaucoup plus intéressante, d'une part parce qu'elle existe, et d'autre part car on ne sait rien d'elle.La seule chose que l'on sait c'est que l'être physique est privé d'âme, et qu'il meurt.
Mais qui y a-t-il après? Est-ce le néant? Le trou-noir? On en sait rien.

Voilà @++

Il a dejà tout dit ce petit philosophe :p

Sa resume bien ;)
Omega
Omega

Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question idiote, spéciale et .... conne ^^ Empty Re: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum