Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pollvie d'un mort ou mort d'un vivant ? ^^

Question débile mais interressante^^
7
39%
Question interressante mais débile
4
22%
C'est quoi la théorie de Remora ?
2
11%
Je suis un boulet donc ... je répond pas xD
5
28%
Total des votes:
18

descriptionQuestion idiote, spéciale et .... conne ^^ EmptyQuestion idiote, spéciale et .... conne ^^

more_horiz
Voila je fais mon post débile de la semaine :cheers: La question est :

La vie d'un mort est-elle plus interressante que la mort d'un vivant ? Et vise versa en suivant la théorie de Remora :?: .

Dites vos avis :cheers:

descriptionQuestion idiote, spéciale et .... conne ^^ EmptyRe: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

more_horiz
Beiin dépendement...si la mort d'un vivant est naturel c'est mieux que si c'est genre par torture...et ça dépend les croyances des gens tout dépend de la croyance que les gens ont de la vie après la mort...

descriptionQuestion idiote, spéciale et .... conne ^^ EmptyRe: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

more_horiz
CHOUBILALA tu as resons...moi je ne crois pas a la vie apres la mort mais je pence que le mort vivant est mieux que le mort mort :pale:

descriptionQuestion idiote, spéciale et .... conne ^^ EmptyRe: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

more_horiz
Moi j'dit ... La vie d'un mort , c'est beaucoup plus interessant ,..., Vu que yen a pas xD !
Facile :P

descriptionQuestion idiote, spéciale et .... conne ^^ EmptyRe: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

more_horiz
Dans tes choix t'as oublié "débile et inintéressant" et "inintéressant et débile XD.

Non sérieusement, ça aurait pu être philosophique mais là... Je vois pas bien comment ça pourrait l'être. Quand on parle de vie d'un mort c'est complètement absurde. Encore, si on parlait de réincarnation, mais ce n'est pas le cas. Un mort (physique) ne vie pas [A part si on croit au mort-vivant XD].

Après je pense que la mort d'un vivant est beaucoup plus intéressante, d'une part parce qu'elle existe, et d'autre part car on ne sait rien d'elle.La seule chose que l'on sait c'est que l'être physique est privé d'âme, et qu'il meurt.
Mais qui y a-t-il après? Est-ce le néant? Le trou-noir? On en sait rien.

Voilà @++

descriptionQuestion idiote, spéciale et .... conne ^^ EmptyRe: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

more_horiz
MetalGanon a écrit:
Dans tes choix t'as oublié "débile et inintéressant" et "inintéressant et débile XD.

Non sérieusement, ça aurait pu être philosophique mais là... Je vois pas bien comment ça pourrait l'être. Quand on parle de vie d'un mort c'est complètement absurde. Encore, si on parlait de réincarnation, mais ce n'est pas le cas. Un mort (physique) ne vie pas [A part si on croit au mort-vivant XD].

Après je pense que la mort d'un vivant est beaucoup plus intéressante, d'une part parce qu'elle existe, et d'autre part car on ne sait rien d'elle.La seule chose que l'on sait c'est que l'être physique est privé d'âme, et qu'il meurt.
Mais qui y a-t-il après? Est-ce le néant? Le trou-noir? On en sait rien.

Voilà @++


Il a dejà tout dit ce petit philosophe :p

Sa resume bien ;)

descriptionQuestion idiote, spéciale et .... conne ^^ EmptyRe: Question idiote, spéciale et .... conne ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum