Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

+22
patatenaze
azerty
Xari
cgdb
Ax.
DemonOfNightmar
Okamy
bastina
Myst
HHT
Soso
Dash-ball
Elfe des champs
pivotlight
floflochou
Omega
leink leo
Atutahi [*]
Remora
solidsilversoldier
Kaïreita‡Aisuru
FireFox
26 participants

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptySUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Eh oui ! Après 2 heures de boulots pour tout mettre en place, tout est prêt !

:cheers: La V3 est là ! :cheers:

Et les surprises sont de tailles ! :P

Nouveau design : légèrement plus sombre que le précédent.
Nouveau modérateur : Un des membres préférés des membres de Pivot-Land : Elfe des champs est notre nouveau modérateur !
Section Panthéon : Vous y retrouverez les meilleurs anims du forum / du mois.
Le suprême rang Elite : Le rang suprême que va bientôt inaugurer Elfe des champs ! Des anims irréprochables, de véritables chefs-d’œuvre.
Section Ressources réorganisée : Pas de nouvelles ressources pour le moment, mais une section complètement réorganisée !
FAQ : Une rubrique questions-réponses en rapport avec Pivot Stickfigure Animator !
Quelques nouveaux tutos : Apparition de quelques nouveaux tutos, dont 2 mégas tutos ! Un sur le Stickfigure Builder fais par moi même.
Et un autre sur la Physique, qui ne devrait pas trop tarder, fais par Antrax.
A part ça, un tuto signé remora sur l'expressivité (qui ne devrait pas trop tarder non plus), et le tuto pour Faire courir son stickman remis à neuf !


Bon bah, Pivot-Land, demain, aura un an :)
Et je tiens à remercier tous les membres ayant contribuer à sa survie :P
Rare sont les forums qui survivent tout un an, surtout après 6 mois d'abandon complet.
Il faut être fier de nous, et survivre encore une autre année :P
Sinon, je remercie tout particulièrement Antrax, qui m'a pas mal aidé pendant la "création" de la v3, cgdb qui m'a donné son avis sur pas mal de choses concernant la v3, remora pour son tuto, sss pour avoir "garder" le forum pendant mes absences (je préparais la v3 justement), et bien sûr Elfe des champs pour avoir accepter d'être modérateur et pour avoir finis son anim à temps.

A l'instant où je poste ce message, le forum est toujours locké...
Donc je ferais mieux de conclure cette news pour le déverrouiller, non ? :D

J'espère que les nouveautés vous plairont, et que vous resterez fidèle à Pivot-Land le plus longtemps possible ! :P

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
... Magnifique, un pur bonheur de parcourir ces pages . =D

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Yeeeehoooo !
J'adoooore La V3 !!!!
Elle Pête Grave xD !
Mais moi aussi , j'ai une surprise pour toi Firefox...mais je ne sias point ou la mettre . :P
Bon , jvai dabord faire un tour XD

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Oh la la !
Je ne m'y attendais pas du tout...
Tu peux rajouter le lien de mon tuto, firefox ;)
https://pivot-land.forumactif.fr/les-effets-f29/l-expressivite-t1495.htm#29598

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Ouaiiiiiiis ! Top !

Elfe des champs, modo... :cheers: :cheers: :cheers: !
Jolies pages, desing génial !!!

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
ouai ses trop geant en plus ta pris en compte mon idee merci ses trop cool la design :cheers: :cheers:

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Ouaw ! gg Firefox !

Ya eu plein de nouveauté ! ^^

( A dans 1 an pour la V4 xD)

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
J'AIMEEEUH ! :D
nan, franchement, c'est magnifique !:shock:

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
SA D2CHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraimenrt trop bien!!!!!:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
<<entre en scéne

<<fais briller son écusson de modérateur !


mwahahahhahahah
ça va chier dans les caliga je vous le dis ^^

mwahahahaha

trop beau ton fofo firefox !
Comme dab, du travail bien roder !
Des membres adorés !
Une péche emflammé!!

youhouuuuuuu

et avec un modérateur elfique, ça va mettre de la magie dans les topic !!

hu huuu

:cheers:

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Mais quelle bombe cette V3 les mots me manque!! Bravo elfe !!

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
franchement c'est sublime, on ne peut que admirer !
et longue vie a pivot-land !!!
merci firefox . :winkanim:

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyOuah trop zolie !

more_horiz
Trop jolie trop beau !

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
:affraid: magnifique putain!!!! génial le nouveau design je vais tout de usite voir les autres novueaux trucs! ce forum est plein de suprise!
et on di quoi???
MERCI FIREFOX!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Salut Firefox ! Tu te souviens de moi ! Je suis Bastina. Je suis arrivé a temps avant que ton forum ne coule...Et tu a dit que , grace a mon activité , le forum reouvrirai. Je suis heureux de constater qu'il a si bien grandi :P !
Bon anniversaire alors.
mais , soyons serieux , je suppose qu'il ne faut pas longtemps pour trouvé qui je suis grace au Bouton IP , hein , firefox ! ;)
En effet , j'ai fait un double compte , a l'époque , pour sauver le forum car il etait dans un etat critique :P !
J'espere que tu me reconnaitra xD !
Saul CGDB ( a qui je l'ai dit ) et Kaireita ont trouvé qui je suis :) !
Allez firefox ! A ton tour :D
Happy Birthday !

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Ouaaaa il est trop beau !!!

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
bastina a écrit:
Salut Firefox ! Tu te souviens de moi ! Je suis Bastina. Je suis arrivé a temps avant que ton forum ne coule...Et tu a dit que , grace a mon activité , le forum reouvrirai. Je suis heureux de constater qu'il a si bien grandi :P !
Bon anniversaire alors.
mais , soyons serieux , je suppose qu'il ne faut pas longtemps pour trouvé qui je suis grace au Bouton IP , hein , firefox ! ;)
En effet , j'ai fait un double compte , a l'époque , pour sauver le forum car il etait dans un etat critique :P !
J'espere que tu me reconnaitra xD !
Saul CGDB ( a qui je l'ai dit ) et Kaireita ont trouvé qui je suis :) !
Allez firefox ! A ton tour :D
Happy Birthday !

Mouarf ! C'est donc en grosse partie grâce à toi que le forum est encore en vie à ce moment même :shock:
Bah, je te remercie encore infiniment pour ton double-compte qui, bizzarement, ne me met pas du tout en colère, par rapport aux autres double-compte que j'ai pu constater :lol!:
Merci merci merci merci :P
Je ne m'en serais jamais douté, tu sais ? ^^
C'est bien de me l'avoir dit, je vais pouvoir te mettre un averto pour double-compte :x


Mais non ! T'inquiète, tu est largement pardonner. Surtout que c'était pour une excellente cause ^^

Bah, que dire ? Encore merci :cheers:



Sinon, les autres, merci pour les com's :P
Heureux de voir que mes efforts n'ont pas servis à rien :D

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
mDrrrr ! De rien ;)
Mais , ne tinquiete pas , je ne poste plus avec "Bastina" ( qui est le pseudo de ma soeur xD )

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
YAAAHOOO!!!! domage que hier jettais trop occuper a installer world of warcraft QUI NE MARCHE PAS!!!

MAis concernant la surprise, jetais sur d'un changement de design a la version 2 pour 3, qui est vraiment PLUS originale que le version 2! JADORE!

De plus, Elf mérite largement son post, il aidais déja pas mal de monde et voila qu'il a ce qu'il mérite le mieux.

La seuile chose qui manque, c'est une anim sublime et ultra fantastique de la par de firefox! Mais faut pas trop lui en demander...

Merci a tous, Pour cest merveilleux 4 mois que j'ai passé avec vous et BONNE FETE PIVOT LAND!!!

:D =D 8D :P =P 8P :) =) 8) <3 <3 <3 xoxox, pivot land!

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Youhou !
Je t'aime L'piv !!!
SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! 0024qc9
[emu]

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii genial c'est CoOoOoL pour Elfe !Bon je passe en coups de vents dsl...

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Youhou !
Je t'aime L'piv !!!
SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! 0024qc9
[emu]


mais de rien, il fallait quand meme que je fasse un gros message pleins démotions pour l'anniv...

Oh et J,ai oublier, il manquerais aussi un CONCOUR!!!

Merde DÉPECHEZ, j'ai hatte!

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
bravo pour ces 1 ans, j'espère pouvoir être encore au service du forum pour longtemps !
(he oui je suis là ! un vrai membre trouve toujours une solution ! mouhahaha !)
allez, vivement les 2 ans tiens !
et longue vie à pivot-land !

PS : bravo pour toutes les nouveautés

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Attendez, il fallait faire un cadeau pour pivot-land et tous ces membres hein? (dites moi si je me trompe?) Alors, j'ai confectionné un gigantesque cadeau depuis les derniers jours pour les membres de pivot-land.

J'ai créé un nouveau forum qui vas aller dans la section land (waouh, un post dans la section ''réseau land'')

Alors, c'est....

c'est....

Flash-land, pour tous les amateurs de flash et ceux qui désirent s'améliorer. De plus, ce forum contient un peu plus de zone que pivot-land mais est moins bien oeganisé.

Alors, venez vous inscrire en grand nombre ici:

http://flash-land.forumsactifs.net

Et je vous souhaite la bienvenu dans mon forum!

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
Super beau le design =).
GG pour toutes ces nouveautés bon beaulot :cheers: .

descriptionSUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !! EmptyRe: SUUUURPRISE !!! LA V3 EST LA !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum