Que faire lorsque le message (ou un message similaire) "Access violation at address ???????? in module 'Pivot.exe'. Write of address ????????" apparait ?
---> Si vous rencontrez ce message (ou un message similaire), il y a de fortes chances que ce soit parce que votre anim est trop chargé en *.stk (ou sprites).
Très souvent, après l'apparition de celui-ci, certaines commandes sont "bloquées". Vous ne pourrez par exemple plus sauvegarder, car sinon le message réapparaît.
Si par malheur ceci vous arrive, souvenez-vous de la dernière action faite avant l'apparition du message, pour essayer de rectifier ça.
Exemple : vous avez importé un *.stk puis le message d'erreur est apparu. Supprimez-donc le stk en question de votre animation.
Avec un peu de chance le bug disparaitra et vous pourrez sauvegarder votre anim en toute tranquillité.
Mais la plupart du temps, c'est irréversible : vous ne pouvez plus sauvegarder votre anim, elle est donc... foutue !
Le seul conseil que je peux vous donner est de sauvegarder souvent votre anim, pour éviter de la recommencer depuis le début si ce message d'erreur apparait.
Vous pouvez aussi, si vous ne comptez pas utiliser de sprites, utiliser une version antérieur à la v3-beta pour faire votre anim, ce qui limitera les bugs de ce genre.
---> Si vous rencontrez ce message (ou un message similaire), il y a de fortes chances que ce soit parce que votre anim est trop chargé en *.stk (ou sprites).
Très souvent, après l'apparition de celui-ci, certaines commandes sont "bloquées". Vous ne pourrez par exemple plus sauvegarder, car sinon le message réapparaît.
Si par malheur ceci vous arrive, souvenez-vous de la dernière action faite avant l'apparition du message, pour essayer de rectifier ça.
Exemple : vous avez importé un *.stk puis le message d'erreur est apparu. Supprimez-donc le stk en question de votre animation.
Avec un peu de chance le bug disparaitra et vous pourrez sauvegarder votre anim en toute tranquillité.
Mais la plupart du temps, c'est irréversible : vous ne pouvez plus sauvegarder votre anim, elle est donc... foutue !
Le seul conseil que je peux vous donner est de sauvegarder souvent votre anim, pour éviter de la recommencer depuis le début si ce message d'erreur apparait.
Vous pouvez aussi, si vous ne comptez pas utiliser de sprites, utiliser une version antérieur à la v3-beta pour faire votre anim, ce qui limitera les bugs de ce genre.