Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vearth

+7
Kaïreita‡Aisuru
FireFox
Remora
Myst
solidsilversoldier
komasanimatore
Vearth
11 participants

descriptionVearth - Page 2 EmptyVearth

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila ma premiere animation avec Pivot j'ai mi du temps... mais bon pour vous c'est rapide a faire ! xD


Spoiler :

descriptionVearth - Page 2 EmptyRe: Vearth

more_horiz
Les déplacements se font à vitesse constante, et c'est la notion de la fluidité la plus importante pour passer déb'. Mais le problème ici c'est que les mouvements sont trop peu complexes. En effet, tu ne touches pas beaucoup aux articulations, tellement qu'on a souvent l'impression de voir "glisser" les stickmans ainsi que tourner sur eux-même.
En gros j'pense que t'as pigé le truc, mais il te manque à faire des mouvements plus élaborés, moins simples.

descriptionVearth - Page 2 EmptyRe: Vearth

more_horiz
ouai franchement c'est cool continue

descriptionVearth - Page 2 EmptyRe: Vearth

more_horiz
Spoiler :



J'arrive pas a enlever s'probleme de physique T.T

descriptionVearth - Page 2 EmptyRe: Vearth

more_horiz
pivotalxtrek a écrit:

bon ... dreizen... je te laisse la place ^^(aller un tit commentaire de 15 page pour me faire plaisir xd)

Yaahhooo !!!
Désolé j'aurai trop eu envie de faire un commentaire constructif mais là j'ai un DM pour demain et en plus grosse grosse flemme, tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est bon retour même si j'étais pas encore là à ton époque.

Mais t'inquiète pas va j'te le ferai dans la semaine ce commentaire constructif. Mais t'attends pas à un truc énorme non plus, je mets surtout le paquet sur les nouveaux. ^^

descriptionVearth - Page 2 EmptyRe: Vearth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum