Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

forum le mieux au monde le plus cool

+7
Ax.
solidsilversoldier
Remora
Okamy
cgdb
Soso
leink leo
11 participants

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 Emptyforum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
Rappel du premier message :

salut j'ai tout editer mon ancien topic et voila ce fofo et trop cool ses mon prefere ne tener pas compte des message ses pasque j'ai fait une boulette voila se fofo et hiper mega super cool voila :lol: :D :) :D :winkanim: :yes: :yes:

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 11:56, édité 1 fois

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
ta vu ma signature ? pour toooaaaaa ! :D

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
"l'ets put" merci ses janti :roll:

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
Si j'était FireFox ou un modérateur du forum, je te bannirai Directement ! ;)

Regardé bien le titre :

[piege] forum de mer** va (Codé) => [piege] forum de merde va (Décodé) :x

Alors si quelqun peut bannir leink leo raison de insulte de forum :pale: .

Bah le tien sur Photofiltre et super nul aussi , donc je peut dire : Forum de merde sur photofiltre ! :roll:

Moi qui sais inscript sur son forum suis un :boulet: :lol!:

Quelqun peut locker et mettre à la poubelle ?

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
super boulet toi tes pas du tout un exemple tes limite pire que lui on dirait que vous prener des stage pour etre des boulet non mais :x
et en + si t'aurais capté cété un piege il la dit,un piege pourri un gros truc de boulet mais bon un piege quand meme pas une insuilte. et puis tu mérite autant que leink le banissement

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
whaou vive les boulets !!! Nan serieux entre l'un qui fait pleurer et l'autre qui capte rien à la blague pourrie c'est un festival :lol!:

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
merde 😢 bannissez moi et voila tss vous me croyer pas quand je dit que ses MON anim que j'ai faite frame par frame alors bannisser moi puis voila

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
Plus tu post plus tu t'enfonce : on parle pas d'anim mais de blague pourrie :evil: :evil:

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
wwwoooowww :pale: m'en moque j'avait quitter depuis longtemp se topic

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
leink leo a écrit:
merde 😢 bannissez moi et voila tss vous me croyer pas quand je dit que ses MON anim que j'ai faite frame par frame alors bannisser moi puis voila

ben si tu demende si gentiment.moi sa me derange pas au contraire

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
Ca risque de tourner en dispute... Vite, une blague pour détendre l'atmosphère !
...
Euh... Bill Gates est dans une limousine. Qui conduit ?

Un lémurien ! :lol!:
Vous riez pas...?
Bon, une autre...:
Pourquoi les japonais mangent-ils du poisson cru ?
Parce que si il était cuit, ça serait pas du poisson cru ! :lol!:
Ok, je la ferme XD

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
pourquoi un lemurien ses chiant


pasque ici on l'attend partout dans le flood

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
Vive Remora :cheers: Le posteur de messages les plus idiots mais plus marrants du forum :cheers: :cheers:

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
ses mieux maintenant :)

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
Voila maintenant que tu adopte une attitude de lèche-cul :pale: De pire en pire !!! C'est bon je post plus sur ce topic : sa me dégoute :x

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
quoi mais n'import quoi toi punaise mrd plus je suis gantil plus on me dit d'etre co*

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
bon locker......svp........putain leink mais comment tu me les brise, ferme ta gueule desfois et les autre c'est bon laisser le parler, a chaque fois qui fait un truk vous lui tomber dessus, toi aussi leink tu peux pas arreter un peu, t'es gamin 'tin entre t'es topic pourrit et ton attitude de boloss.....arrete de posté pour rien dire desfois !
maintenant sa suffit on remeet tous a 0.....et si leink refais son boulet, moi je demenderais le bannissement direct !
maintenant on fini tous sa en chanson......da da dada dadada dadada !

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
Bon si je repost c'est parce que je suis d'accord avec soso : je m'excuse mais la prochaine fois je m'excuserais pas :lol!: . *chante la suite de la chanson : dabadabadayaouhhhhh *

Quoi ? C'est pas la bonne chanson ?

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
bannissement direct non mais la pourquoi quesque j'ai fait j'ai juste dit que j'adorait se fofo facon je ferait plus de topic dans flood ok :yes: ;)

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
Tu peux en faire ... sans faire le :boulet: . Mais on a dit qu'on reprenait tout à zéro nan ?

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
bannissement direct non mais la pourquoi quesque j'ai fait j'ai juste dit que j'adorait se fofo facon je ferait plus de topic dans flood ok


ahhh....arrete de parler......pffff.....c'est pas juste de pas faire de topic dans flood, c'est tout ton atitude de boulet.....bon aloez j'dis sa avec le sourire. :D

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
oki dac je sais que s'etait un peu nul alors j'ai piger la lecon

comme dit le prof de i.l.a (initiation langue ancienne)

ses en se trompant que l'ont apprend :yes:

descriptionforum le mieux au monde le plus cool - Page 2 EmptyRe: forum le mieux au monde le plus cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum