Et bien... D'apres un raisonnement Sensé , La mort , c'est mourir dans la mort profonde ou la mort comateuse qui fini souvent pas la mort profonde... Mais bon , Certain croivent que la mort est la vie , ce qui est totalement Insensé...Moi , je crois que la vie est la mort...Ou L'inverse..;Ou les 2 ...Rah ,V'la que je me mélange les pinceau ! Bref Mourir Vivant , C'est vivre Mourant.. M'enfin , D'apres Quelques Religion et leur idiotie du genre , On revivrai apres la mort , qui , Normalement est la vie... Donc On revivrai apres la vie oO ? et on mourrait avant la mort... Ca se discute nan ? M'enfin , Ya aussi les mort de l'ame.. T'sais , Les ame qui meut avant que tu meurt ;.;Donc , Si tu meurt avant de mourir comme je l'ai dit tout a l'heure...et Bien ton ame Meurt avant la mort de ta mort... Donc , Vaut mieux garder son ame au chaux et pas la donné a n'importe qui...Surtout pas un Un bison Tout rouge avec une queue en fleche... Bref , Ceux qui disent que quand on meurt , on meurt , et bien s c'est faux , En faites On meurt pas mais On re-remeurt... Logique... En se qui concerne la vie...C'est comme si On Etait deja né avant de naitre en faite... Bravo L'humanité -_-' ! Bref , En clair ! Mieux vaut ne pas se poser la question !
boarf... la mort, c'est l'inverse de la vie, non ? or, si on considère que le sens de la vie est 42, donc le sens de la mort est 1/42, non ? bien, considérons maintenant le plan orthonormé en 3D DIEU (D étant le centre, I l'unité 1 en longueur, E l'unité 1 en hauteur, et U l'unité 1 en profondeur) on peut poser le point existenciel de coordonnées (la vie ; la mort ; et l'infini), soit (42 ; 1/42 ; (heu, y a pas de touche infini sur ce clavier ?)) le point tendant vers l'infini en profondeur (on peut dire aussi qu'il a un sens profond, mais ça peut prêter à confusions), il est donc impossible de définir ce point sur un repère conventionnel la vie, la mort, et l'infini sont donc indéfinissables ! CQFD.
faux, car le repère DIEU est unique et indivisible, et en 3 D surtout ! donc, il ne faut pas une droite, mais en plan tel que le plan ALL'A'H ou SECTE' pour le diviser !
Euh... C'est " dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l'hypothénuse est égale à la somme des carrés des 2 autre cotés... " Donc, si le triangle des bermudas est rectangle, ctuluh est un pote de dieu ! Bon, d'un point de vue physique, si l'univers est composé de 3 éléments : la vie, la mort et l'infini, chaque dimension ne peut être décomposée. De plus, si la dimension -1 est l'opposé de la 1ère dimension ( qui est la vie ), la mort ne peut être l'opposé de la mort ( qui est la 2ème dimension ) ni son inverse... Car 2 est pas égal à -1 ni 1/2 Donc, reprenons : Vie = 42 Infini = infini ^^ Donc mort = ( infini + 42 ) : 2, et pas 1/42 !
Interressant !*Reflechi* ! Mais...Si 42+ Infini = 2... Sans prendre compte de la phisique , On divise 2 par 2... Il reste 1 , Donc sans phisique , la vie , la mort et l'infini sont Unie , COllé... Captivant !
intéressant, Rémora ! si la mort est l'inverse, de la vie, donc le sens de la mort est 1/42 ! mais si la mort est aussi l'opposé de la vie, alors le sens de la mort est -42 donc 1/42 = -42 ! soit : 1/X = -X ! argh ! bien, résolvons l'équation maintenant, please ! voyons voir : 1/X = -X je multiplies par X, cela nous fait X/X = -X*X soit 1=-X² donc (racine carré de 1) =-(racine carré de X²) soit 1 = -X donc -1 = X mais mais mais ! X, c'était pas 42 ? alors ! -1 = 42 ? yeah yeah mister ! ce qui nous fait : -1+1 = 42+1 0 = 43 43 ne vaut donc rien, absolument rien ! donc, après 42, c'est le néant ! après, la vie, plus rien ! alors, vous faites pas chier à faire des bonnes actions pour aller paradis : quand vous mourrez, il ne se passera rien, c'est mathématique
Arf ... tu t'es gouré sss ! si ça fait 2 ! tu divise par 2 ! ça fait 1 ok ! mais plus la vie ! ça fait 1,... bref ... ensuite on enchaine une opération spécial comme celle ci :
1+1,85390... = 20 20-18 ( la souffrance ) Donc pour une mort prématurer c'est comme ça ! Maintenant pour une mort naturel ! 1+ 190, 8403489 ( la vie + les maladies ) = 195 195 - ( l'age que vous avez avant de mourir + ce qu'il faut pour faire 2 ) = 2
Donc c'est assez simple =D désolé de casser ta théorie Remora xD