Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

+4
PivotFlash
solidsilversoldier
HG
Dark-Sora
8 participants

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
Bon Hello à ceux qui ne me connaissent pas :cheers:

Je m'appele Darius (bizarre non :roll: ) j'ai 12 ans, et je suis en troisieme (bizarre aussi :roll: ), j'ai passé deux classes mais je suis de début d'anné (attention c'est pas pour autant que je suis un intello en cours, au contraire :D )

J'adore les mangas (Beck, Gto, Kenshin le vagabond, Slam dunk, Naruto, Bleach, One Piece, Battle Royal, Monster, 20th century boy, Hunter x Hunter, Shin Shan, Prince of Tennis, Rave, Shaman King,Tout ceux que je trouve en gros :king: ) La guitare :bounce: , le rock, la musique en général quoi.

Comme plusieurs sur Pivot-Land, j'ai decouvert pivot grace a ordi35 (les ordis qu'ils donnent aux troisièmes en ile et vilaine, et j'essaie de m'ameliorer pour etre enfin bon en un certain point, et montrer a mes potes que je suis pas nul a tout 🎅

Je connais pivot depuis ... eh bien mercredi dernier (28 septembre) :D
J'aime les anims plutot: bonne mélée, marrante, skate, et ce qui est bien fait m'impressione, en gros toutes les bonnes :yes:
Voila je crois que j'ai fini :afro:

Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 21:14, édité 1 fois

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
putain ta 12 ans et t'es en 3ème bravo!!! ( chui qu'en 4ème et j'ai 12 ans)
je pari que t'es un intello
et ta sauté qu'elle classes?

bon bah sinon bienvenu

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
:lol!: Le pire (comme je le dis) c'est que je suis pas du tout un intello, au contraire je suis un peu le fouteur de merde de la classe :D

Sinon j'avais pas tout mis comme il le fallait alors je complete ma présentation

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
ah bon

ta sauté quelles classes??

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
xD !
Vive Ordi35 !
:cheers:
Et sinon , bah , tu aime GTO et je respecte !
Bienbienvenue sur pivot-land et z'amuse toin bien !
(Tu va en épater des pôtes ! J'en ai eu la bonne experience l'année derniere :P )

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
huhu bienvenu...Moi je suis "l'intello" de la classe avec 14 de moyen...
Par contre j'ai 13 ans

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
bienvenue, et bienvenue sur pivot-land........pivotflash t'a 14 de moyenne et t'es un intello ?? non, moi je dirais tu es un eleve moyen..mais bon on est pas la pour sa. :albino:

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
Je suis pas un naintello. C'est toute la classe qui le dit...Sinon je le suis pas ^^

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
:pirat: Je vous trouve super simpa sur ce forum :yes: vous etes pas le genre à dire: t'es trop nul abandonne, au contraire, et j'aime bien les gens comme ca :cheers:

Donc je dis: vous etes tous trop simpa ❤

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
Merci merci...JE Nous sommes toute tres simpas :flower:
Pose tes anim vite :yes:
(si c'est pas deja fais ...)

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
Eh bien c'est déja fait, mais c'est mes premieres, elles sont nul, faut que j'edite mon topic d'anim d'ailleurs, bon je le ferais demain :pirat: rooo et si c'est pas demain ce sera apres demain :rendeer: et si c'est pas apres demain ... Ca peut aller très loin :albino:

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
tu deviendras vite un grand pivoteur si tu apprend a maitriser la force jeune padawan! mais qu'est ce que je raconte comme conerie moi des fois tout le mo nde c'est que la force n'existe pas.
c'est avec le chakra du demon renard bien sur :albino: :albino:

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
Mais oui, la force du démon renards :lol!:

Que la force soit avec moi :pale:

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
Ordi 35?Bon en tout cas c'est CoOl que tu aime one piece!The best manga!

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
T'inquiete pas Anthrax, j'aime tout les bons mangas, mais bon, one piece est pas dans mes préféré :face: en ce moment c'est plutot Beck et GTO

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
Welcome dark sora sur le forum le plus sympa au monde tu ne t'ennuira pas je te le dit :yes:

jadore hunter x comme manga et naruto en dessin animé je ne l'ai jamais lus en mangas

je te respecte donc :P

je le redit bienvenue sur la fofo et tu te feras plein d'amis

good luck pour la suite ^^ ;)

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
Merci kevin :D

descriptionBon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :) EmptyRe: Bon je me suis toujours pas présenter alors je le fais :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum