Je pense que ça vaut presque de l'inter mais comme là tu n'arrives pas à pivoter ton anim n'est pas bien mais quand tu seras à ton meilleur niveau je pense que ça vaudrait de l'inter ;)
Oua c'est déjà mieux que celle d'avant bravo :yes: . Moi je dirais inter B mais bon mon avi est comme de la soupe aux orties dans des frites au poulet :roll:
Super anim ! En plus long, ça vaudra certainement du expert ! La fluidité y est, le combat (bien que court) rend très bien ! Les effets sont vraiment beau, et les décors sont cool ! Bref, presque du expert !
Moi qui trouvais ctte anim plutot banale... Ca me fait plaisir tiens ! J'avais justement préparé un brouillon sur papier pour un futur anim ou il y aurais donc un bon sénario, et elle serait plus longue alors...
j'aime bine la 1ere on sent vraiment qu'il y'a beaucoup de puissance dans les coups et sa rend super bien!Par contre comme dit soso les autres sont saccadé et il y'a des mouvement bizzare surtout dans les courses.
Il se penche de maniére fantésiste et remonte comme propulser !!
Tes course sont saccadé au possible ..
En bref une légére déception mais je ne suis pas de ceux qui prénne les tests pour des anims alors je garde toute confiance en toi car tes ''vrai'' anims sont splendide !!
:cheers:
PS: j'accuse personne en disant ''je ne suis pas de ceux...'' c'est une expréssion !!