Ben la différence c\'est la taille du stickman. Pourquoi il rétrécirait puis regrossirait si le stickman ne s\'était pas appuyé sur le mur pour son deuxième saut ?
Dernière édition par Atutahi [*] le Sam 15 Aoû 2009 - 18:35, édité 1 fois
L'idée c'est d'utiliser l'intégralité de ce pack et de ce pack dans une seule animation (de combat, bien entendu :(XD):)
En fait c'est que j'adore ces deux packs (et les jeux dont les personnages sont tirés) mais que mon niveau n'est pas assez bon pour les utiliser, alors j'aimerais bien voir ce que donne une animation d'élite avec ces stk :lol:
Très belle ta dernière ! Le walljump se voit, la course est bien réalisée et tout ça dans ton style. Si ce n'est qu'il retombe légèrement trop rapidement, non ?
Euh... Je ne serais trop jugé... Mais j'aime pas trop la course... Et puis de mon point de vue, t'aurais du rétrécir le .gif...T_T Edit : Sur ta signature c'est plus joli =D
Bon c'est génial, j'ai passé presque 3 heures à faire une belle course et tu vois que les doubles frames. J'ai essayé de faire de beau mouvements, amples, en bougeant tous les points, fluides mais ils ne sont pas beaux. Finalement je croyait avoir retrouvé mon niveau et mon style mais les avis divergent...Je reprenais courage pour la plc mais si ce que je fais ne plait pas c'est peut-être pas la peine. Enfin je sais pas quoi penser. Evidemment t'a le droit de donner ton avis (d'ailleurs c'est moi qui te l'ai demandé) mais y'a-t-il des bonnes choses dans mon anim ? Tu ne parle que des défauts, bien listés.
J'ai mis la version 100% au first post parce que la 50% ne marche plu, et ce que vous avez sur ma sign est une version non arrangée (la taille du stickman varie moins).
Et je disais ça aussi parce que Loking n'aimait pas trop la course alors que j'y ai vraiment passé 3 heures. Enfin si c'est une question de gout... C'est peut être pas la peine de s'énerver mais je m'éfforce toujours quand je commente (le peu que je commente) de dire aussi les bons points histoire de pas décourager l'animateur. C'est déjà assez difficile de reprendre pivot.
Au fait, pas de messages de moins de trois mots x) Quitte à t'emmerder un peu...
Sérieux, le prends pas mal, mais merde quoi, tu demandes à Sergeant Pepper de te parler de ton animation, je vais pas t'envoyer des fleurs. Et pas besoin de me faire une dépression, je suis le seul, et mon avis compte pas pour trois à ce que je sache :)
Pepper
Edit par Leos : C'est toi qui t'envoies des fleurs, banane sèche. :P
Moi je la trouve quand même bien cette animation, sauf au moment du ralenti au dernier pas de course (c'est mon point de vue), la course est trés belle , le saut au mur moin mais la récéption rattrape tout ça :).Fais nous vite une new :D