Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[img] ou [url] Empty[img] ou [url]

more_horiz
bah oui, encore moi! ce sale L'piv, y post toujours!!

ok, c'est une suggestion qui me concerne plus personnellement mais qui peux en concerner d'autres!

Alors, c'est simple, je propose que toutes les anims (sauf les anims du net et ceux qui sont trops longues pour etre posté sans lagger) soient posés en balise [img] ou [spoiler]+[img] plutot que [url].

tous simplement pour 2 raison. certaines fois, ce prend du temps a loader et surtout parce que moi, quand desfois, il y a une place a aller via internet, sa fait des blanks (pages blanches) ou il n'y a rien qui ouvre alors il faut tous le temps reloader la page et les blancs ils restent jusquace que tu fasse ctrl-alt-del et delete chaques blanks (tres fatiguant!!!)

Alors c'est une petite suggestion et a vous de voir si oui ou non vous acceptez!

description[img] ou [url] EmptyRe: [img] ou [url]

more_horiz
ça, c'est chacun qui choisit sa façon de présenter, comme chacun choisit sa sign, son first post, son pseudo...
donc, personne ne pourra établir de règle là-dessus car chacun est habitué à sa méthode, et il faudra trop de temps àchacun pour laisser tomber la sienne
de plus, la présentation est aussi une part d'originalité, donc... pour moi, je vois pas trop comment l'affaire serait réalisable pour que tout lemonde suive ces instructions à la lettre ! (surtout concernant les nouveaux)

more_horiz
ouaip je sais ce que tu veux dire, toi cdbg, tu trouve toujours le mot tandis que moi ben... je seche... non je dec! c'était juste une petite suggestion et comme je le dis, c'est plus pour moi et pour ceux qui ce tappes des blancs a tour de bras!

more_horiz
Je suis contre pour les même raisons que cgdb.
Mais aussi pour 2 autres raisons :
- L'anim, avec les balises [img], démarera dès le chargement de la page, et donc si on tombe dessus, il y a de fortes chances pour qu'on ne tombe pas sur le début de l'anim. Alors on voit d'abord la fin en attendant de voir le début, et ça ça peut être chiant aussi :|
- Et puis, le chargement d'un gif quand on clique sur un lien peut-être long. Mais si on le met dans les balises [img], il fera ralentir le chargement de la page du forum, ce qui n'est pas forcément mieux :roll:

Bref, imposer une règle concernant l'affichage d'anim est une mauvaise chose.
Déjà qu'on a du mal à faire respécter celles déjà présentes :x

more_horiz
FireFox a écrit:
Je suis contre pour les même raisons que cgdb.
Mais aussi pour 2 autres raisons :
- L'anim, avec les balises [img], démarera dès le chargement de la page, et donc si on tombe dessus, il y a de fortes chances pour qu'on ne tombe pas sur le début de l'anim. Alors on voit d'abord la fin en attendant de voir le début, et ça ça peut être chiant aussi :|
- Et puis, le chargement d'un gif quand on clique sur un lien peut-être long. Mais si on le met dans les balises [img], il fera ralentir le chargement de la page du forum, ce qui n'est pas forcément mieux :roll:

Bref, imposer une règle concernant l'affichage d'anim est une mauvaise chose.
Déjà qu'on a du mal à faire respécter celles déjà présentes :x

Tous a fait d'acord avec firefox

more_horiz
Pour ce que la parole d'un elfe des champs vos !
Je suis pour mettre seulement les meilleurs ou les derniéres anims en img et toujours avec un lien url, pour les puristes qui veulent voir l'anim directement depuis le début !
Mais je suis totalement contre les ''img'' caché par des spoilers !
Car d'une je trouve le spoiler trés trés moche...
et en plus a chaque qu'on ouvre un spoil pour voir une anim, on met 20 ans a trouver ou l'anim commence et se fini !

Vive les titre et les ''the end'' moi je dis !!!

Enfin, c'est que les dires d'un elfe agard et perdu !!

more_horiz
P.S. quand on ouvre un spoiler sa commence par le debut.

P.S.2. c'est quand on ouvre un topic et alors le img commence tout de suite!

P.S.3. c'est la vie

P.S.4. il sert arien, tout comme le P.S.3.

more_horiz
Si quant tu ouvre un spoil ça commence par le début !
Tu embrasseras ton PC de ma part !!

:cheers:

more_horiz
c'est fait!!!

P.S. il te trouve tres sexy!! ❤ ❤ ❤

more_horiz
espece de saligo !!!

:cheers:

more_horiz