Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Recherche quelqu'un
2 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Aide
Page 1 sur 1
Recherche quelqu'un
Bon ce n'est pas du flood, car je recherche quelqu'un pour une animation, a qui je souhaiterai demander une permission.
Sur son topic (mais je ne sais plus lequel), a omis l'idée et a meme montrer l'image non animée, de stickmen avec des ombres.
Et récemment, j'ai eu une idée d'animation à faire, et c'est grâce a cela que je m'en suis rapellé. Cette animation utilise le procédé d'ombre, je voulais donc lui demander la permission d'utiliser ce procédé.
Si je l'avais vu dans plusieurs animations, je n'aurais rien demandé, mais ne l'ayant vu qu'une fois, j'espere que cette personne se reconnaitera, et acceptera que j'utilise son procédé.
Merci d'avance.
Sur son topic (mais je ne sais plus lequel), a omis l'idée et a meme montrer l'image non animée, de stickmen avec des ombres.
Et récemment, j'ai eu une idée d'animation à faire, et c'est grâce a cela que je m'en suis rapellé. Cette animation utilise le procédé d'ombre, je voulais donc lui demander la permission d'utiliser ce procédé.
Si je l'avais vu dans plusieurs animations, je n'aurais rien demandé, mais ne l'ayant vu qu'une fois, j'espere que cette personne se reconnaitera, et acceptera que j'utilise son procédé.
Merci d'avance.
Freddy- Nombre de messages : 69
Re: Recherche quelqu'un
Mais t'emmerde pas! :cheers: C'est bon on se pique tous les effet et puis cette effet je l'ai dejà vu sur plusieurs annim'!Donc pique lui c'est pas bien grave!Et puis au pire tu t'en fout fais nous une annim' et basta! :drunken:
Ax.- Retraité
Re: Recherche quelqu'un
Je preferais demander, mais puisque l'on me dit de m'en foutre ... je m'y met des que j'y peut.
Freddy- Nombre de messages : 69