Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les anim' de karmastrato (c' est moi).

+3
solidsilversoldier
Soso
karmastrato
7 participants

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyLes anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
https://2img.net/r/ihimizer/img440/5285/essai1pl0.gif

vous pouver commmenter mais je vous rappelle que je suis nouveau alors vous pouvez être indulgents s' il vous plait.

Avant de faire un long et beau projet (enfin j' éspère) je vous poste un petit projet helas bien sacadé mais avant de faire ma nouvelle anim'
je regarderais les tuto du site car je sais que avec celle la je ne vais décoller en débutant,aller a+.

https://2img.net/r/ihimizer/img260/1282/essai2nk1.gif

Ca y est j' ais fini mon projet.
Mais je suis tout de même deçu.
Mon anim' est toujours sacadé, je dois bossé sur la fluidité.
Malgré tout je pense que c' est la meilleur que j' ais faite pour l'instant.
Je bosserais sur la fluidité et sur l' idée.

https://2img.net/r/ihimizer/img472/639/cyborgvsrobotaf8.gif

4e anim' trop lente et trop sacader et sa m' énerve parce que cela veut dire que je ne progresse pas mais please regardez et dite moi ce que je dois faire:

https://2img.net/r/ihimizer/img295/592/doublefantomegw9.gif

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 16:59, édité 4 fois

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
sa c'est saccadée, normal pour tout début mais va voir les tuto de firefox sur la fluidité et question réalisation les effets sont vraiment bof.......et je ne comprend pas trop...allez continue. ;)

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). Emptyok

more_horiz
ok merci du conseil

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
désolé mais je ne vois pas ton anim'
le lien me mêne drect a imageshack.us ...
Je ne peut donc pas te déplacer...

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
sss prend le lien mais enleve le [img] a la fin et tu vera sa marchera. :face:

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
A oui , mince , j'avais pas vu le [IMG] a la fin :P ! Merci SOSO
En effet , l'anim' est très saccadé. Les effet ne manque pas mais il sont incorectement réalisé. Lexplosion des 2 lasert beam est trop longue...
mais tu est nouveau , sa se corrige ! ALlez continue , je te deplace en néophyte!

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
Bien mais c'est saccadé.

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
Tout est déjà dis : les effets sont peu originaux et c'est assez saccadé (mais c'est normal pour un début).
Je te déplace sans néophyte. (sss ne l'a pas fait)

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyMerci firefox

more_horiz
Merci c' est gentil, pourtant je l' est fait en une demi-heure seulement.

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
sacader mais l'idée est la!!! :D

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
domage que sa soit saccader masi bon tu va tameliore tkt

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
J'aimerais savoir si c' est normal que je sois nul a ce point ?

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
béh oui pourquoi, ya n'a qui ont un talent et d'autre qui n'ont non pas.....je lol. 👅

descriptionLes anim' de karmastrato (c' est moi). EmptyRe: Les anim' de karmastrato (c' est moi).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum