Comme l'a dit Detsu c'est saccadé, certains membres font des mouvements irréguliers et comme tu t'en doutes ça donne pas un rendu très agréable. :/ Fais bien attention au placement de chacun des membres (ou des points d'articulation si tu préfères) image après image pour que les mouvements gardent un aspect régulier, mais il faut aussi appliquer de l'
easing : Le principe c'est de faire accélérer progressivement un stick pour démarrer un mouvement ou de le faire décélérer progressivement pour arrêter un mouvement.
Un exemple pour illustrer ce principe :
C'est pas évident de faire bouger toutes les articulations d'un stickman avec de l'easing correctement donc il va falloir que tu t’entraînes, et pour ça je te conseil comme Detsu de faire des petites animations pour tester certaines choses.
Par exemple pour t’entraîner avec l'easing tu peux simplement essayer d'animer un rond comme dans l'exemple que je t'ai montré, tu peux également t’entraîner à faire une action particulière pour bien comprendre comment ça s'anime et pouvoir l'utiliser ensuite dans des animations plus travaillé.
Si vraiment tu as du mal tu peux aussi télécharger des .piv pour analyser un peu et essayer de t'en inspirer, par exemple pour un stickman qui court je peux te passer une boucle que j'ai faite :
ici, ça peut déjà te permettre d'essayer une course.
Une liste de .piv à analyser sans modération :
Sinon j'ai pas de remarques particulières à faire sur tes animations, c'est du novice et tu as encore du chemin à faire.
En tout cas ne te laisse pas décourager si tu arrives pas à obtenir le résultat souhaité quand tu fais une animation, c'est normal.