êtes-vous pervers ? c'est la question à laquelle on va s'efforcer de répondre aujourd'hui !
comment ? c'est tout simple ! vous avez juste à répondre du tac au tac à cette série de 13 questions, le plus vite possible, sans réfléchir, spontanément
notez bien vos réponses, vous n'aurez qu'à les comparer avec les bonnes à la fin
alors, prêt ? c'est parti !
1 - La vache en a 4 et une femme en a 2, c'est, c'est ?...
2 - Qu'est-ce qu'on trouve généralement dans les pantalons des garçons mais pas dans les jupes des filles ?
3 - Qu'est-ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double ?
4 - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
5 - Qu'est-ce qui est mou mais devient dur dans les mains d'une femme ?
6 - Qu'est-ce que les femmes ont au milieu des jambes ?
7 - Qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
8 - Qu'elle est la partie du corps d'une femme qui est souvent le plus humide ?
9 - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé ?
10 - Qu'est-ce qui rentre sec et dur et ressort mou et mouillé ?
11 - Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est ?
12 - Attention ! voilà la question la plus longue, n'en perdez pas une ligne :
Je suis un objet assez long (je mesure en moyenne 15 a 20 cm moyenne nationale)
- Généralement de plusieurs couleurs, on me trouve très souvent en blanc, jaune, mais tres rarement en noir
- Je passe souvent dans une cavité chaude et humide, et j'engendre bien souvent beaucoup de plaisir, particulierement les femmes qui aime cela
- On m'utilise généralement 1 a 2 fois par jour, mais il est recommandé de s'en servir 3 fois par jour (rythme que peut de gens soutiennent)
- Lorsque l'on fait des allées et venu dans cette cavité, je provoque à la longue une sorte de liquide blanc.
Vous avez trouvé ce que c'était ?
13 - Enfin, on finira pas un petit tirage de lettres, il suffit de trouver un mot contenant toutes les lettres suivantes :
C U L L I O E S
c'est fini ! bravo, vous avez tenu jusqu'au bout ! passons maintenant aux vérifications :
voilà, c'est terminé pour de bon ! alors, combien de réponses bonnes ? ne dites pas "toutes", on ne vous croira pas !
évidemment, plus vous avez de bonnes réponses, moins vous êtes pervers ! voilà voilà ! bonne fin de journée !
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 15:54, édité 1 fois
comment ? c'est tout simple ! vous avez juste à répondre du tac au tac à cette série de 13 questions, le plus vite possible, sans réfléchir, spontanément
notez bien vos réponses, vous n'aurez qu'à les comparer avec les bonnes à la fin
alors, prêt ? c'est parti !
1 - La vache en a 4 et une femme en a 2, c'est, c'est ?...
2 - Qu'est-ce qu'on trouve généralement dans les pantalons des garçons mais pas dans les jupes des filles ?
3 - Qu'est-ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double ?
4 - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
5 - Qu'est-ce qui est mou mais devient dur dans les mains d'une femme ?
6 - Qu'est-ce que les femmes ont au milieu des jambes ?
7 - Qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
8 - Qu'elle est la partie du corps d'une femme qui est souvent le plus humide ?
9 - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé ?
10 - Qu'est-ce qui rentre sec et dur et ressort mou et mouillé ?
11 - Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est ?
12 - Attention ! voilà la question la plus longue, n'en perdez pas une ligne :
Je suis un objet assez long (je mesure en moyenne 15 a 20 cm moyenne nationale)
- Généralement de plusieurs couleurs, on me trouve très souvent en blanc, jaune, mais tres rarement en noir
- Je passe souvent dans une cavité chaude et humide, et j'engendre bien souvent beaucoup de plaisir, particulierement les femmes qui aime cela
- On m'utilise généralement 1 a 2 fois par jour, mais il est recommandé de s'en servir 3 fois par jour (rythme que peut de gens soutiennent)
- Lorsque l'on fait des allées et venu dans cette cavité, je provoque à la longue une sorte de liquide blanc.
Vous avez trouvé ce que c'était ?
13 - Enfin, on finira pas un petit tirage de lettres, il suffit de trouver un mot contenant toutes les lettres suivantes :
C U L L I O E S
c'est fini ! bravo, vous avez tenu jusqu'au bout ! passons maintenant aux vérifications :
Spoiler :
1 - c'était les jambes !
2 - Il fallait penser aux poches !
3 - La bonne réponse était la lettre M !
4 - C'est en Afrique ! (si si !)
5 - Son vernis à ongle !
6 - Leurs genoux !
7 - C'est son lit !
8 - Il fallait penser à la langue !
9 - C'était le ciel !
10 - Un biscuit que l'on trempe dans du café !
11 - C'est leur nom de famille !
12 - La brosse à dents !
13 - pour finir, le mot à trouver était LUCIOLES !
2 - Il fallait penser aux poches !
3 - La bonne réponse était la lettre M !
4 - C'est en Afrique ! (si si !)
5 - Son vernis à ongle !
6 - Leurs genoux !
7 - C'est son lit !
8 - Il fallait penser à la langue !
9 - C'était le ciel !
10 - Un biscuit que l'on trempe dans du café !
11 - C'est leur nom de famille !
12 - La brosse à dents !
13 - pour finir, le mot à trouver était LUCIOLES !
voilà, c'est terminé pour de bon ! alors, combien de réponses bonnes ? ne dites pas "toutes", on ne vous croira pas !
évidemment, plus vous avez de bonnes réponses, moins vous êtes pervers ! voilà voilà ! bonne fin de journée !
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 15:54, édité 1 fois