Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pivot-Land V6

+11
Ether
plutonium
Twink
Nutela
Zenox
MaxLR
Ubunix
AC!D
Detsu
Sd'
Idea
15 participants

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyPivot-Land V6

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Ange

Je fais cette new pour un peu vous brancher sur ce qui va se passer prochainement.

1er point : Le redesign du forum, un grand merci à Ubunix et Twink pour avoir vraiment vachement aidées pour ce redesignage du forum ! Coeur
Pivot-Land V5 signale aussi un type de ''Nouveau départ'' pour le forum, mais c'est pas fini.

2éme point :La remise à zéro des rangs. Bah du coup c'est officiel, tout le monde est ENFIN remis en novice.
Vos anciennes animations ( Et désolé hap ) ne comptent plus maintenant sur votre topic, mais rien ne vous empêche de les laisser là où elles sont. Maintenant, les promotions seront un peu plus difficiles et longues à atteindre, en fait plutôt beaucoup plus difficile. Fete

3éme point :
Mise en place des affrontements. On a beaucoup cogiter sur ce sujet, mais on a finalement trouvé un bon compromis qui va vraiment mettre de la tension sur Pivot-Land. C'est simple : Des duels officiels qui peuvent vous faire monter dans le classement, grâce à un système d'Elo. ( Plus d’explications dans la catégorie ).

4éme point :
Ce qui arrivera. La plus grosse idée qui va arrivée, c'est sans doute les Factions. De la compet', mais en petit groupe, c'est à dire du teamplay, des joints, des collabs, etc. Voilà, juste pour vous mettre la hype. Coeur

5éme point : Remise en marche de la gazette, et surement d'autres choses telles que les meilleures animations de la semaine.. etc. Bref, une sorte de remise en marche de l'activité, y'a moyen de s'amuser. Coeur Également la chaîne youtube, qui va être mise en place dans pas longtemps ! Ange

Voilà, d'autres choses à venir par le temps, c'est à dire des meilleurs tutos, un wiki personnalisé.. etc.

En espérant vous avoir mis la pèche pour les semaines à venir, bye ! Coeur

Idea

Dernière édition par Sd' le Mar 11 Avr 2017 - 10:58, édité 2 fois (Raison : C'est la V6, pas la V5 :))

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Pourquoi c'est que des anciens qui viennent su PL ?
Du balais les vieux ! laissez place aux nouveaux jeunes xDD



me frappez pas pls hap

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
OK je m'en vais ! Triste

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Haha ! Mais non vous êtes les plsu vieux mais les plus expérimentés Ange2

Il faudrait trouver un moyen de faire venir des ptits nouveaux aussi

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
une campagne de PUB xD

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
C'est pas une mauvaise idée à vrai dire, mais il faut surtout beaucoup de nouveaux passionnés. Ange2

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
C'est beau :)

Bonne chance les gars! Je repasserai de temps en temps Coeur

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Merci! :)

Même si pour le moment y'a pas grand chose et qu'on manque un peu de motivation.. Difficile à dire de ce qu'il va advenir. Merci d'être passé Coeur

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
il faudrait peut être faire de la pub pour pivot animator tout en présentant le forum.

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Ouais c'est sûr.
Twink avait pour idée de le faire mais il est absent en ce moment, et moi je n'ai pas trop le temps pour le moment :/
Faudrait que quelqu'un s'en charge, mais le problème c'est qu'il nous manque aussi des tutos.. hap

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
oui surtout le tuto de marche Pas content Pas content

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Je trouve ça dommage de limiter les affrontements aux débutants étant donné qu'on a que des Novices. Ange

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Ah, s'cuse j'avais pas vu hap

Ouais, mais l'idée c'était quand même de limiter au débutant pour laisser commencer les membres débuter tranquillement sans se préoccuper des affrontements, puis ensuite quand ils auront gagner un peu de niveau faire des duels intéressants ( Enfin, des duels de novice ça a jamais été trop intéressant on va pas se le cacher hap )

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Je ne comprenais pas pourquoi rendre les promotions plus difficile si le site n'est pas assez actif.

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Sifter.TDD a écrit:
Je ne comprenais pas pourquoi rendre les promotions plus difficile si le site n'est pas assez actif.
Je suis d'accord, on devrait ajuster les rangs en fonction de la performance de nos membres, genre nos meilleurs animateurs finiront en Expert et les autres bah ils seront déplacer en fonction de leur niveaux. Ange2

Par exemple, si on a que des novices et un mec en débutant, on fout le débutant en Expert et certains Novices en Débutant/Intermédiaire quoi, un peu comme à l'époque de FireFox où le niveau n'était pas extraordinaire. hap

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Bah en vrai, on a jamais su hap
Les deux ont des bénéfices et des inconvénients, mais de base j'ai jamais aimé ce système hap Enfin, j'trouve que ça a pas trop de sens, vu que si on prend en compte que les membres évoluent continuellement, ça veux dire que va toujours falloir systèmatiquement élevé les standards, puis je me suis demandé si un système de points serait bien, puis au final non parce que je pensais réservé la compétitivité pour les duels et puis ça ferais pas assez libre. Puis j'ai voulu mettre seulement que trois rangs mais au final 90% serait resté au début et auraient quitter. Enfin, voilà j'ai jamais trop su hap

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Moi je dis qu'on up Sd' en Élite, et c'est tout ! hap

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Moi j'dirais plutôt à la maison de retraite Coeur

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
L'insolence xD

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Bon courage les mecs! ça fait plaisir que le forum existe encore et ça me redonne envie d'animer. Je me demande si je vais pas retél le logiciel et en poster quelques unes.

En plus depuis le logiciel V3 (il me semble), ça a l'air d'avoir bien changé! La nouveauté à l'époque c'était de pouvoir importer des gif dans le logiciel il me semble :')

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
Merci ça fait plaisir! Ange2
Ouais on a beaucoup taffer sur le forum, même si y'a beaucoup de motivation qui se perd et que.. Bah le forum se meurt un peu.. Triste Mais merci de passer c'est agréable de voir des anciens pointer le bout de leur nez! Coeur

descriptionPivot-Land V6 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Land V6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum