Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionChez Mamach. EmptyChez Mamach.

more_horiz
Yellow !


Je me remets depuis peu à Pivot et je me suis dit que ce serait sympa de partager avec d'autres pivoteurs ce que je réalise, comme au bon vieux temps.

Je précise qu'il ne faut pas forcément s'attendre à un rythme constant de ma part : c'est surtout au gré de mon inspiration, de ma motivation et bien sûr de mon emploi du temps ! Mais ça ne m'empêchera pas de poster des nouveautés de temps à autres.



Liste des animations à ce jour :

Runnin', runni... ah.


Have a nice day !
Chez Mamach. 1481292587-da-banana

descriptionChez Mamach. EmptyRe: Chez Mamach.

more_horiz
Eh bien! C'est plutôt pas mal! Plus je regarde l'anim, plus je lui trouve de charme Ange
La camera est pas mal au début, Ensuite, petits problèmes, il met trop de temps à tomber, il se rattrape trop rapidement, et ne suit pas une inertie qui serait censé le faire avancé de quelques pas. Le fait qu'il s'arrête d'un coup après sa réception casse un peu le rythme. La course est beaucoup trop easé, lorsqu'il est en l'air, on le voit beaucoup trop longtemps dans une position. Ta course doit tout le temps être fluide, dynamique, pas d'arrêt en l'air. Le mur j'aime bien! Ça arrive vite, mais c'est bien géré.

Bravo, bien pour une reprise ! Ange

descriptionChez Mamach. EmptyRe: Chez Mamach.

more_horiz
Hellow !

Merci de ton commentaire ! :)

De mon côté, j'ai modifié la chute (retrait d'une frame qui effectivement était de trop) et enlevé un peu d'easing dans la course. Mais ça fait un bail que je n'ai pas animé de course, je vais refaire un tour partie tuto pour parfaire ça !
Pour l'inertie de la réception c'était voulu pour le style de l'animation, mais je vois bien ce que tu veux dire.
C'est bien que tu me dises d'enlever un peu d'easing, j'avais un style très easé à l'époque mais j'ai effectivement oublié entre temps que certains move se passent bien de ce genre de fioriture ahah !

Je garde en mémoire ces quelques critiques constructives pour la prochaine. Encore merci !

descriptionChez Mamach. EmptyRe: Chez Mamach.

more_horiz
Haha tu as le même easing que Lion on dirait Ange

descriptionChez Mamach. EmptyRe: Chez Mamach.

more_horiz
C'est vraiment sympa c'est clair, t'a encore des lacunes mais c'est surement du à la reprise, avec un peu d'entrainement tu va surement progresser. Ange

descriptionChez Mamach. EmptyRe: Chez Mamach.

more_horiz
Pas mal pour un retour o/ !
Le rythme est un peu lent, mais sinon ce genre d'animation me fais pensé à mes anciennes anim' Coeur

descriptionChez Mamach. EmptyRe: Chez Mamach.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum