Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLes anim'animaux d'Alraune EmptyLes anim'animaux d'Alraune

more_horiz
Il m'a fallut du temps pour me rendre a l'évidence, mes mes animations pivot ne sont pas ce pour quoi je suis le mieux faîte.
Donc, je demanderai de ne plus regarder mes animations pivot que je ne veux tout simplement pas améliorer car je n'en ai pas envie, je ne suis pas tout simplement motivée. J'espère ne pas trop vous décevoir surtout le dernier message de mon topic  n_n\' .
Si possible j'espère qu'un admin pourra supprimer mon topic d'animation pivot.
Tous sa pour vous dire que j'utilise "FlipaClip" sur un téléphone, car depuis assez longtemps j'attends ma tablette graphique avec impatiente Clin D\'oeil .
Mais en attendant, ne soyez pas trop indulgent car dessiner sur un petit écran de Wiko avec un doigt change par rapport a un stylet de tablette.
Donc si il y a un ou deux trait de travers, vous aurez un maximum d'explication Clin D\'oeil .

(Si tu as la flemme de lire tout sa, je te conseil de passer a la suite ^-^)

Voici donc mes deux première animations sur "FlipaClip":
«Just a Dream ?» :


«Petit test» :

descriptionLes anim'animaux d'Alraune EmptyRe: Les anim'animaux d'Alraune

more_horiz
Hé bien ma fois cela ne me parais pas mauvais Coeur  (si on compare avec pivot Cochon )
je pense que tu est capable de beaucoup de chose Alien
continue! hap

descriptionLes anim'animaux d'Alraune EmptyRe: Les anim'animaux d'Alraune

more_horiz
C'est cool de t'intéresser a la tablette graphique en plus tu dessine plutôt bien !
Si tu veux faire des animations je te conseille de regarder des tutos pour ne pas avoir cet effet ou onn remarque que tu redessine l'image à chaque fois mais en tout cas pour ces 2 animations l'effet rend plutôt bien c'est cool

descriptionLes anim'animaux d'Alraune EmptyRe: Les anim'animaux d'Alraune

more_horiz
||~今晩は, c'est joli tout ça, mais après, ça dépend, si tu ne compte que faire des chats qui cligne des yeux je ne vais pas vraiment suivre le sujet, par contre si tu vas faire des belles animations variés et peut être plus longues ? Je suivrais ça avec plaisir. :)

descriptionLes anim'animaux d'Alraune EmptyRe: Les anim'animaux d'Alraune

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum