Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionMes Stickfigures EmptyMes Stickfigures

more_horiz
Vu que je suis doué pour créer des stickmans personnalisés mais pas les animer, je me suis dit : "Pourquoi ne pas les mettre à disposition d'animateurs pouvant les utiliser à bon escient ?" Et bien voilà.

Les personnages

Drake
D'habitude, j'aime bien donner un background, un scénario à me personnages mais pour ne pas brider la création de chacun, je n'en ferai rien ^^. Drake a juste une arme intégrée directement sur le stk : une lame à la Assassin's Creed pour les pauvres, elle n'est pas caché, elle se rétracte pas... Pratique pour faire la cuisine, cependant.
le .piv.
les images :
Mes Stickfigures Captur17 Mes Stickfigures 2eme_c16

Geralt
Non, c'est pas le héros de The Witcher III. Dommage. Si il a autant de pivots, c'est car il est un acrobate. Je l'aime bien aussi car il a un petit air "gentleman psychopathe", mais c'est que mon avis.
Le .piv .
Les images :
Mes Stickfigures Captur18 Mes Stickfigures 2eme_c17

Jerkta
Son nom se prononce Yerkta, c'est pus un perso bourrin et rentre dedans que j'ai voulu créer avec lui.
Le .piv.
Les images :
Mes Stickfigures Captur19 Mes Stickfigures 2eme_c18

Kunai
C'est un kunai de ma création. Rien de plus. Le .piv.
Les images :
Mes Stickfigures Captur20 Mes Stickfigures 2eme_c19

Masao
Oui, c'est le stk sensé me représenter. C'est pas gagné x). C'est le 1er stk personnalisé de ma création. La seule chose notable est qu'il a des ailes. Tenez, Le .piv.
Les images :
Mes Stickfigures Captur21 Mes Stickfigures 2eme_c20


Masao Updated
J'ai refait Masao : Amélioration de la coiffure et deux versions.
Le .piv de Masao normal et le .piv de Masao de profil
La différence ? Observez les ailes.
Mes Stickfigures Captur27  Mes Stickfigures Captur32


Melissa
Une fille au bras robotique, possédant une force phénoménale et des cheveux horribles à animer.
Melissa a été "updated", si je puis me permettre, normalement j'aurais laissé l'ancienne version à disposition, mais ici, j'ai amélioré les cheveux, beaucoup plus maniable et joli.
Le .piv

Mes Stickfigures Captur25



Elytiss
Elytiss (oui j'avais un problème d'inspiration pour son nom, mais je tiens à dire que vous pouvez les changer si ils ne vous plaisent pas) est, à mes yeux, une combattante, avec un côté un peu orientale (ça doit être ses cheveux qui me font penser à ceux de Jasmine x)). Le .piv est ici.
Les images :
Mes Stickfigures Captur23 Mes Stickfigures 2eme_c22

Elytiss Updated
Elytiss est devenu une enfant. Le .piv
Mes Stickfigures Captur26



Ludory
Préparez vos armes ! Ludory est clairement une soldat, ou du moins une folle de la gâchette ! Je lui ai vraiment donné un design de militaire. Personnellement je la vois plus en fille sympa mais gros bourrin et un peu folle sur le bords quand on lui donne une arme et de la chair à canon. Après, comme je l'ai dit, faîtes ce qu'il vous plaît. Le .piv
Les images :Mes Stickfigures Captur24 Mes Stickfigures 2eme_c23



Garde Random
Sur sa tête se trouve ce que vous pouvez considérez comme un casque "next-gen". Comment ça n'importe quoi ? Parce que quand c'est des grandes entreprises qui parlent de next-gen c'est crédible peut-être !? Le .piv. Ah et sur son bras, c'est un bouclier
.
Mes Stickfigures Captur29



Karlilne
Si tu juges le seul nom que j'ai trouvé pour ce personnage, je t'ouvre les veines avec un mixer.
Sinon, le stk est semblable à Geralt, mais c'est une femme. Le .piv
Mes Stickfigures Captur30



Aul
Vous connaissez toutes ces vidéos anglophones de combat stickman ? Si oui vous connaissez peut-être Alfa (je crois que c'est l'orthographe correcte), épéiste vieux à qui il manque un bras. Ici se trouve le .piv.

Mes Stickfigures Captur31



Les armes
Bon, j'ai créé quelques armes, certaines (comme le katana) n'ont pas tous ce qu'il faut (la lame du katana, pour revenir à l'exemple. Ah, et quand je dis lame j'entends par là un stk à relier au katana et à mettre en blanc pour que l'arme ne soit pas transparente) ou sont plus expérimentales. Merci de votre compréhension.

La HAAAAAAAAAAAAAAAAACHE
MAAAAAAH UNE HACHE ! Excusez-moi... Voici le .piv.

J'ai fait d'autres armes mais j'ai actuellement la flemme de continuer à éditer le message. Je je ferai donc plus tard. Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Masao Watanabe le Lun 10 Oct 2016 - 12:33, édité 3 fois (Raison : correction faute d'orthographe)

descriptionMes Stickfigures EmptyRe: Mes Stickfigures

more_horiz
Je te trouve vraiment doué pour créer des sticks ! En tout cas tous ceux que tu as présenté pourrais servir pour une animation entière ! En plus tu nous a fais leur ptite bio et je trouve ça cool. Tu pourrais peut être t'entraîner à "manier les cheveux, cape ou autres genre le stk est fixe et tu bouge juste les cheveux comme si ils étaient au vent. En tout cas continue dans l'animation ou dans la création de stick je trouve ça super cool. Coeur

descriptionMes Stickfigures EmptyRe: Mes Stickfigures

more_horiz
J'imagine pas la galère pour animer les cheveux de Mélissa. hap

C'est sympa de partager tes créations en tout cas. Ange

descriptionMes Stickfigures EmptyRe: Mes Stickfigures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum